Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dreamwalker's Collection


Messages recommandés

Bon, j'ai décidé d'arrêter de baver devant le topic d'Elektra Stark (et des autres) et de vous montrer les quelques steels qui habitent dans le meuble de ma télé !

(Meubles qui est maintenant trop petit... Avec les 2, 3 préco que j'ai, il va être rempli  :sifflote: )

 

Avant inscription: 11 steel

Mai 2015: 23 steel

382710IMG7361.jpg

853225IMG73627.jpg

239230IMG73605.jpg

394475IMG73638.jpg

 

Pour Blanche-Neige, j'ai le reste du coffret de préco chez mes parents. J'ai aussi trois coffrets: Star Wars, Le seigneur des anneaux, Asterix et le Domaine des Dieux. Ils sont sympas, je les aime bien ! 

Maintenant j'ai fait une liste avec les steelbooks que j'aimerais avoir (autant vous dire que pour certains, c'est pas demain la veille  :rolleyes:)

 

Je sais que c'est rien comparé à certains, mais il faut bien commencer quelque part !

Voilà voilà. On verra si dans neufs mois l'embryon sera devenu un bon gros bébé !

 

MAJ Juin 2015: 34 steel

419548IMG8151.jpg

453554IMG8157.jpg

 

MAJ Juillet 2015: 39 steel

910383IMG0560.jpg

 

MAJ Aout 2015: 44 steel

278763IMG0561.jpg

 

MAJ Septembre 2015: 46 steel

360070IMG0767.jpg

 

MAJ Octobre 2015: 58 steel

thumb_IMG_0945_1024.jpg

thumb_IMG_0948_1024.jpg

 

MAJ Novembre 2015: 62 steel

685054IMG1730.jpg

 

MAJ Décembre 2015: 67 steel

701461IMG2471.jpg

 

MAJ Janvier 2016: 75 steel

475724IMG2750.jpg

 

MAJ Février 2016: 80 steelbooks

390804IMG3146.jpg

 

MAJ Mars 2016: 85 steelbooks

417735IMG3435.jpg

 

MAJ Avril 2016: 87 steelbooks

813188IMG4174.jpg

 

MAJ Mai 2016: 89 steelbooks

754725IMG4363.jpg

 

MAJ Juin 2016: 101 steelbooks

557507IMG4963.jpg

417002IMG4962.jpg

 

MAJ Juillet 2016: 103 steelbooks

411485IMG9696.jpg

 

MAJ Aout 2016: 105 steelbooks

662890IMG9688.jpg

 

MAJ Octobre 2016: 108 steelbooks

536284IMG0173.jpg

 

MAJ Novembre 2016: 111 steelbooks

969867IMG0965.jpg

 

MAJ Décembre 2016: 121 steelbooks

844114IMG1499.jpg

 

MAJ Janvier 2017: 123 steelbooks

868609IMG1756.jpg

 

MAJ Février 2017: 125 steelbooks

503622IMG1956.jpg

 

MAJ Mars 2017: 129 steelbooks

780879IMG2306.jpg

 

MAJ Avril 2017: 134 steelbooks

733533IMG3239.jpg

 

MAJ Mai 2017: 145 steelbooks

677676IMG3451.jpg

 

MAJ Juin 2017: 152 steelbooks

LOL

 

MAJ Juillet 2017: 161 steelbooks

746983IMG3923.jpg

 

 

Révélation

 

Révélation

Et puisque l'on en est à parler de collection, autant en profiter pour vous parler de ma grande passion. Je l'ai pas précisé dans ma présentation (on s'en foutait un peu en même temps), mais je suis fan de Mylène Farmer. Si si  :hi:

Et ça fait plusieurs années que je collectionne. J'ai les supports de base, j'ai attaqué l'année dernière les imports. Si j'ouvre les steels pour pouvoir voir les films, j'ai plutôt tendance à garder mes supports MF scellés.

