Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gone Girl [Blufans Exclusive #29]

Noda
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, benoit a dit :

C'est ça je confirme

J'ai vu un mec qui l'expliquais hier sur BR ...

merci benoit pour la confirmation,

c'est mort pour celui la, je passerais donc par la bay

• J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

Avant, on pouvait s'inscrire et participer aux GBs dès le premier post, c'est ça ?

Oui, mais il y a dû avoir des abus pour qu'ils "durcissent" la règle

• J'aime 2

il y a 1 minute, magik a dit :

Avant, on pouvait s'inscrire et participer aux GBs dès le premier post, c'est ça ?

Après validation de ton compte oui , il me semble pas avoir attendu un nombre de poste pour participer 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Ben17 a dit :

merci benoit pour la confirmation,

c'est mort pour celui la, je passerais donc par la bay

Ou sinon tu peux relire mon message page précédente ;) que j'ai édité pendant que tu y répondais

• J'aime 1

(modifié)

Arf pareil ! you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. As a new member you do not yet have the privilege to create new threads, but you are welcome to participate in other discussions.
  2. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  3. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

Je suis parti pour faire mes 10 messages du coup!

Modifié par thibaut
  • J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

Ou sinon tu peux relire mon message page précédente ;) que j'ai édité pendant que tu y répondais

désolé anae31, je suis un homme, je ne sais pas faire deux choses a la fois ;)

et je sais pas ce qu'est un MP (désolé mais je ne déconne pas :(

il y a 1 minute, thibaut a dit :

Arf pareil ! you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. As a new member you do not yet have the privilege to create new threads, but you are welcome to participate in other discussions.
  2. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  3. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

Je suis parti pour faire mes 10 messages du coup!

bienvenue au club :)

il y a 2 minutes, Ben17 a dit :

Tu cliques sur mon profil et tu verras en haut une option "envoyer un message privé".

Tu sais bien faire deux choses puisque tu fais déjà pas mal de double posts :P. Pour citer 2 personnes différentes dans le même message tu cliques sur le + à côté de citer ainsi tu peux citer deux personnes dans un même message.

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Ben17 a dit :

Un message privé (enveloppe en haut à droite de la page) ;)

• J'aime 1

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Tu cliques sur mon profil et tu verras en haut une option "envoyer un message privé".

Tu sais bien faire deux choses puisque tu fais déjà pas mal de double posts :P. Pour citer 2 personnes différentes dans le même message tu cliques sur le + à côté de citer ainsi tu peux citer deux personnes dans un même message.

ok merci anae31, mais je ne le faisais pas exprès :D

(modifié)

Cette règle des 10 posts s'applique même quand on a déjà participer à un GB (avec éval positive reçue) alors qu'on a toujours pas les 10 posts au compteur et qu'on est dans la liste des Blufans VIP?

Modifié par salias
  • J'aime 1

à l’instant, salias a dit :

Cette règle des 10 posts s'applique même quand on a déjà participer à un GB (avec éval positive reçue) alors qu'on a toujours pas les 10 posts au compteur?

Essaye car seules les personnes dans ton cas peuvent répondre à la question, mais je pense que ça devrait passer.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, salias a dit :

Cette règle des 10 posts s'applique même quand on a déjà participer à un GB (avec éval positive reçue) alors qu'on a toujours pas les 10 posts au compteur et qu'on est dans la liste des Blufans VIP?

Si tu as déjà participé à un GB c'est que ton compte doit être validé (par un admin) donc à mon avis pour toi c'est bon .. 

• J'aime 2

(modifié)

Ben Gone Girl ne m'intéresse pas donc non vais pas m'inscrire pour savoir ;) 

mais j'aimerais pas le découvrir sur un GB d'un steelbook qui m'intéresse -_-

Sinon faut que je trouve des trucs à dire la bas histoire d'avoir les 10 posts et on en parle plus :haha: mais faut trouver quoi dire :higreen:

Modifié par salias
  • J'aime 2

Je suis à 12-13 messages (certes, vite fait) et toujours bloqué. Je dois bouger pour une partie de la soirée, j'espère qu'a mon retour ça sera ok ( il y a peut être un délai après les 10 mess ?)

(modifié)

J'ai participé aux 2 GB de Gone Girl et je n'avais pas encore 10 posts lors du 1er.. C'est bizarre leur affaire. Je croyais qu'il fallait juste attendre 24-48h pour que son compte soit validé mais c'est tout pas un nombre de posts

Modifié par Martinouchou

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

J'ai participé aux 2 GB de Gone Girl et je n'avais pas encore 10 posts lors du 1er.. C'est bizarre leur affaire

Si j'ai bien compris, c'est récent cette histoire de 10 posts.
Si tu étais inscrit avant, ton compte devait déjà être validé, je suppose.

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Si j'ai bien compris, c'est récent cette histoire de 10 posts.
Si tu étais inscrit avant, ton compte devait déjà être validé, je suppose.

Ouais je m'étais inscris en Août 2015 mais jamais posté.. Je trouve bizarre qu'ils aient changés de règle

• J'aime 1

(modifié)

Toujours impossible... Si une âme charitable passait dans l'heure qui suit, ça serait sympa si elle pourrait m'en prendre un :rolleyes:

Sinon ebay ou un membre du forum un jour ^_^

EDIT [vu avec Benoit, normalement c'est bon, merci Benoit :P]

Modifié par thibaut
  • J'aime 1

(modifié)
Le 20/1/2016 at 11:14, residentevil a dit :

Tu es bien faible Djo, vu ta préco :sifflote::D

Le 20/1/2016 at 11:22, residentevil a dit :

Pour ce titre, je me contenterais du full .....

Dit il en venant de s'inscrire pour le lenti il y a 20minutes :haha:  .... 

Modifié par benoit
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 11 minutes, benoit a dit :

Dit il en venant de s'inscrire pour le lenti il y 20minutes :haha:  .... 

Dis-donc Ben, avec RE vous avez décidé de créer le club des "j'ai pas trop de volonté et/ou je ne sais pas quelle version choisir alors dans le doute je prends tout, mais je me soigne?" :haha:

Djo a au moins l'excuse d'avoir loupé le fullslip, lui :sifflote:

Quelle belle leçon de volonté en tout cas, et c'est un gars qui disait ne pas prendre lui aussi une version de cette édition et qui finalement a pris le fullslip qui se permet de dire ça :tapfront::blush::D

Modifié par anae31
  • J'aime 5