Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birdman [Filmarena Collection #21]

Messages recommandés

Clairement vendu pour moi. Jamais pris de film chez filmarena ça va être une première j'ai l'impression.

• J'aime 2

(modifié)

Soucis de qualité ou il y a de la casse à l'envoi du colis ?

Ni l'un ni l'autre, la qualité et l'emballage sont très bons.

C'est plutôt les quantitées limitées et la façon de commander qui pose problème (en gros, si tu as fait une demande de "collectible number" sur leur site, et que ton numéro rentre dans la fourchette d'exemplaire disponible, c'est bien, sinon c'est galère pour réussir à avoir une édition).

Modifié par magik
  • J'aime 2

Cool, en plus il ya le fraçais dans les langues dispo + st fr

Sound:
  • DTS-HD Master 5.1 english  dts-hd.png
  • Dolby Digital 5.1 czech  dolby-digital.png
  • DTS 5.1 french  dts.png
  • Dolby Digital 5.1 hungarian  dolby-digital.png
  • Dolby Digital 5.1 (VO) polish  dolby-digital.png
  • Dolby Digital 5.1 portuguese  dolby-digital.png
  • Dolby Digital 5.1 spanish  dolby-digital.png
  • Dolby Digital 5.1 turkish  dolby-digital.png
Subtitles: english, bulgarian, czech, french, hebrew, croatian, icelandic, korean, hungarian, portuguese, romanian, greek, slovak, slovenian, spanish, turkish
  • J'aime 10

Clairement vendu pour moi. Jamais pris de film chez filmarena ça va être une première j'ai l'impression.

Idem pour moi faudra que j'me fasse un compte, mais déjà faudrait que j'comprenne c'est quoi leur monnaie^^

• J'aime 1

Idem pour moi faudra que j'me fasse un compte, mais déjà faudrait que j'comprenne c'est quoi leur monnaie^^

C'est de la Couronne Tchèque. Mais tu as le prix en euros indiqué. ;)

Perso j'avais deja commande xmen days of futur past dessus, je sais pas si je vais prendre celui la. Pour quz ce soit rentable il faut au moins en prendre deux avec les frais de port

• J'aime 2

J'ai très envie de voir ce film, il n'était pas passé dans mon ciné & cette édition à tout ce qu'il faut mais ça va être encore chaud pour se la procurer malgré le fait d'avoir un collectible number... :mellow:

Reçu le mail de filmarena qui fait plaisir hier soir aussi :D qui annonçait la sortie de ce steelbook !

Entre Whiplash et Birdman, ils s'attaquent vraiment aux deux meilleurs films que j'ai vu depuis Janvier. Et Kingsman aussi d'ailleurs. Ca devient beaucoup plus intéressant d'un coup leurs titres ! Bon après avec eux ce sont des fausses joies possibles, avec leur système pourrie de collectible number...

• J'aime 5

Vu que je n'ai pas trop aimé le film (oui bon ça va pas la peine de me lapider [emoji14]), s'il y a 1500 exemplaires je pourrai offrir mon 1041 à quelqu'un ici donc si votre numéro est au dessus de 1500 pensez-y vite ;)

Mais sinon ça fait plaisir de voir Filmarena lancer des titres qui ont d'excellentes critiques et plus des films plus basiques :)

• J'aime 6

Vu que je n'ai pas trop aimé le film (oui bon ça va pas la peine de me lapider [emoji14]), s'il y a 1500 exemplaires je pourrai offrir mon 1041 à quelqu'un ici donc si votre numéro est au dessus de 1500 pensez-y vite ;)

Mais sinon ça fait plaisir de voir Filmarena lancer des titres qui ont d'excellentes critiques et plus des films plus basiques :)

Idem que l'ami Ryve,je n'ai pas aimé le film (même pas regarder entier lol) je laisserai donc mon collectible number (647) à prix coûtant bien entendu

• J'aime 6

Jai juste une question, dans l'éventualité ou je serais intéressé Cest possible d'envoyer directement à mon domicile ? Ou il fait lenvoyer a votre domicile, et encore payer des frais de port de votre domicile au mien ?