Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le vrac des comics !

nonokeye
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

L'est sur ma liste cui là...avec celui par Frank Miller et le Spider-Man (Réédition je crois) de Michelinie/McFarlane...:wahou:

Ils sont aussi sur ma liste ces deux Omnibus de Daredevil ;)

Faudrait que je me débarrasse de certains Marvel Icons de Daredevil.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Hello ! @Le Marquis

C'est juste pour t'informer que les prochains Urban Limited sont déjà en préco sur Amazon et il me semble Cultura.

J'attendrais qu'ils soient disponibles sur fnac.com ;)

Voilà les 3 titres :

-Batman Amère victoire 

-V pour Vendetta 

-Toutes les morts de Laîla Starr

J'aurais préféré Batman Beyond the White Knight de Sean Murphy pour le troisième titre.

En tout cas je ne prendrais pas Laîla Starr -_- il ne m'intéresse pas du tout. 

Chaque édition sera vendue 99€ :oh: ce qui fait près de 300€ pour les trois :blink:  Je vais devoir me débarrasser de mes anciennes éditions lol

Ça sortira le 08 décembre 2023

Donc n'oublie pas de les préco cette fois-ci ou d'aller voir ton libraire préféré sur ta petite Île :ninja:

Modifié par Darkseid
  • Wahou 2

J'y vais de ce pas!:haha:mais comme toi, je ne prendrais pas le 3ème,  m'intéresse pas non plus! Faut que j'ajoute un ptit 15% pour le tarif ensoleillé :snif: ça commence à piquer les belles éditions...:snif:

• Wahou 1

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

J'y vais de ce pas!:haha:mais comme toi, je ne prendrais pas le 3ème,  m'intéresse pas non plus! Faut que j'ajoute un ptit 15% pour le tarif ensoleillé :snif: ça commence à piquer les belles éditions...:snif:

C'est bon c'est dispo sur fnac.com ,je viens de les mettre dans le panier :ninja:

Je validerais le paiement dans la journée ,là je dois speeder pour aller au boulot  lol

• J'aime 2

il y a une heure, Darkseid a dit :

C'est bon c'est dispo sur fnac.com ,je viens de les mettre dans le panier :ninja:

Je validerais le paiement dans la journée ,là je dois speeder pour aller au boulot  lol

koua??? tu ne fais pas travailler les petits libraires de quartier???:ninja:

• Haha 1

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

koua??? tu ne fais pas travailler les petits libraires de quartier???:ninja:

Ça y est c'est préco :wahou:

Les 2 petits libraires de quartier qui se trouvait à proximité de mon lieu de travail ont malheureusement fermés :snif:

Ils avaient de moins en moins de clients :(

C'est peut-être dû à ma tronche de vilain pas beau de l'espace :ninja: ou à cause de la bande de kékés à deux roues de @SteelWild qui venait se garer devant ces boutiques :ninja: pour aller au bar d'à côté :lol:

• Haha 4

Il y a 16 heures, Darkseid a dit :

cause de la bande de kékés à deux roues de @SteelWild qui venait se garer devant ces boutiques :ninja: pour aller au bar d'à côté :lol::(

Quand on se déplace on vient bien équipé :ninja: 

booty jiggle GIF

Et parfois on prend plus de place que prévu

motorcycle-chariot.gif.74417ed8fba57b69b728203eb14e6b3f.gif

• Haha 3

• 2 semaines plus tard...

Les prix sont carrément abusé pour ces trois édition -_- surtout pour Laila Starr ,le bouquin ne fait 130 pages ,alors que les 2 autres bouquins font 402 pour V pour Vendetta et Batman 410 pages.

Pour compenser le prix (99€) du Laila Starr ,il y aura un ex-libris :ninja:

• J'aime 2

C'est vrai que là,  on s'éloigne des tarifs des précédents...ça titille le tarot des Omnibus qui sont bien plus conséquents en terme de volume...l'inflation, j'veux bien mais faut pas déconner non plus...::bûcher::

• J'aime 1

il y a une heure, Le Marquis a dit :

C'est vrai que là,  on s'éloigne des tarifs des précédents...ça titille le tarot des Omnibus qui sont bien plus conséquents en terme de volume...l'inflation, j'veux bien mais faut pas déconner non plus...::bûcher::

Effectivement un omnibus de plus de 800 pages est à 70€  (Daredevil Frank Miller)

Celui de plus de 1300 pages est à 100€ (Spider-Man 2099)

• J'aime 2

'nenculé...:ninja: 

image.jpg.c4624f3d4124baeaabc8ff54d11592e8.jpg

Révélation

jax_teller_do_you_think_im_kidding_coup_de_coude.gif.ba3ee640de35dbc55a49ad9242383858.gif

le mien ne devrait plus tarder...Ce qui me fait penser que j'ai quelques images à mettre par ici...:wahou:

J'ai dû annuler ma préco sur fnac.com pour le prendre directement en magasin.

II était toujours en attente de livraison fournisseur <_<

• J'aime 1
  • Haha 2

@Le Marquis  info pour les Urban Limited ,Batman Amère victoire et V pour Vendetta sont sold out sur fnac.com ,normal débit à l'expédition ;)

Par contre Laîla Starr est toujours dispo lol :lol: Le bouquin avec un ex-libris ne fait que 130 pages pour 99€ <_< Apparemment les 1700 exemplaires seront dédicacé. 

Oui cette année ça sera 1700 au lieu de 1500 exemplaires -_- pour les Urban Limited.

Même avec l'ex-libris et la soit-disant dédicace ,je ne risque pas d'acheter Laîla Starr :lol:

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Darkseid a dit :

@Le Marquis  info pour les Urban Limited ,Batman Amère victoire et V pour Vendetta sont sold out sur fnac.com ,normal débit à l'expédition ;)

Par contre Laîla Starr est toujours dispo lol :lol: Le bouquin avec un ex-libris ne fait que 130 pages pour 99€ <_< Apparemment les 1700 exemplaires seront dédicacé. 

Oui cette année ça sera 1700 au lieu de 1500 exemplaires -_- pour les Urban Limited.

Même avec l'ex-libris et la soit-disant dédicace ,je ne risque pas d'acheter Laîla Starr 

Sont pas fous chez Urban, ils ont compris qu'ils pouvaient nous caler une pastille de plus niveau tarif sous couvert d'une dédicace 😂 Le Laila Star, ça sera sans moi aussi. Entre l'histoire en elle même,  le peu de pages, le tarif 😝 la carotte est dure à avaler, donc non merci😝

• Haha 1

il y a 58 minutes, salias a dit :

J’ai peur du rendu de la version taille comics. 
A la base les planches ont quand même été dessinées pour être sur le format italien

la version comics est aussi dispo en préco ... 176 pages 

il semblerait que "300" soit sortie au tout début d'abord en version comics, ce ne serait que par la suite que ce soit sortis en format italien.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Le Marquis a dit :

P...tout ça??:snif:

J'ai juste réussi à avoir un deuxième exemplaire, celui-là c'est pour un cousin. Ce Mardi je vais récupérer à Gibert Joseph mon comics Dark Knights of Steel (variant cover) 

Je vais essayer d'avoir un troisième exemplaire. 

• Wahou 3

Il y a 1 heure, Darkseid a dit :

J'ai juste réussi à avoir un deuxième exemplaire, celui-là c'est pour un cousin. Ce Mardi je vais récupérer à Gibert Joseph mon comics Dark Knights of Steel (variant cover) 

Je vais essayer d'avoir un troisième exemplaire. 

palmashow-morgan.gif.10f0e0d0d7f24a01f49184a9ecbf6e2c.gif

• Haha 1