Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

Mon dieu 45€ pour un simple amaray 3D. Du grand n'importe quoi! Et après on s'étonne de la baisse de consommation et du téléchargement. Si le prix des Blu Ray (ou des steelbooks) étaient de moitié moins à la base (comme c'est le cas dans presque tous les pays d'Europe ou même aux USA), il y aurait surement plus de conséquences positives que maintenant!

C est de pire en pire a la reunion... :(

Pour les nouveauté c'est sur c'est la galére ici, ou des titres qui sont en rayon depuis au moins 3 ans sans baisser, mais heureusment qu'on a droit à de bonne opé quand même par exemple les steel de fast five, amazing spiderman, walkyrie à 9€99. Heureusement que le soleil est gratuit :D.

Et heureusement qu'il y a Amazon aussi! :D

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Internet est notre ami ici... :P Sorti de quelques promos par an, tout vient de l'extérieur car bien souvent nous sommes gagnants. même en prenant les fdp dans la tronche, on arrive plus ou moins à s'équilibrer avec les prix métro. On achète tout HT, et quand la douane ne nous tombe pas dessus, ben on en reste là :lol: Le problème ne vient pas que des revendeurs, mais aussi des fournisseurs, surtout les locaux qui se gavent à qui mieux mieux...Bref, oui, il ne faut pas s'étonner que le marché s'effondre avec une politique pareille. :huh:

• 2 semaines plus tard...

La trilogie de base, sinon ça va te faire bizarre :hi:

Petite question: Venant d'acquérir la trilogie Millenium et n'ayant pas encore vu la version avec Daniel Craig, par quoi dois je commencer? Merci de vos reponses ;)

• J'aime 1

Oula la trilogie Millenium:

1. 1er film: 152 min
  2. 2eme film: 129 min
  3. 3eme film: 146 min

Va falloir etre concentré et j'espere ne pas m'ennuyer vu la longueur des films :s:

j'ai pour ma part d'abord vu le film avec Daniel Craig puis vu ensuite la trilogie, et tu te rends compte en faite qu'il y'a beaucoup de longueur pour pas grand chose dans la trilogie ! et que le film (qui déjà tourne entre 2h30 et 3h) est amplement suffisant pour bien comprendre l'histoire sans rien rater d'essentiel .

• J'aime 1

Oula la trilogie Millenium:

1. 1er film: 152 min
  2. 2eme film: 129 min
  3. 3eme film: 146 min

Va falloir etre concentré et j'espere ne pas m'ennuyer vu la longueur des films :s:

Pour le premier je me rappelle plus mais en tout cas les 2 autre à la base fait partie de la mini-série, 2 épisodes par film et ils les ont raccourcie pour faire les films.

Non mais ils font tous partie de la mini série. Chaque livre a été adapté en 2 épisodes. Chaque double épisode a été remonté pour n'en faire qu'un et être exploité en salle.

Le film de Fincher c'est le premier livre ou le premier film suédois ou les 2 premiers épisodes de la mini-série... au choix ! ;)

Le film de FIncher et le premier de la trilogie suédoise font la même durée ! :s:

oui c'est clair que sur la durée total ça fait un gouffre! si je me souviens bien il y'avait dans la trilogie en + une histoire parallèle avec le journaliste qui au final représente peu d'interet, et tout le reste c'est beaucoup de longueur...

concrètement je n'ai rien appris de plus dans la trilogie 

(modifié)

En fait je pense que tu te mélanges les pinceaux Greg. :D

Le film de Fincher ne concentre pas toute la trilogie en un film, d'ailleurs une suite est toujours en discussion. L'histoire "parallèle" dont tu parles, c'est le scénario principal des livres 2 et 3.

