Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

B'soir a tous.

Idem ici. commandé le 22 juin. et ce soir la commande a été annulée par la fnac. Indisponible fournisseur. Pas mal le principe de la précommande..

COmme je n'ai pas de fnac a proximité et que les copies vont partir comme des petits pains, bah commandé a 49 euros fdpi sur la bay avant que ça monte dans les tours..

Ma préco s'était bien passé pour les guardiens de la galaxie, mais la gros craquage. ils ont du avoir une déconnade en logistique

Pas cool la fnouc.

Annulé aussi... Ils se fatiguent pas trop les gars, même pas un mail d'excuse... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ça qui me tue le plus. Ils annulent sans rien dire, tu sais, des fois que tu ne te rappelles plus d'avoir préco un steel Marvel et que ça passe tout seul...

Du coup j'ai annulé d'autres préco en cours pour leur faire les pieds. ils ont intérêt a lancer la fête des bons d'achats en geste commercial s'ils veulent pas recevoir une pluie de crachats!

Comment ceux qui ont commandé après, soient servis, et que les permiers ( les bons élèves hein :D) se fassent avoir comme ça. C'est pas serieux.

• J'aime 2

Moi je le voulais surtout pour le livret et les disques VFF car commandé avec Marc mais bon ils font chier du coup un petit mail s'est imposé, j'irai jeter un œil lundi matin dans mon Fnac sait on jamais ....

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

Moi, j'ai annulé tout ce qui me restait chez eux, sauf le steelbook de Vice-Versa.
Je prendrai ailleurs tout ce qui est non-exclusif.

Pour le steelbook de Vice-Versa j'espère que tout ceux qui l'ont commandé le recevront enfin moi si je le voulais absolument j'y réfléchirais à deux fois avec ce qui vient de se passer pour certains !

Je rappelle pour ceux que ça interresserait que je pourrais peut etre en recuperer lundi matin à la FNAC Montparno ou il y en avait encore une vingtaine à 20 h ce samedi soir. Sinon je peux aussi aller voir à Beaugrenelle.

Faites le moi savoir via MP je vous le vendrait à prix magasin plus les FDP et c'est tout. Une mini retribution serait bien sur bienvenue mais en aucun cas obligatoire.

A bon entendeur salut.

• J'aime 3

Je suis passé tout à l'heure à la FNAC St Lazare sur Paris,ils ont tout vendu :oh: et pourtant c'est la plus grosse Fnac.

Heureusement que j'ai acheté un exemplaire hier :)

Par contre toujours pas de nouvelle de mon exemplaire que j'ai préco le 22 juin :snif:

Je suis aussi passé à la Fnac St Lazare vers 19h (le plus proche de chez moi :P), ils en avaient encore environ 40 à 50 exemplaires en rayon à vue de nez :yes:

Et j'en ai pris un, bien entendu, Fnac.com, j'ai lâché. J'espère qu'ils vont pas refaire le même coup pour Vice-versa :angry:

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 1

J'ai recupéré le mien preco avec remise en magasin à montparno.

J'y etais ce soir meme samedi à la fermeture et il y en avait encore une vingtaine.

Si d'aucuns sont interessés faites le moi savoir en MP et j'essaierais d'y aller lundi matin. Ca sera je crois à 29.99 €uros plus les FDP.

Si vous etes interessé faites le moi savoir avant Lundi matin, à 10 h pile j'appelle Montparno et Beaugrenelle et fait mettre le nombre necessaire de coté aux vendeurs qui sont des amis.

• J'aime 1

Il est beau le service de la feuneuc. Préco annulée , reçu leur mail également . Ca fait pas sérieux, surtout si les mags ont été livrés. <_<

C'est du grand n'importe quoI!  Ça sent la fausse représentation!!!
Je leur enverrais un email de bêtise avec photo de membre où leur magasin a 40-50 copies... "indisponible du fournisseur"

Modifié par Drum18
  • J'aime 2

Je suis passé tout à l'heure à la FNAC St Lazare sur Paris,ils ont tout vendu :oh: et pourtant c'est la plus grosse Fnac.

Par contre toujours pas de nouvelle de mon exemplaire que j'ai préco le 22 juin :snif:

Je suis aussi passé à la Fnac St Lazare vers 19h (le plus proche de chez moi :P), ils en avaient encore environ 40 à 50 exemplaires en rayon à vue de nez :yes:

Et j'en ai pris un, bien entendu, Fnac.com, j'ai lâché. J'espère qu'ils vont pas refaire le même coup pour Vice-versa :angry:

Ah bah bonne nouvelle j'espère qu'il en restera lundi

Ok j'avoue :rolleyes: en faite je me dirigeait vers la FNAC St Lazare et j'ai eu l'idée de les appeler,puisque j'ai le numéro direct du rayon Blu-ray / dvd ;) 

Je demande au vendeur si il reste des steelbooks "Avengers l'ere d'Ultron" et là il me répond que non on a tout vendu !?

Comme j'étais pressé et que j'avais pas trop le temps,j'ai rebroussé chemin.

Si tu me dit qu'il y en a encore,cela veut dire que le vendeur m'avait menti :colere:

Apparemment c'est pas la première fois que j'ai eu affaire à ce pseudo vendeur,puisque l'exemplaire que j'ai acheté en magasin ce vendredi,j'avais appelé à l'ouverture pour qu'il me  mette un exemplaire de côté,ce qu'il n'avait pas fait :insult:

Ce Lundi à l'ouverture je passerais à la FNAC St Lazare,puisque je suis de repos et je verifierais par moi même.

Si cela est vrai qu'il y'a encore des exemplaires en rayon,je le signalerais au responsable du rayon Blu-ray / dvd et surtout j'annulerais ma préco du 22 juin pour acheter mon deuxième exemplaire en magasin ;) 

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

Bon, bah reçu ma préco de la seconde salve d'août hier matin. Du coup comme je me sens un peu privilégié, je vous permets de me flageller, chacun votre tour, avec une branche de salsifis (oh oui j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!) 

• J'aime 3