Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birdman [Filmarena Collection #21]

Messages recommandés

(modifié)

Il est repoussé non ? sur le site ils annoncent une sortie dans + d'un mois....

de mémoire je pensais le recevoir dans une semaine...

Ouep je viens de voir que la date de sortie est prévu pour le 18/11/2015 

Modifié par Genfu

• 4 semaines plus tard...

Ce qui est étonnant c'est que je ne comprends pourquoi ils ne tiennent pas compte dés le départ de ces retards devenus systématiques et qu'ils n'en tiennent pas compte dés le début en donnant d'office la date à laquelle ils pensaient + 1 mois, de cette façon s'il n'y a pas de retard les gens seront agréablement surpris plutôt que déçus ou remontés. Ils ne sont pas très psychologues ou commerçants chez FA.

• J'aime 3

Ce qui est étonnant c'est que je ne comprends pourquoi ils ne tiennent pas compte dés le départ de ces retards devenus systématiques et qu'ils n'en tiennent pas compte dés le début en donnant d'office la date à laquelle ils pensaient + 1 mois, de cette façon s'il n'y a pas de retard les gens seront agréablement surpris plutôt que déçus ou remontés. Ils ne sont pas très psychologues ou commerçants chez FA.

Le truc c'est que quand chaque édition est OOS super rapidement, t'as tendance à être moins pointilleux sur certaines choses, comme les dates de sorties. Au final les gens n'annulent pas, et chaque édition est un succès. Le site marche à 200% au niveau des ventes.
Mais oui, ce serait clairement plus simple de mettre 1 ou 2 mois de plus direct, et d'ensuite réduire si possible.

• J'aime 1

Et si on pouvait annuler comme on veut mais non, il faut écrire un mail & ils ne te remboursent pas, ils convertissent en crédits que tu peux dépenser plus tard... On pourrait annuler comme sur Amazon, pas sûr que les précos tiendraient aussi longtemps, les gens en auraient marre d'attendre...

• J'aime 3

Voici la traduction en français pour que tout le monde comprenne quand aux explications données par FA sur les retards multiples:

Bonjour Mesdames, Messieurs, nous ressentons le besoin de vous apportez des nouvelles au sujet des dates de livraisons des éditions FA Collection à venir:

Voici la traduction en français pour que tout le monde comprenne:

JURASSIC WORLD - repoussée du 16/11 au 11/12 - aujourd'hui lors de l'inspection des FullSlips nous avons constaté que le vernis était défectueux sur tout le lot et qu'il devait donc repartir en production. Dans le planning actuel cela implique un délai estimé à 3 semaines pour recevoir un nouveau lot.

BIRDMAN - repoussée du 18/11 au 8/1/2016 - En raison d'inexactitudes récurrentes sur les fullslips et des manques partiels de vernis nous reportons la livraison après le Nouvel An.

LOOPER - repoussée du 9/12 au 15/1/2016 - Nous recherchons la date de production la plus proche pour la production des disques blu ray. Après vérification des disques la date de production avant Noël est hautement improbable.

JOHN WICK - repoussée du 30/11 au 11/12 - Les éditions qui ne sont pas dans la boxset seront expédiées cette année. Nous avons des problèmes répétés sur la précision des découpes des pièces constituant la boxset. Après discussion hier avec un expert nous devons pré-découper les pièces sur une machine spéciale et ensuite les imprimer. Cela va prendre plus de temps. Les boxset ne devraient donc être expédiées qu'après la fin février 2016.

T5 - repoussée du 25/11 au 18/12 - Les éditions individuelles doivent être les dernières éditions FAC que nous pourront envoyer cette année, si l'imprimante n'est pas  cassée à nouveau. Nous ne pouvons changer d'imprimeur à cet instant, parce que le risque est le même partout vu que tous utilisent la même en République tchèque.

Pour les éditions à venir, nous prévoyons de modifier la séquence des événements par rapport au modèle précédent appliqué cette année. Au début, nous vous présentons l'édition, alors nous commençons à fabriquer ses composants et à un moment où toutes les pièces sont faites ou avec une date de livraison confirmée et donc là nous allons donnerons une date de début des pré-commandes. Pour l'année en cours nous avons besoin de finir avec la manière actuelle.

Boxsets: Après la consultation d'aujourd'hui avec les fans et les collectionneurs que nous défendons encore par le désir de vous offrir quelque chose de spécial, durable et massif avec une finition attrayante qui durera dans le temps. Nous allons vous montrer bientôt les visuels de l'intérieur et à l'extérieur afin de vous fournir une idée juste de ce que vous attendiez vraiment si longtemps.

Nous nous excusons et vous remercions pour votre compréhension.

HC pour l'équipe FA

• J'aime 2

arf plus je vois ce que ça va donner plus je regrette d'avoir rejeter la vente :s