Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Who Framed Roger Rabbit (Gold Anniversary edition)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le verso n'a pas changé au final...

C'est bien pour ceux ayant loupé la première release, mais pour ceux l'ayant déjà, je trouve que l'intérêt est minime...

Je laisse passer perso, ayant déjà le premier du coup.

Mais tant mieux pour les autres ^_^

• J'aime 3

J'avais acheté la version rouge l'année derniere sur ebay et je l'avais payé assez cher "50 boules frais de port inclus" donc je ne vais certainement pas repassé à la caisse et puis je trouve que cette nouvelle couleur agresse plus les yeux qu'autre chose j'aime vraiment pas mais c'est cool pour ceux qui ne possèdent pas la première édition et qui ne sont pas prêt à mettre un prix élevé pour l'obtenir.

• J'aime 2

Ouep bon ben à defaut d'avoir le rouge d'avant que j'avais raté, celui là fera l'affaire, avec une VF comme sur l'autre  :youpi: . Je me tatais quant à prendre l'allemand il m'evitent d'avoir à choisir.

Bon Ok il etait beaucoup plus fun en rouge mais comme maintenant il coute une blinde celui là ça le fera bien.

J'espere que je louperai pas la preco. Demain à 19 h je serais encore au taf faut souhaiter qu'en arrivant à 19 h 45 je serais pas à la ramasse.

• J'aime 2

Bonne nouvelle, n'ayant pas la version rouge celui-ci en doré fera l'affaire (en plus ça va trancher cette tranche EN OR dans la collection lol ^^) en plus avec une VF dedans, que demande le peuple hein?

Je serais beaucoup présent sur Zavvi.com aujourd'hui => 09h puis 19h, je me demande quel préco il y aura demain et dimanche MDR

• J'aime 2

Le verso est pas mal aussi avec cette couleur même si je préfère l'original plus coloré bien dans l'esprit cartoon mais alors le recto il est vraiment dégueulasse et n'a absolument rien à voir avec la première photo.

(modifié)

Non mais c'est un montage pour le fun les photos non ?

Le cadre du recto est doré comme sur le steelbook rouge. Et sur le verso on voit encore des points rouges là où le mur éclate… Ça sent le bidouillage photoshop pour rigoler.

Modifié par JohnK
  • J'aime 1

c'est déjà mieux d'avoir le recto et le verso en gold !!ça faisait bien dégueu un coté gold et le verso en rouge :burk: pour la couleur qui tend sur le vert je pense que c'est la couleur dorée qui est pas facile à rendre en photo !

Non mais c'est un montage pour le fun les photos non ?

Le cadre du recto est doré comme sur le steelbook rouge. Et sur le verso on voit encore des points rouges là où le mur éclate… Ça sent le bidouillage photoshop pour rigoler.

Je dirai comme toi. Ça ressemble à un photo montage. Dans les lettres rouges on aperçoit des traces de jaune sur le bord (comme le 1ère version du steel).

En plus qui aurait déjà un exemplaire ?

• J'aime 1

J'ai pris aussi t'façon, j'ai jamais réussi à choper le rouge à prix décent, où alors l'allemand avec sa phrase bien degueu sur le recto... Alors ça m'vas très bien. Puis faut pas croire, celui-ci sera aussi adulé dans quelques temps ;)

(modifié)

Bizarre leur Gold Edition  :huh:  :lol:

yg9x.jpge3o2.jpg

sauf qu'on se fout ouvertement de vous quelque part en France. Je le dis et je me permets même d'être certains à 100% car l'auteur des photos originales non retravaillées, c'est moi...

Donc oui je confirme, un photo montage.

898453P1130210.jpg 610631P1130211.jpg

482380P1130213.jpg

389842P1130212.jpg

EDIT: Ah bah non, pas en France... au Portugal.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 6