Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Sniper (FNAC exclusive)

residentevil
 Share

Messages recommandés

Le mien, qui était dans le coffret pourtant, a aussi une rayure sur le dos et une petite a l'avant qu'on ne voit que sous un certain angle...
Bon j'ai déjà les 3 matrix qui sont en retour à la fnac et n'étant pas plus fan du steelbook que ça, ça me soule de le renvoyer.

• J'aime 2

Oui vraiment pas mal, dommage pour le mat.

+1, dommage

perso je suis bien content d'avoir pris l'espagnol, moins cher, plsu beau visuel(pour moi) et en plus donc meilleure finition(verni) :)

Salut

j'ai recu mon coffret Fnac et franchement j'adore!! mais je me dis que je me ferais bien un ptit doublon avec l'edition Espagnole moi...(vu que mon steel français va rester dans le beau coffret je pense)

tu dis qu'elle est vernie?? ca se voit la différence sur le verso??

le recto n'est pas matte? (sur les videos youtube on dirait...) :huh:

merci pour vos reponses ceux qui ont pris l'edition espagnole!! :D

(modifié)

je ne l'ai pas encore, cette edition devrait m'etre envoyée lundi

normalement c'est le meme  steel(finition comme visuel donc) que dans les autres pays et sera donc verni.

a priori d'apres un ite allemand fiable il y a  le français( audio et sous titres) dessus

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/el-francotirador-edicion-metalica-blu-ray-uv-copy-es-import-blu-ray-disc

Modifié par Gaël

je ne l'ai pas encore, cette edition devrait m'etre envoyée lundi

normalement c'est le meme  steel(finition comme visuel donc) que dans les autres pays et sera donc verni.

Quelle édition est vernie ?

Le français est mate, et l'édition mondiale est mate aussi.

(modifié)

il me semble que le steel "mondial"(a l'artwork identique partout hormis la france donc) est verni.

sur cette video on voit bien le verni du verso  du steel(je parle donc pas du futurepack a coté)

pour le recto je pensais que ça l'etait aussi ce qui me semblerait logique,mais maintenant en verifiant j'en suis plus si sur, ça rend pas trop mate non plus pour autant , peut etre zero finish,

si l'espagnol est pas verni je sais pas si je vais le garder du coup..:/

edit :visiblement cela pourrait etre que le verso(en partie/au milieu) qui serait verni à la  vue de  cette photo de l'edition coréene

mini_864032DSC1608.jpg

(credits a pbtour4il)

si c 'est bien cela,c'est vraiment n'importe quoi je trouve de mettre du verni qu'au dos/verso  pff....(même si je reconnais que pour moi même le rendu général du recto a l'air d'etre loin d'etre degueu aussi en soit et surtout si c'est donc du mate tout simple)*

edit 2, une personne a mis une photo de cette édition espagnole, dessus, le steel semblerait complétement mate(mais i y a peut etre aussi le verni au verso, dur a dire) et encore nettement moins saturé et foncé que les autres editions sorties a ce jour avec ce visuel :/

Modifié par Gaël

(modifié)

edit 2, une personne a mis une photo de cette édition espagnole, dessus, le steel semblerait complétement mate(mais i y a peut etre aussi le verni au verso, dur a dire) et encore nettement moins saturé et foncé que les autres editions sorties a ce jour avec ce visuel :/

Le verso de la version espagnole est Spot gloss au verso aussi  :wahou:

https://www.youtube.com/watch?v=30adzePpUKk

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

(modifié)

tant lieux pour ceux que ça contentera tout a fait, moi je pense a annuler.. :(

je vais poser une question dessus sur le sujet espagnol pour pas encore grandir le hs..

Modifié par Gaël

Reçu aujourd'hui, perso très satisfait, un joli mat ! Comme quoi, il n'y a pas que le glossy dans la vie ;)

Du mat comme ça, moi j'aime, il a un beau rendu, et je préfère nettement ce visuel au recto que celui du SteelBook mondial, donc sans regret !

• J'aime 1

Le mien est enfin arrivé (dans une pauvre enveloppe à bulle défoncée et alors que son suivi le localise toujours dans l'Essonne, mais bon  :D ).

Je le trouve sympa !

l'effet "défoncé" est chose habituelle venant d'Espagne ! :colere:

D'Espagne ? Ou d'Essonne ? xD

Bah c'est la première fois que je reçois un colis de la FNAC comme ça. D'habitude c'est un colis en carton.

Heureusement le steel va bien. Y'a juste un des disques qui se baladait dans le boitier mais il n'a rien.

• J'aime 3

Invité

Vraiment magnifique ce coffret, merci la Fnac

dsc06610.jpg

Allé retour fnac ce midi. Sympa, je ne suis pas déçu.

Sauf pour les 5e adhérents, je pensais que ça marchait en magasin...

Les 10€ en CC sont valables sur le coffrets et les 5€ en CC sur le steelbooks simple,si tu ne les a pas eu,c'est une erreur et tu devrais aller te plaindre

• J'aime 1

Invité telian
(modifié)

Bon ben vu la différence de prix moi j'ai pris le visuel mondial.

Modifié par telian

Allé retour fnac ce midi. Sympa, je ne suis pas déçu.

Sauf pour les 5e adhérents, je pensais que ça marchait en magasin...

Les 10€ en CC sont valables sur le coffrets et les 5€ en CC sur le steelbooks simple,si tu ne les a pas eu,c'est une erreur et tu devrais aller te plaindre

Merci du conseil je vais voir ça.

• J'aime 1