Le Fincher raconte exactement la même chose que le 1er film suédois, à savoir l'enquête de Mickael sur la disparition d'Ariet. Ensuite les films 2 et 3 (tout comme les livres) se concentrent sur Lisbeth qui est poursuivi par toutes les polices du pays sur fond de trafic de femmes, prostitution et meurtre avec des ramifications dans les plus hautes sphères de l'état... et Mickael qui tente de la sortir de là. ;)

Modifié par joubou57

(modifié)

disons que l'on compare sur des bases différentes :lol: entre la lecture et l'adaptation cinéma

pour moi la base du film reste surtout l'enquete de michael, mais c'est vrai que tu as raison, et que l'histoire compléte ne s'arréte pas là   ;)

pour les livres je ne peux pas te dire en comparant les tomes, la lecture ne m'interesse pas, je n'ai donc pas lu  :D  mais concrètement "peut etre un peu sur le 2 de la trilogie en film je sais plus" c'est surtout  l'épisode 3 qui ajoute l'histoire parallèle si on compare a Fincher

alors après pour toi qui a lu, je comprends parfaitement qu'en connaissant la vrai histoire de base complète, tu puisse rester sur ta faim parce que tout n'est pas développé 

Modifié par Greg
  • J'aime 1

Par contre il parait que la série (avec les mêmes acteurs que les différent films suédois, Noomi Rapace en tête) est meilleure et encore plus sombre que les films du même nom. C'est d'ailleurs pour ça que je ne les ai pas encore pris en Blu Ray car j'attends un bon plan sur la série.

Alors justement après voir lu les livres, j'ai voulu découvrir la version suédoise et j'ai cherché à droite et à gauche s'il fallait préféré les films ou la série... je suis toujours tombé sur les films, la série rallongeant les intrigues inutilement. Après ce sont des avis subjectifs mais du coup j'ai acheté la trilogie version film. Mais si un jour tu te mets à la série, je serai curieux de savoir ce que tu en auras pensé.  :)

Alors justement après voir lu les livres, j'ai voulu découvrir la version suédoise et j'ai cherché à droite et à gauche s'il fallait préféré les films ou la série... je suis toujours tombé sur les films, la série rallongeant les intrigues inutilement. Après ce sont des avis subjectifs mais du coup j'ai acheté la trilogie version film. Mais si un jour tu te mets à la série, je serai curieux de savoir ce que tu en auras pensé.  :)

Bizarrement j'en ai entendu l'inverse tu vois :lol:  (surtout qu'il n'y a que 6 épisodes qui doivent faire a peu près 1h, on est donc sur une durée plus courte que les 3 films réunis). Le coté plus sombre et l'ambiance poisseuse des bouquins étant apparemment mieux retranscrits dans la série, c'est pourquoi j'ai porté mon choix dessus.

Pas de soucis en tout cas, je ferai un petit compte rendu quand j'aurai ça en ma disposition ;)

la série a baissée a 24.99€ sur fnac en ce moment ce qui est plutot pas mal. sinon la trilogie reviens a 12.50 dans la 100=50 d'amazon 

Je sais bien ma poule c'est pourquoi je me suis pas mal tâté pour la trilogie en film quand même avec l'offre! (elle revenait même a 10€ a un moment donné)

J'aimerai grosso modo le même prix pour la série dans une offre! :hi:

La série comporte des épisode de 90mn (x6). C'est pas une série au sens traditionnel du terme. ;)

Ah oui donc un peu plus long alors effectivement...Je n'avais pas regardé la durée.

Plus qu'a attendre un bon plan!

Pourquoi nos amis Japonais on le droit à ça:

1367578998-51ydfwbjmal.jpg

72 euros. Région A. Langues anglaises et Japonaises.

72€ pour un simple Digipack de 3 disques!!! :o A coup sur ça ne comprend même pas les frais de port et la douane (on peut donc facilement monter sur du 120€!)

A ce prix ils peuvent la garder leur sirène et l'autre poiscaille jaune!

C'est pas parce que c'est Disney qu'il faut accepter la sodomie à sec! (proverbe que je suis en train de faire breveter! )