Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Sniper [OAB #14]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, Nemerien a dit :

Oula beaucoup de questions ^^

Le fourreau n'est pas trop fin, y a environ 8 cartes.. Je préciserai demain..

Le fourreau rend bien je trouve, un petit verni le recouvre, bref je te mets des photos demain ;)

Sa marche merci ;)!! Mais bon il devrait arrivé demain avec un peu de chance, sinon 8 cartes sa va c'est cool, nan parce que ce serait bien qu'il y est pas une grosse différence au niveau du fourreau entre le Kingsman et celui la, ou même les autres OAB..Sinon c'est sur qu'il doit pas être du niveau de Kingsman mais avec un petit vernis sur le fourreau , les visuels sont classes, elle doit être très sympa donc pas déçu de l'avoir pris surtout que le film est super, et le prix intéressant (puis c'est la seule édition exclusive avec fourreau qui existe pour le film de toute façon) me reste plus qu'a acheter les quelques autres films de Eastwood (réalisé par Eastwood) sorties récemment en steelbook, Mystic River, Grand torino et Impitoyable pour commencer une collec de ses films (ceux en tant que réal en tout cas) en steelbook, dommage que Million dollar baby ne soit pas sortie aussi, on aurait eu les 4 films de Eastwood les plus importants des ces 15 dernières années..

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Bah tu parles de version exclusive, le FR est une version exclusive vu qu'aucun autre pays ne l'a. Il est tout autant exclusif que le BluFans.

Non je parlais d'édition exclusive avec fourreau , relis moi ;)

• Triste 1

(modifié)

Enfin reçu !!! J'avais pas regardé ma boite a lettre hier et a ma grande surprise en allant a ma boite a lettre a l'instant le bébé était arrivé ,et bien franchement elle est superbe, enfin c'est relatif bien sur mais elle rend tellement mieux que sur les photos, j'étais très douteux quant a la qualité globale de l'édition mais finalement elle est classe !! le fourreau est vernis et l'effet glossy est du plus bel effet , et  surtout j'ai rarement vu des postcard aussi jolies:love: , que ce soit au niveau des photos choisis, de la qualité du papier et de l'impression, elles sont juste TOP !! Enfin voila pour ceux qui ne l'on pas encore reçu ne vous fiez pas aux photos (qui ne rendent pas justice au fourreau) vous ne serez pas deçu. Par contre sur le verso du steelbook le cercle de la cible est full glossy , le mondial aussi était comme ça , j'en avait pas le souvenir ???

EDIT : j'ai vérifié et en faite il n'y a qu'en Europe et en Asie que le verso est Spot gloss (a part sur le FR), aux US et au Canada (les éditions Target et Best buy) il est mat, c'est bizarre d'ailleurs...en faite y'a pas de steelbook mondial c'est les artwork qui sont mondiaux ; D'ailleurs le disque est lisible region B, je sais pas si sa vient de mon lecteur mais c'est pas la 1ère fois qu'il arrive a lire des disques soit disant Region A ou C, tant mieux si j'ai un lecteur dézonné 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

(modifié)
Le 26 mars 2016 at 16:34, Barton Fink a dit :

D'ailleurs le disque est lisible region B, je sais pas si sa vient de mon lecteur mais c'est pas la 1ère fois qu'il arrive a lire des disques soit disant Region A ou C, tant mieux si j'ai un lecteur dézonné 

Il est region free, suffit de regarder le fourreau, c'est marqué dessus.

Et pour l'artwork mondial, c'est ce que signifie WWA, ça ne veut pas dire que le steelbook est mondial.

Modifié par magik
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

Il est region free, suffit de regarder le fourreau, c'est marqué dessus.

Et pour l'artwork mondial, c'est ce que signifie WWA, ça ne veut pas dire que le steelbook est mondial.

Ha voila ok merci c'est bien ce que je me disais , donc en faite y'a pas de steelbook mondial pour American sniper , sinon j'ai vérifé et mon lecteur est bien dézonné en faite , je le savais même pas lol :ninja:

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

Il y a 2 heures, Barton Fink a dit :

Ha voila ok merci c'est bien ce que je me disais , donc en faite y'a pas de steelbook mondial pour American sniper , sinon j'ai vérifé et mon lecteur est bien dézonné en faite , je le savais même pas lol :ninja:

En fait, tu confonds les artworks et la finition, puisque le A de WWA veut dire artworks et non Finish ;). Donc tu peux avoir un steelbook WWA mais avec des finitions différentes selon les pays ou zone géographiques. Tu as American Sniper donc qui est bien un WWA mais avec finition différente selon les pays mais tu as aussi le Noah qui était mat et sans embossage en Amérique du Nord et qui était par contre embossé en Allemagne (pareil pour Kick Ass 2, sans embossage en Angleterre, embossé en Allemagne).

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 10 heures, anae31 a dit :

En fait, tu confonds les artworks et la finition, puisque le A de WWA veut dire artworks et non Finish ;). Donc tu peux avoir un steelbook WWA mais avec des finitions différentes selon les pays ou zone géographiques. Tu as American Sniper donc qui est bien un WWA mais avec finition différente selon les pays mais tu as aussi le Noah qui était mat et sans embossage en Amérique du Nord et qui était par contre embossé en Allemagne (pareil pour Kick Ass 2, sans embossage en Angleterre, embossé en Allemagne).

Oui je me souviens du Kick ass 2 j'était dégouté d'avoir choppé le UK a lieu de l'Allemand ,  y'a pas de steelbook mondial pour ces films quoi, en tout cas je trouve c'est la plus belle édition steelbook pour AS pour l'instant (le glossy sur le verso rajoute vraiment son petit truc en plus)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1