Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Big Hero 6 [Nova Choice #05]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Compléments d'informations =

Please check the detail package and pre-order order information as below

Release date: 15th May, 2015
Artwork: Wold wide artwork (same as Asia release)
Package: 1) 2d+3d blu-ray steelbook
2) 2x Lenticular poster card 
3) 6x art card 
4) 36 pages booklet
Total Print run: 1100 copies 

Please note that only one click combo package has been dispatched by first come first served basis, other package will be dispatched randomly and all single package price will be increased to 49.99$ after promotional period ends (as 3 days)

We will update package shot as soon as we are ready here in Facebook before pre-order starts.

Thank you.
Novamedia.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Encore une fois un choix très difficile avec un Full Slip blanc très chouette, et un lenti qui promet une belle profondeur.

:mur: Je commence tout doucement à avoir envie de plusieurs éditions pour un même SB, ça devient dangereux pour mon compte en banque...  :read:

• J'aime 4

(modifié)

Je le trouve chouette mais je pense résister,pas loin de 60€,pas de VF,aucune edition en France pour récupérer la galette et le film n'est pas inoubliable,ajouter à ca les 2 Raid chez Kimchi,le Commando de Filmarena,les Avengers chez Nova,les Jurassic Park,les Pixar chez Zavvi,The Mask qui arrive....

Modifié par Derek
  • J'aime 2

Bon c'est pas encore sur tous, mais entre The Avengers où les 3 Full Slip me font de l'oeil, et celui là, ça commence à être compliqué. 

Mais sinon non, je ne rêve pas encore de SB.  :lol:

Rectification, je ne rêve pas de steelbooks, mais de La Police Des Steelbooks. Rien à voir.  :ninja:  :higreen:

• J'aime 2

J'ai déjà l'italien...le Target....grrrrr.....non pas celui là.....nonnnnn. ne sors pas ta visa....nonnnnnnn :P

non mais le steel a l'air d'etre le mondial non???

Par contre le blufans blanc....là c'est une méga tentation pour le triplé!! (et pendant ce temps en France...un bel amaray non 3D ouais!!!!!!) :huh:

(modifié)

Petit visuel des goodies (livre 36p + 2 cartes lenticulaires + 6 cartes)

post-1607-0-00321400-1429100905_thumb.jp post-1607-0-43599100-1429100918_thumb.jp

@ Novamedia, Facebook
NEW Additional info: 100 additional copies for Full Slip
Lenticular slip cover - 600 copies / $46.99 (Numbered edtion as #1-600)
Full slipbox - 600 copies / $46.99 (Numbered edtion as #1-600)
* Total Print run: 1,200 copies

Modifié par nicoleto
  • J'aime 5

Tiens je trouve que c'est une bonne idée les lenticulars postcards comme goodies c'est la première fois que je vois ça sinon je trouve que ce steelbook est plus joli que celui de Blufans et le fourreau lenticulaire est vraiment pas mal mais bon comme je n'ai pas vu le film et qu'il n'y a pas de vf sur la galette ça m'étonnerais que je le prenne celui là.

Perso j'adore :love:  :love:  :love:  elle a tout bon cette édition entre le film, le steelbook, le slip/lenticular et l'idée dans dans les goodies de mettre des cartes lenticulaires , Bravo !

Allez un reproche l'absence de Fr :(

Dommage que le taux de change soit aussi foireux ... !

• J'aime 4

Nova Facebook :

- Lenticular slip cover - 600 copies / $46.99 (Numbered edtion as #1-600)
- Full slipbox - 600 copies / $46.99 (Numbered edtion as #1-600)
- One click combo package - 200 copies / $93.98 ( same number #1-200 )

J'espere avoir le one click  :wahou: 

• J'aime 2