Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Moulin Rouge [Blufans Exclusive #27]

Noda
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pop a dit :

Le steelbook est vraiment magnifique, par contre la qualité des photos est vraiment très médiocre.

perso j'achète pas les photos

a priori l'édition sera une belle réussite

moi y'a que cette fichue tranche qui me chagrine chez blufans....comme à chaque fois...T-T

il y a une heure, alex69007 a dit :

perso j'achète pas les photos

a priori l'édition sera une belle réussite

moi y'a que cette fichue tranche qui me chagrine chez blufans....comme à chaque fois...T-T

Perso j'achète un tout. Et je trouve ca fort dommage que les photos soient affreuses. Elles sont extraites du film on dirait même pas remastered. Il y a du bruit partout sur l'image :s

Moi un peu des deux de vos posts,lol.

Je n'achète pas pour les photos(et autres goodies), mais si ils en mettent, autant être un  sérieux en assurant un minimum la qualité et par la même occasion, faire en sorte de ne pas pouvoir causer une certaine déception à des acheteurs/aux acheteurs....

t'inquiètes Angel....je parlais des photos du mec.....pas de l'édition;)

parceque honnêtement les photos du mec sont loin d'être terrible donc autant attendre avant de se prononcer sur leur qualité non??

on ne fait qu'extrapoler la ^^

Moi j'attends celles de flavsam y'a qu'avec ses photos que je suis capable de me faire une idée sur la qualité d'une édition ^^

ces compositions sont sublimes;)

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

Perso j'achète un tout. Et je trouve ca fort dommage que les photos soient affreuses. Elles sont extraites du film on dirait même pas remastered. Il y a du bruit partout sur l'image :s

Pas étonnant avec leurs pétards à la noix il y a toujours du bruit le 14 juillet :66_thermometer_face:

:porte:

• J'aime 3

Le 14/07/2016 à 02:40, alex69007 a dit :

t'inquiètes Angel....je parlais des photos du mec.....pas de l'édition;)

parceque honnêtement les photos du mec sont loin d'être terrible donc autant attendre avant de se prononcer sur leur qualité non??

on ne fait qu'extrapoler la ^^

Moi j'attends celles de flavsam y'a qu'avec ses photos que je suis capable de me faire une idée sur la qualité d'une édition ^^

ces compositions sont sublimes;)

Non non, je parles des photos des postcards qui sont dégueulasses. bruitée à mort et extraite du film non remastered ou le type a surement pris une photo sur sa tv quand il a du regarder le film en VHS xD

• J'aime 1

Il y a 21 heures, angeldelamuerte a dit :

Non non, je parles des photos des postcards qui sont dégueulasses. bruitée à mort et extraite du film non remastered ou le type a surement pris une photo sur sa tv quand il a du regarder le film en VHS xD

bon je te confirme elles sont dégueulasses ^^

quitte a faire des photos avec cette gueule la autant ne pas en mettre T-T Je suis tristess

Par contre le tout est très beau je trouve

• 4 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 5 heures, jcarter a dit :

acheté à l'instant sur leur site de vente. les prix sont corrects :D

maintenant à voir leur emballage et autres.

BluFans gère déjà les expéditions des GB, donc sur le site ca va être les mêmes packagings. C'est pas ouf mais ca fait le taf.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1