C'est d'ailleurs en achetant le dernier concert en blu-ray l'année dernière que j'ai investie dans un lecteur BR (ouais, avant j'en avais pas...) et que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux steelbooks !

 

Voilà un petit aperçu:

560701IMG73563.jpg158759thedreamwalkersIicRRHJW.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma fille a le robot du concert Timeless 2013 (qui coûte un bras aujourd'hui).

Le mien est arrivé en deux... Ils m'en ont renvoyé un autre et m'ont laissé le cassé. Du coup j'en ai deux  :higreen:

J'ai pas mis tous les collectors que j'ai pour MF. 1) j'ai pas tout en photo et 2) ce serait un brin HS

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pas mis tous les collectors que j'ai pour MF. 1) j'ai pas tout en photo et 2) ce serait un brin HS

 

Et oui et non, car chacun met la collection qu'il veut ici. Ca fait toujours plaisir de voir autre chose que des steelbooks. Donc mets nous ta collection de MF, histoire de voir.

 

Une collection made in France, ca doit être très rare ici ^^.

 

Je crois que tu as plus de steelbook francais que moi xD.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il ne faut pas comparé à moi stp :blush: :blush: :blush: tu débutes, ce qui pour tout le monde un cap que l'on à passé, après tu deviens accro à la moindre préco, sortie, et la 2 ans plus tard tu te retrouves avec la moitié du forum en cure de désintoxe dans un blockhaus  , en faites on à chacun une pièce par membre "atteint" mais le lieu est en plein désert, aucune chance de s'évader......

Ah mylène Farmer, qui de nous (les hommes, et même certaine femmes) n'ont jamais eu un extase dans ses clips bien osé pour l'époque :good:

Bonne continuation sur le forum :hello:

 

Edit: tu a eu le mérite de te présenter et de montrer ta collection, chose qui y'en a qui y sont depuis X temps sur le forum et qu'on à rien vu (après chacun fait ce qu'il veux) mais bon au de la de la quantité on aime tous voir une nouvelle collection fleurir :)

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

J'ai pas mis tous les collectors que j'ai pour MF. 1) j'ai pas tout en photo et 2) ce serait un brin HS

 

Et oui et non, car chacun met la collection qu'il veut ici. Ca fait toujours plaisir de voir autre chose que des steelbooks. Donc mets nous ta collection de MF, histoire de voir.

 

Une collection made in France, ca doit être très rare ici ^^.

 

Je crois que tu as plus de steelbook francais que moi xD.

 

Pour MF, dès que je peux avoir de quoi vous en montrer plus, je le fais ! Certains collectors sont imposants donc pas rangés dans le petit meuble ikea que vous pouvez voir.

Et puis je manque de place, que ce soit chez mes parents ou ici à Bordeaux, donc je peux pas vraiment exposer mes supports comme je le faisais avant !

Quant aux steels français, ça part vraiment d'une volonté d'avoir la VF. J'aime bien les VO aussi, mais je trouve important d'avoir la VF, ne serait-ce que si un jour je regarde le film avec d'autres personnes^^

Mais en voyant certains steels (Avengers novamedia par exemple  :sifflote: ), je pense que parfois j'aurai du mal à respecter cette "règle" !

 

Je pourrais mettre aussi ma collection MF dans mon topic, tiens ^^

Ça fait toujours plaisir de croisé des fans hors des forums MF :)

YEAH !  :good:

 

Il ne faut pas comparé à moi stp :blush: :blush: :blush: tu débutes, ce qui pour tout le monde un cap que l'on à passé, après tu deviens accro à la moindre préco, sortie, et la 2 ans plus tard tu te retrouves avec la moitié du forum en cure de désintoxe dans un blockhaus  , en faites on à chacun une pièce par membre "atteint" mais le lieu est en plein désert, aucune chance de s'évader......

