Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Hello ! J'ai 2 petites questions :

- Vous confirmez qu'il n'y a pas de fourreaux (nulle part) sur Light of My Life ? Chez Métropolitan. 

- Est ce que quelqu'un a vu le coffret Chucky qui vient de sortir chez ESC ? Est ce 4 amarays ou un gros boîtier plastique ? 

Merci à vous... 😘

Modifié par HarryCoveR

• 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, deepdro a dit :

Pour info, un nouveau coffret SDA va sortir le 17 Novembre. La nouveauté ? Les blurays sont issu du nouveau master 4K ;) 

@deepdro en Angleterre & aux USA ... ce coffret propose de nouveaux master video pour les blurays 2D ... donc tu confirme stp qu'il en sera de même pour ce coffret en France ? merci ;) 

c'est justement ce que j'esperais avoir ... une remasterisation des versions longues pour LSDA en 2D. 

il y a 28 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro en Angleterre & aux USA ... ce coffret propose de nouveaux master video pour les blurays 2D ... donc tu confirme stp qu'il en sera de même pour ce coffret en France ? merci ;) 

c'est justement ce que j'esperais avoir ... une remasterisation des versions longues pour LSDA en 2D. 

C'est ce qu'indique Amazon : "Films en versions remasterisées à partir de la version 4K" 

Après, le coffret Middle Earth sort à la même date, donc ce serait assez logique de placer les blurays 2D dans un nouveau coffret (le coffret DVD est aussi prévu...) ;) 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 20 minutes, deepdro a dit :

C'est ce qu'indique Amazon : "Films en versions remasterisées à partir de la version 4K" 

Après, le coffret Middle Earth sort à la même date, donc ce serait assez logique de placer les blurays 2D dans un nouveau coffret (le coffret DVD est aussi prévu...) ;) 

ok merci .... par contre j'ai fait le calcul du nombre de discs pour le coffret version longue LSDA ... 

y a deja 2 blurays par film, soit 6 discs. ensuite y a les bonus .... à l'époque c'etait 4 discs de Bonus par film, soit 12 discs de Bonus .... au total ça fait 18 Discs, mais Amazon indique 15 Discs !

Erreur de leur part, ou bien c'est moi qui me plante à ton avis stp ? ;) 

et tu penses que ce sera des boitiers jumbo comme à l'époque ?

Modifié par vinny91

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

ok merci .... par contre j'ai fait le calcul du nombre de discs pour le coffret version longue LSDA ... 

y a deja 2 blurays par film, soit 6 discs. ensuite y a les bonus .... à l'époque c'etait 4 discs de Bonus par film, soit 12 discs de Bonus .... au total ça fait 18 Discs, mais Amazon indique 15 Discs !

Erreur de leur part, ou bien c'est moi qui me plante à ton avis stp ? ;) 

et tu penses que ce sera des boitiers jumbo comme à l'époque ?

D'après la fiche de br.com ce serait 2 BR par film + 3 DVD (surement le film en deux parties et un bonus)

• J'aime 1

il y a 38 minutes, deepdro a dit :

D'après la fiche de br.com ce serait 2 BR par film + 3 DVD (surement le film en deux parties et un bonus)

oui, c'est cela ... chaque film tient sur 2 Bluray, (indiqué sur amazon fr) et apparement y 3 DVD par film (je pensais qu'à l'époque y avait 4 Dvd par film, mais non).

Donc c'est le même coffret qu'en 2015, sauf que là on a des versions longues remasterisées d'apres le 4K. 

il y a une heure, HarryCoveR a dit :

Oui. J'ai dis ESC mais c'est Universal. 

Du coup gros amaray c'est ça hein ? 😭

Suffisait de jeter un coup d'œil sur la fiche Amazon, les gens postent souvent des photos ou des vidéos :D

Du coup tu devrais être content :

53B5D8F2-0DAE-4DFD-AE04-7E4C4356C358.jpeg

• Merci 1

Si certains attendent impatiemment la saison 10 de The Walking Dead en Bluray .... Amzon fr & Fnac.com sont deja en rupture !!! Pb d'appro, logistique ou bug ???!!!

The-Walking-Dead-L-integrale-de-la-Saison-10-Blu-ray.jpg

J'ai effectué une préco depuis des mois, et la fnac n'est meme pas capable d'expédier l'article !  Si vous avez une solution svp (à part patienter, j'aimerais eviter une rupture totale) !

Merci à vous ;) 

la fnac a enfin reçu son stock de Walking Dead  Saison 10 en bluray ... surement un retard d'approvisionnement !

info Facebook Second Sight Films

l'éditeur UK continue de travailler sur Dog Soldiers, ils ont eu du retard. Y aura bien une restauration 4K. La sortie est prévue pour 2022

La Fnac des champs c’est bien pour les DVD et les imports, pour le reste… et la Fnac de châtelet c’est devenu de la merde (pour le blu-ray) depuis que le rayon est descendu au RDC. Lorsqu’il était au premier c’était juste l’un des rayons les plus complets :loveit:

euh, quelqu'un aurait il des infos visuels & contenus sur ce nouveau coffret 2D de la trilogie en version longue remasterisée svp ?

la photo de gauche montre qu'il s'agit du coffret (2021) Seigneur des Anneaux Version Longue. le prix serait de 64.99€ !

mais il parait qu'il y a un autre coffret edition specal fnac, tjs pas de visuel alors que le produit est en stock sur fnac.com et le stock est tres tres limité .... et ils sont tellement malins qu'ils sont capables d'expédier le coffret de 2011 que voici en photo à droite au même prix  .... 

Voilà, j'aurais besoin de votre aide svp, j'ai demandé à mon père ce matin d'y aller, y avait le vieux coffret en rayon et aucune personne pour le renseigner ! Cultura est en cours de reappro sur leur site, et y avait rien en rayon également. 

Merci d'avance pour votre aide .... ;) 

@Derek si tu peux me filer un coup de main stp .... comme les stocks sont plutot faibles, voudrais pas louper ce nouveau coffret ;) Merci 

Coffret Le Seigneur des Anneaux : La Trilogie version longue                Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - 15 disques Édition spéciale] Édition spéciale] Édition spéciale]

(modifié)

Attention

Si vous avez reçu un mail de la fnac suite à la précommande de l'article "Gangs of London, Saison 1 Edition Special Fnac" disant que celui ci est annulé .... 

Surtout n'annulez pas votre préco ... j'ai contacté l'éditeur et rien est annulé ! au pire cette edition speciale sera en preco sur le site de l'éditeur "L'Atelier d'Images"

Edit

la Fnac a annulé ma préco 

Modifié par vinny91
  • Merci 1