Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [HMV]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le seul truc que je regretterai dans cette histoire, c'est de ne plus pouvoir aller en boutique HMV lorsque je vais en Angleterre :mur: ^^

D'ailleurs ça va être galère pour l'anglais moyen pour acheter des CD, DVD ou blu-ray. Il n'y aura plus qu'Amazon donc de l'achat en ligne.

Non mais sa deviens n'importe quoi la ... !!!

Si fnac ferme pour ma part il n'y aura plus aucun commerce potable dans les environs...

Amazon sa m'étonnerais...

Oui c'est sur que pour ceux qui comptent sur la Fnac, ça risque d'être galère. Mais bon j'y crois pas des masses pour le moment. C'est quand même un immense groupe, je le vois pas disparaître comme ça.

Après perso, je m'en fiche, j'suis pas client. Ils m'ont toujours écoeuré... Mais ça serait dommage pour les habitués.

Bon bah comme ça c'est clair, fini play, fini amazon, bientôt fini FNAC (quoique ce serait pas pour le déplaire) et voilà la boucle qui sera bouclée... Manque plus que futureshop et c'est définitivement fini... :bye:

Justement c'est le géant Amazon qui met KO des enseignes comme Virgin, Fnac et autres...

Bien mauvaise année 2013 qui commence :bye:

Quoique Looper HMV exclusive est dispo sur Amazon...Donc je dirais bonne nouvelle pour nous Français. :D

Si tout ce qui aurait dû sortir sur Play et HMV à l'avenir, fini sur Amazon, j'en serais ravi :D

Ouais... Je viens de voir ça à l'instant, je pense donc que on l'aura bien profond pour nos commandes!! Je crois que c'est une bonne nouvelle que looper sort chez amazon... Espérons qu'il sera de même pour taken 2 et resident evil rétribution...

Je pense qu'il va se passer la même chose pour ces deux là

Ouais... Je viens de voir ça à l'instant, je pense donc que on l'aura bien profond pour nos commandes!! Je crois que c'est une bonne nouvelle que looper sort chez amazon... Espérons qu'il sera de même pour taken 2 et resident evil rétribution...

À mon avis ouais, mais je suis sur le cul flancheme,nt.... Je pensais que ça ferais comme play, c'est à dire 1-2 mois avant fermeture mais non, la c'est aussitôt la nouvelle sortie aussitôt le site est mort... Triste et a la fois pas très pro au final mais bon...

À mon avis ouais, mais je suis sur le cul flancheme,nt.... Je pensais que ça ferais comme play, c'est à dire 1-2 mois avant fermeture mais non, la c'est aussitôt la nouvelle sortie aussitôt le site est mort... Triste et a la fois pas très pro au final mais bon...

On a l'impression qu'il ont été pris de court. Mais c'est clair que c'est assez brutal :/

Je voudrais surtout être sûre que les commandes sont annulés car franchement ça me ferait mal de me faire débiter surtout que je vais preco looper sur amazon du coup...

Ils débitent qu'à l'expédition normalement. S'ils t'expédient pas, pas de débit.

Ouais mais la est la question, vont ils envoyer ou annuler?

Amazon à t'il racheter les stock de HMV pour looper?

Je voudrais surtout être sûre que les commandes sont annulés car franchement ça me ferait mal de me faire débiter surtout que je vais preco looper sur amazon du coup...

Ils débitent qu'à l'expédition normalement. S'ils t'expédient pas, pas de débit.

Ouais mais la est la question, vont ils envoyer ou annuler?

Amazon à t'il racheter les stock de HMV pour looper?

Bonne question.

Peut être qu'ils vont tout annuler vu qu'ils seront occupés à finaliser leur fermeture. Je les vois mal continuer à traiter les pré-commandes, sans compter qu'il faut faire le SAV après. Auront-ils l'envie ...

Bonne question.

Peut être qu'ils vont tout annuler vu qu'ils seront occupés à finaliser leur fermeture. Je les vois mal continuer à traiter les pré-commandes, sans compter qu'il faut faire le SAV après. Auront-ils l'envie ...

Vu la vitesse à laquelle ça s'est passé, j'ai pas l'impression que c'est le premier de leurs soucis. Ils devraient tout annuler je pense, je vois pas comment ils pourraient faire autrement.