Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 3 [Filmarena Collection #16]

magik
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

T3 passe du 04 au 09 ( pour l'instant vu que l'on arrive à 2 mois de report et qu'il est payé depuis mai

Ex machina passe du 09 au 25 (pour l'instant aussi).

Il multiplie tellement les sorties que ca ne suit pas,un jour ou l'autre il n'y aura plus de site,il a de la chance de pas utiliser PayPal ce voleur

• J'aime 2

T3 passe du 04 au 09 ( pour l'instant vu que l'on arrive à 2 mois de report et qu'il est payé depuis mai

Ex machina passe du 09 au 25 (pour l'instant aussi).

Il multiplie tellement les sorties que ca ne suit pas,un jour ou l'autre il n'y aura plus de site,il a de la chance de pas utiliser PayPal ce voleur

Mouais enfin tu n'es pas voleur parce que tu reportes la sortie de ce que tu vends, sinon, ça fait bien longtemps qu'ils seraient tous en prison chez Blufans. :P

Je conçois que 4 reports ça puisse énerver (j'avoue ça commence aussi à me fatiguer un peu). Il faut être patient, c'est tout. :)

• J'aime 3

Bon ben j ai groupé avec chappie et ex machina du coup. Remarque c est bien les retards, ça permet d économiser pour les prochains de la FAC !

Le problème de grouper les commandes c'est qu'en fin de compte on reçoit rien. J'ai fais l'erreur de grouper les 2 Terminator si bien que je n'ai pas encore reçu le 1er et je voulais rajouter Ex machina à la même commande,heureusement que je l'ai pas fais parce que çelui là c'est pas demain qu'on le verra,ils l'ont même retiré du site

• J'aime 2

Je comprends très bien que grouper et ne pas recevoir depuis 2 mois c est chiant mais en même temps ça fait économiser 14 euros de fdp a chaque groupage donc je prend mon mal en patience perso. Et 15 jours de plus ou de moins, ça ne me dérange pas, vu les 2 mois de retard... Blufans fait mieux avec 8 mois pour wall-e !! FA : petit joueur ;)

• J'aime 6

Oui, ils ont retiré tous les titres de la collection qui sont sold out définitif, mais tu peux encore accéder à la page du titre, par exemple via les mails qu'ils t'envoient, ou par ton compte.

Maintenant, ça m'ennuie un peu ces reports, parce que j'ai un paquet de trucs regroupés en une seule commande, et je craignais un report d'Ex Machina ou Chappie. Et voila, c'est arrivé. J'espère que c'est le dernier...

• J'aime 2

Oui, ils ont retiré tous les titres de la collection qui sont sold out définitif, mais tu peux encore accéder à la page du titre, par exemple via les mails qu'ils t'envoient, ou par ton compte.

Maintenant, ça m'ennuie un peu ces reports, parce que j'ai un paquet de trucs regroupés en une seule commande, et je craignais un report d'Ex Machina ou Chappie. Et voila, c'est arrivé. J'espère que c'est le dernier...

Chappie est aussi OOS ainsi que Ghost Riders ou même T3 et pourtant quand tu va dans la rubrique FA collection 2015 tu peux voir les fiches. Ex Machina n'apparait pas alors que dans cette rubrique d'habitude même les OOS apparaissent tant que la date n'ewt pas arrivée,du coup ca m'inquiete 

Je comprends très bien que grouper et ne pas recevoir depuis 2 mois c est chiant mais en même temps ça fait économiser 14 euros de fdp a chaque groupage donc je prend mon mal en patience perso. Et 15 jours de plus ou de moins, ça ne me dérange pas, vu les 2 mois de retard... Blufans fait mieux avec 8 mois pour wall-e !! FA : petit joueur ;)

remarque, à force de regrouper, tu peux te retrouver avec une commande de 50 titres en attente d'ici 2017 ...:lol:

• J'aime 5

(modifié)

Encore... bon ça me dérange pas plus que ça, j'ai Chappie avec. Tant qu'ils ne ferment pas boutique avant de les envoyer ! :P

Au lieu de mettre une date qu'ils n'arrivent pas à honorer, ils feraient mieux de nous mettre une période approximative, genre fin septembre, ou même seulement le mois.

Voilà le lenticulaire :

Modifié par denebstar
  • J'aime 5

Si il y a des reports, c'est pas pour rien je suppose! Moi franchement, ça m'importe peu d'attendre, je sais que je ne serais pas déçue par le résultat!

Entièrement d'accord :) Je ne comprends pas comment on peut gueuler autant (et sur plusieurs topics d'ailleurs pour une personne...) !

La patience est une vertu à avoir ;) Puis je ne sais pas, perso je ne suis pas pressé, je sais que je l'aurais, que ce sera une magnifique édition, c'est l'essentiel ! Et pourtant moi aussi j'ai regroupé les 2 Terminator...

Et puis la vie ne vous apportera jamais tout comme ça en claquant des doigts et sans attendre (et si jamais c'est le cas pour vous, je ne vous envie pas, je vous plains même de ne plus avoir cette jouissance d'avoir enfin quelque chose de tant désiré, que ce soit une attente forcée par des délais ou pour des raisons financières) :D Ça me dépasse ça moi...

Faisant de la vente en ligne aussi, je connais les contraintes que nous font subir les fournisseurs, etc... Du coup je comprends également ces reports, qui ne sont pas juste parce qu'ils n'ont pas le temps d'imprimer les étiquettes d'affranchissement, mais très certainement pour nous offrir un produit tip top !

• J'aime 6