Ah mylène Farmer, qui de nous (les hommes, et même certaine femmes) n'ont jamais eu un extase dans ses clips bien osé pour l'époque :good:

Bonne continuation sur le forum :hello:

 

Je t'ai cité parce que ton topic est le dernier que j'ai vu avant de créer le mien en fait ! 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas comparé à moi stp :blush: :blush: :blush: tu débutes, ce qui pour tout le monde un cap que l'on à passé, après tu deviens accro à la moindre préco, sortie, et la 2 ans plus tard tu te retrouves avec la moitié du forum en cure de désintoxe dans un blockhaus  , en faites on à chacun une pièce par membre "atteint" mais le lieu est en plein désert, aucune chance de s'évader......

Ah mylène Farmer, qui de nous (les hommes, et même certaine femmes) n'ont jamais eu un extase dans ses clips bien osé pour l'époque :good:

Bonne continuation sur le forum :hello:

 

Je t'ai cité parce que ton topic est le dernier que j'ai vu avant de créer le mien en fait ! 

 

Merde je pensé que tu bavais devant ma collection, allez je retourne dans ma caverne :ninja::porte:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut pas comparé à moi stp :blush: :blush: :blush: tu débutes, ce qui pour tout le monde un cap que l'on à passé, après tu deviens accro à la moindre préco, sortie, et la 2 ans plus tard tu te retrouves avec la moitié du forum en cure de désintoxe dans un blockhaus  , en faites on à chacun une pièce par membre "atteint" mais le lieu est en plein désert, aucune chance de s'évader......

Ah mylène Farmer, qui de nous (les hommes, et même certaine femmes) n'ont jamais eu un extase dans ses clips bien osé pour l'époque :good:

Bonne continuation sur le forum :hello:

 

Je t'ai cité parce que ton topic est le dernier que j'ai vu avant de créer le mien en fait ! 

 

Merde je pensé que tu bavais devant ma collection, allez je retourne dans ma caverne :ninja::porte:

 

C'est vrai aussi^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a bien longuement (5 ans, en fait^^), avant que je parte à Bordeaux et que mes parents déménagent, j'avais une grande chambre !

Et c'est ainsi que j'avais présenté ma collection: 

post-4027-0-38804900-1433013853_thumb.jp

 

Bien sûr depuis j'ai eu d'autres supports, mais c'est vers ce genre de présentation que j'aimerais revenir quand j'aurais plus d'espace ! Même pour les steels, j'aimerais bien qu'ils soient un peu mieux présentés qu'ils ne le sont actuellement. Ça viendra !

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longuement (5 ans, en fait^^), avant que je parte à Bordeaux et que mes parents déménagent, j'avais une grande chambre !

Et c'est ainsi que j'avais présenté ma collection: 

 

 

Bien sûr depuis j'ai eu d'autres supports, mais c'est vers ce genre de présentation que j'aimerais revenir quand j'aurais plus d'espace ! Même pour les steels, j'aimerais bien qu'ils soient un peu mieux présentés qu'ils ne le sont actuellement. Ça viendra !

Moi, j'aime le skate :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le reste des BR que j'ai:

 

post-4027-0-35572300-1433097954_thumb.jp

J'aime beaucoup le coffret Star Wars. Il est surement un peu fragile, mais les images du livret sont superbes !

Et celui du Domaine des dieux est mignon tout plein. Comme je collectionne aussi les pièces de la Monnaie de Paris, ça allait de soi que je prenne le coffret, vu le prix^^

 

post-4027-0-57459100-1433097972_thumb.jp

Je crois que ce sont tous des digibook, reprenez-moi si je me trompe.

J'aimerais tellement avoir Alexander, The Ultimate Cut !

 

Et les amaray (ça vient d'où d'ailleurs ce nom, amaray ?):

post-4027-0-91974500-1433097995_thumb.jp

Spiderman j'ai pas eu le choix, il était offert avec le lecteur BR.

Après Troie et 300 c'est des erreurs... Faut vraiment que je les prenne en steel, surtout Troie. J'aime trop ce film pour n'avoir que ce support là !

