Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dreamwalker's Collection

Messages recommandés

(modifié)
il y a 41 minutes, deepdro a dit :

Si ils sont valables et que tu ne les as pas, ça veut dire que ta collection n'est pas valable ? :lol:

T'inquiète ma collection sera peut être valable un jour :yes:

Mais la tienne c'est une autre histoire :sifflote: Pour Américan History X attendant de voir en Septembre,si le steel (FR) sera identique au steel Canadien.

Si c'est le cas tu pourras jouer au frisbee avec le tien à ce moment là :hi:

Pour Logan FAC,y'a un membre qui me l'a promis :hello: enfin ! je crois :snif:

Révélation

A mon avis,il est temps de déguerpir de ce topic :yes: avant d'attirer la colère de notre hôte.:porte:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

à l’instant, deepdro a dit :

Si on appel @Dark Vador il risque de venir foutre la merde ici :higreen: 

Comment il peut te manquer 7 steelbooks ? :o

Parce qu'à force d'en avoir, j'avais plus de place, donc au lieu de les laisser en vrac n'importe où, bah je les ai rangés dans des cartons, emballés dans du sopalin (si si). Visiblement j'ai pas retrouvé un des cartons...   

• J'aime 2

Il y a 21 heures, magik a dit :

Tu sais lesquels te manquent au moins ?

Avec un peu de chance, c'est des trucs pourris... ^_^

C'était que des pourris oui. Déjà j'avais mal compté, puis entre temps j'en avais retrouvé d'autres, au final m'en manquait vraiment 3: non stop, robocop et survivor...

• J'aime 2

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

Pas étonnant, les femmes sont toujours en train de chercher leur bordel qu'elles ne retrouvent jamais...:ninja:

pour peu qu'elle les ait foutu dans son sac à mains, ça va prendre du temps :ninja:

• J'aime 2

il y a 7 minutes, The_dreamwalker a dit :

Bon ok, il doit y avoir un paquet de mouchoirs, ma carte de tram et une petite batterie externe. Le portefeuille est dans mon sac de travail.

C'est te dire si c'est plein là dedans^^

Il y a toujours tout dans le sac d'une femme!:lol:

il y a 15 minutes, The_dreamwalker a dit :

Bon ok, il doit y avoir un paquet de mouchoirs, ma carte de tram et une petite batterie externe. Le portefeuille est dans mon sac de travail.

C'est te dire si c'est plein là dedans^^

Rectification :

il doit y avoir un paquet de mouchoirs, ma carte de tram, une petite batterie externe,  le portefeuille, mon sac de travail, les clés, une bouteille d'eau, un nécessaire de maquillage de secour soit : du rouge à lèvres, du mascara, des lingettes et petit parfum, des clés, un gel antibactérien, un chargeur, encore des clé, un nounours, des piles, des barres de céréales, un taser, une lampe, une deuxieme paire de chaussures... Bref c'est plein mais c'est que des trucs utiles :rolleyes:

• J'aime 2

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Rectification :

il doit y avoir un paquet de mouchoirs, ma carte de tram, une petite batterie externe,  le portefeuille, mon sac de travail, les clés, une bouteille d'eau, un nécessaire de maquillage de secour soit : du rouge à lèvres, du mascara, des lingettes et petit parfum, des clés, un gel antibactérien, un chargeur, encore des clé, un nounours, des piles, des barres de céréales, un taser, une lampe, une deuxieme paire de chaussures... Bref c'est plein mais c'est que des trucs utiles :rolleyes:

giphy.gif

• J'aime 4

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Rectification :

3ea4c787f659b29db0f00e01d77dcf26.jpg

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Cette fois ci je suis à l'heure: les nouveautés de juillet !

IMG_3921.thumb.JPG.76872c454cee3f4a68fd07e83824c596.JPG

Et quelques nouvelles du meuble qui est quasi plein...

A la base je pensais mettre les éditions coréennes au milieu, les artbooks tout en bas, les amarays/digibooks/autres tout en haut et les steel sur les 3 autres étagères sauf que voilà, j'ai déjà plus de place pour les steel... :lol: Bon l'étagère du haut elle est encore en travaux du coup...

Avec le meuble télé ça donne ça:

IMG_3924.thumb.JPG.db1c887398c6de724879de7719a466cd.JPG

IMG_3925.thumb.JPG.51738d53abe935ca88ab175e9e77ca39.JPG  IMG_3926.thumb.JPG.1874fb79ea641d4bf576f9f803a50fad.JPG

PS: Je lave mon pyjama parfois ;) 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 12

à l’instant, Dark Vador a dit :

C'est quoi cette histoire de pyjama?😆

On me voit dans le reflet de la télé en fait, si on regarde bien on devine le même pyjama qu'on peut apercevoir dans le reflet de différents steel que je poste.

Comme la réflexion avait déjà été faite, je préfère préciser :P 

• Haha 1

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

On me voit dans le reflet de la télé en fait, si on regarde bien on devine le même pyjama qu'on peut apercevoir dans le reflet de différents steel que je poste.

Comme la réflexion avait déjà été faite, je préfère préciser :P 

Etant sur le phone, j'ai pas vu le reflet, on verra sur ordi plus tard car là, il fait de l'orage...:ninja:

• J'aime 1