Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bonjour la foule steelisée , question bête comme d'hab , quand vous créez un compte play.com vous pouvez indiquer que vous habitez la France , en revanche il y a un truc qui me bloque moi c'est

Find a UK Address

Enter your postcode and click find address

A cet endroit la je ne peu pas mettre mon code postal car ça ne correspond pas a une code English , que faut il mettre pour que celui ci soit validé ? Car apparemment sur celui la je peu commander contrairement a futur shop , mediamarkt et les amazon autre que FR .

Merci d'avance pour cette éclaircissement .

(P.S. je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je ne savais ou poster et je ne voyais rien d'autre que cette section pour pouvoir donner un éventuel futur avis )

Idem rien reçu de celle du 10:( et les douanes m'ont confirmé qu'il n'y aucun paquet a mon nom de bloqué :(

Question peut être bête mais la douane ne garde pas un "registre" des colis contrôlés ?

Bah tu n'as rien besoin de mettre...tu laisses cela vide...et ça devrait marcher! ;)

Merci , oui en fait sans indication ça passe , j'en profite pour compléter ma liste de question si cela ne pose pas de problème

Comment faire pour savoir quels sont les titres proposant la VF ? Car pas d'indication sur les films ça c'est un peu dommage je doit dire , ensuite frais de port indiqué gratuit pour envoie UK , mais pour la France ??? Combien cela coute il ? si ceux qui ont déjà commandé la bas peuvent me renseigner pour un ou plusieurs achat merci , et ensuite je vois que depuis quelque jours apparemment il y a des souci de livraison , est ce chose courante ? Ou est la première fois que vous rencontrez ce genre de problème ? Car en cas de souci je vois que Marty contact par tél mais moi et l'anglais ça fait 4 donc si pas d'interlocuteur FR en cas de souci c'est un peu chaud pour moi .

Désolé donc de poser toute ces questions mais je préfère avoir les infos a l'avance , ça permet d'éclaircir tout ce qui pourrais être fait par la suite .

Encore merci et désolé si j'ai un peu dévié du sujet original .

édit , si les questions posent problème ou pollue merci de me le dire et pour ne pas dévier du post original possible de me répondre par MP et d’effacer ensuite mon message merci .

Si c'est le cas de tous, ça en ferait beaucoup de perdus/volés quand même je trouve, certains arriveront peut être , qui sait..

moi j'attends toujours mon colis expédié de chez Play le 3 octobre, comprenant Prometheus notamment.

je n'y crois plus trop mais bon... apparemment en ce moment beaucoup de colis de chez Play se "perdent". :nono:

Si c'est le cas de tous, ça en ferait beaucoup de perdus/volés quand même je trouve, certains arriveront peut être , qui sait..

moi j'attends toujours mon colis expédié de chez Play le 3 octobre, comprenant Prometheus notamment.

je n'y crois plus trop mais bon... apparemment en ce moment beaucoup de colis de chez Play se "perdent". :nono:

Je l'attend toujours aussi, mais j'ai eu un avis des douanes et la j'attends toujours.

Si ils avaient pas envoyer tout les steels en un seul colis je pense pas qu'il aurait tout ces "pertes".

comment ça un avis des douanes? ils envoient un avis maintenant avant que tu reçoives ton colis?

en principe tu sais que ton colis est passé par la douane quand la Poste te le livre contre le règlement des taxes et des frais de dédouanement.

j'ai appelé la Poste à Roissy tout à l'heure et impossible de savoir si le colis est passé par le service de douane juste avec le nom de famille, il faut un numéro de suivi d'après eux, et malheureusement Play envoie leurs colis sans numéro de suivi.

ça m'énerve cette douane, maintenant quand je commande chez Play je ne suis jamais tranquille à savoir si je vais recevoir mon colis ou non.

d'ailleurs peut-on choisir un mode d'expédition avec suivi chez eux, ou alors on est obligé de prendre la livraison gratuite mais sans suivi?

parce que pour certains titres, je préfère payer des ports et avoir un suivi plutôt que de voir mon colis volatilisé pendant le transport et qu'une nouvelle expédition soit impossible car le steelbook en rupture comme c'est le cas avec Prometheus. :bad:

Idem rien reçu de celle du 10:( et les douanes m'ont confirmé qu'il n'y aucun paquet a mon nom de bloqué :(

tu aurais les coordonnées de la douane par laquelle transite les colis venant de Play stp?

merci marty.

Douane de Roissy pour ma part ;)

Coordonnées complètes sur leurs site web.

Pderso moi quand c'est une petite commande genre 1/2 steels max ça arrive en 6a10jours alors que si c'est une plus grosse/grosse commande genre 4a6steels cela met au moins 12jours voir jusqu'a 21 (enfin, lorsque ça arrive, car celle du 10octobre c'est mal parti je pense..)

C'est vraiment aléatoire apparement avec play le temp de reception des colis!

Le mien a été "dispatched" le 29 octobre, j'espère le recevoir bientôt :D ^^

Quand on parle du loup, on en voit la queue .... :???:

Commande reçu en 10 jours pour 4 steels commandés, ça fait plaisir :anh:

J'espère que vous allez tous recevoir vos commandes les copains :mur: