Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Brother bear [Disney Collection #34] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

pas sur a 100% mais pas loin(le roi lion n'etait revenu que peu de temps avant la sortie il me semble et si il est revenu apres ça a vraiment du etre court genre quelques heures et au meme prix que la preco)

sinon j'ai edité/ajouté des choses a mon précédent post.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Préco faite , j ai pas envie de m amuse a stresse

De savoir s il va revenir ou pas ou s il va réapparaître mais pas très longtemps des fois..,,,

Ce fait on en parle plus au prochain

Voilà bien résumé ce que je pense aussi même si je comprends parfaitement les arguments pour ne pas pré-commander :)

J'ai tellement galéré pour Wall-E que j'ai méchamment foiré. En effet, j'ai passé il y a deux jours ma commande de Wall E et puis le lendemain j'ai regretté de ne pas avoir pris Ratatouille, donc j'ai annulé la première commande pour repasser une commande de RATATOUILLE et de Wall-E. Sauf que ces :colere: chez Zavvi n'ont pas voulu annuler ma commande et que je l'ai su après le passage de la seconde commande. Alors, j'ai voulu annuler ma seconde commande ( les deux titres), soit 15 minutes après l'avoir passé, Zavvi n'a pas voulu non plus l'annuler et ce malgré deux messages confirmant mon annulation et le fait que la commande n'était même pas sur le point de partir. Du coup je vais me retrouver avec 2 Wall-e et surtout débité 2 fois.

Pas de préco pour ma part . Je prends le risque . Trop mal au c... depuis que ratatouille et Wall-E sont revenus en stock et moins chers en prime ... j ai fait un mail à zavvi et leur réponse est à la hauteur de leur respect .

Monsieur , sachez que les prix sur le site sont régulièrement modifiés . Lorsque vous avez acheté cet article , vous en avez accepté le prix . Nous ne pouvons donc pas vous rembourser la différence .

Nous sommes désolés pour votre frustration .

Si nous pouvons faire quelque chose d autre pour vous... bla bla bla

Merci qui ????

• J'aime 3

cela dit si brotherhood est le numero 34 et sort le 22juin, ou meme  quelques semaines apres, sachant qu'il y en a 2avant , si ces derniers sortent avant ça risque de sortir tres vite et de faire une fois de plus mal niveau finances "lol"

C'est assassin's creed :haha::nah:

• J'aime 2

(modifié)

Pas de préco pour ma part . Je prends le risque . Trop mal au c... depuis que ratatouille et Wall-E sont revenus en stock et moins chers en prime ... j ai fait un mail à zavvi et leur réponse est à la hauteur de leur respect .

Monsieur , sachez que les prix sur le site sont régulièrement modifiés . Lorsque vous avez acheté cet article , vous en avez accepté le prix . Nous ne pouvons donc pas vous rembourser la différence .

Nous sommes désolés pour votre frustration .

Si nous pouvons faire quelque chose d autre pour vous... bla bla bla

Merci qui ????

C'est sûr qu'ils n'arrivent pas à la cheville du SAv d'Amazon : Un baratin avec des phrases toutes faites et un service clientèle proche du néant.

ça va qu'ils ont de beaux steelbook mais quand ils n'ont pas l'exclusivité, c'est sûr que je préfère faire travailler d'autres enseignes  FIN DU HS pour moi ;)

Modifié par Michel
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Oui les envois ont commencé! :)

J'ai hate de voir le rendu en photos(dans un premier temps),en n espérant que le rendu ne soit pas trop mauvais pour moi...(genre trop foncé ou des couleurs étranges style les ours aux poils de couleurs forts rouges...)

En espérant egalement que mon exemplaire sera bien envoyé aujourd'hui/le jour du début des envois et tant qu'a faire avec suivi puisque j'avais donc choisi un envoi suivi(mais bon là je pense que j'en demande trop vu merlin,"lol") et qu'il soit à l'arrivée sans défauts/ni dégâts....

Modifié par Gaël

"enfin" envoyé, mais comme je le craignais sans suivi/sans aller plus vite que normalement, esperons qu'il arrive aussi vite ou a peu pres  que ne l'a fait merlin genre lundi/mardi.

pour le remboursement de l'envoi express non effectué je 'men fais pas , mais bon a la base c'est pas ce que je voulais..

• J'aime 1