 

Le pompon c'est 300 quand même. Le truc a été fait avec du plastique recyclé, ou alors le tout est recyclable. Je sais pas. En tout cas, ça donne ça:

post-4027-0-82827100-1433098014_thumb.jp

J'ai l'impression que je vais le casser dès que je l'attrape^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne suis encore qu'un amateur niveau steelbook (même si ça commence à monter), mais je suis assez connaisseur en revanche pour apprécier ta collection MF alors même que j'écoute Beyond MY Control ;-)

 

Je rejoins Salias, c'est sympa de rencontrer des fans de MF ailleurs que sur des forums lui étant consacrés.

 

Je reconnais en tout cas le merchandising de Timeless, les vinyles et les coffrets collector des derniers albums... Sans oublier le promo d'Optimistique Moi, très classe !

 

Bravo à toi, tant pour les steelbook que pour les MF !

Modifié par Grego32
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne suis encore qu'un amateur niveau steelbook (même si ça commence à monter), mais je suis assez connaisseur en revanche pour apprécier ta collection MF alors même que j'écoute Beyond MY Control ;-)

 

Je rejoins Salias, c'est sympa de rencontrer des fans de MF ailleurs que sur des forums lui étant consacrés.

 

Je reconnais en tout cas le merchandising de Timeless, les vinyles et les coffrets collector des derniers albums... Sans oublier le promo d'Optimistique Moi, très classe !

 

Bravo à toi, tant pour les steelbook que pour les MF !

J'ai pris quelques photos ce matin de certains supports que j'ai ici de MF. Je comptais pas tout montrer maintenant (ouais, j'aime faire durer le suspens), mais puisque tu parles de Beyond my control, je me vois obligée d'en montrer une !

Je suis née 3j avant la sortie du titre, que je considère donc comme "ma chanson". J'essaye donc d'avoir tous les supports le concernant:

361780IMG7377.jpg

 

Là c'est le 45T Europe, le français est chez mes parents. 

Le plus drôle, ça reste le maxi 33T: je l'ai eu dans un lot, avec trois autres maxi 33T, le tout pour 30€ fdpin  :hi:

 

EDIT: je dois quand même préciser pour tout ceux qui ne sont pas familiers avec MF:

Le maxi 33T, seul, se trouve généralement au prix de 50€, voire plus.

Le CD 2 titres, lui, est le premier de la carrière de MF dans ce format là. Par conséquent, il est également cher et assez prisé. J'ai déjà croisé des gens le vendant 70€...

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ces supports les uns à côté des autres ! Pour le maxi, c'est une affaire car il est rarement bon marché !

 

Le graal étant le picture mais là...  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le picture, y'a tellement de probabilité pour que je tombe sur un pirate que j'essaye même pas...

Le jour où je vois passer le maxi 33 Europe, je prends par contre  :hi:

Et après j'essaye les promos^^

 

Mais que ce soit pour MF ou bien les steels, j'essaye de me fixer des priorités et je les respecte jamais. Y'a toujours un truc qui me tente et qui me "dévie" de l'objectif xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ! Pour en revenir aux steelbooks, au départ je me suis fixé comme objectif d'avoir les Disney/Pixar ; puis ensuite, les super-héros... et après c'est parti en vrille ! ;-)

 

Ce sont ajoutés les films cultes à mes yeux (Indiana Jones, Terminator...), les belles éditions (Amélie Poulain, Drive...) 

 

Mais pas de regrets jusque-là !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le avengers reste simple à trouver à un prix pas trop dégueu comparé à certain, par contre j'aurais mis le smiley qui boude pour les harry potter ou surtout pour les 2 dernier tu va pleurer. Comme flavsam le iron man 2 uk commence à devenir chaud à trouver. Le iron man futureshop est trouvable mais tu douille niveau prix ahaha, cherche le iron man de play.com à la place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies