Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Sniper [OAB #14]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, benoit a dit :

J'avoue. .. :(

La même pause recto verso, dommage pour le coup ..

Ah non! Sur le recto il a le fusil presque au garde-à-vous, et sur l'autre (le travail a dû être fait :ninja:) il a le fusil rebaissé et il est revenu normal. :D

Ps: Oui c'est de fusil qu'on parle... :sourcils:

• J'aime 3

il y a 7 minutes, nicoleto a dit :

Ah non! Sur le recto il a le fusil presque au garde-à-vous, et sur l'autre (le travail a dû être fait :ninja:) il a le fusil rebaissé et il est revenu normal. :D

Ps: Oui c'est de fusil qu'on parle... :sourcils:

Oui si tu vas par là, :hi:

alors je veux dire que sur les 2 visu il se regarde les 

Révélation

Pieds :ninja:

64039089AS.jpg.935f8c71c341d372836f5b263

• J'aime 2

il y a 12 minutes, angeldelamuerte a dit :

et visiblement ca sent le vécu

:lol: Pas du tout, pour l'instant pas de problème de chargeur.

:o On est un peu parti du sujet là... :haha: 

Bon sinon, cette édition ne vaut absolument pas le coup de mettre presque 50€ pour un fullslip comme ça. Enfin c'est mon ressenti. -_-

• J'aime 1

il y a 38 minutes, nicoleto a dit :

Bon sinon, cette édition ne vaut absolument pas le coup de mettre presque 50€ pour un fullslip comme ça. Enfin c'est mon ressenti. -_-

Ouais totalement d'accord, je suis bien content de pas avoir craqué. C'est toujours un mystère pour moi pourquoi Blufans travaille pas plus que ça sur au moins la finition de leurs fullslips.. sans parler du visuel pour celui-ci

Franchement j'aime bien les visuels après la fintion du full slip a l'air basique mais il reste sympa ,  avec le beau steelbook mondial (et pas le FR) , puis le film est génial il est dans mon top 10 de 2015 donc bon fallait que je le prenne et pour 40e fdp in franchement c'est pas cher , attendons d'autres photos !!

• J'aime 1
  • Triste 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Barton Fink a dit :

Et du coup il a était expédié normalement depuis un moment ?? 

Depuis 5 jours pour les clients internationaux.

• J'aime 1

Je n'avais pas percuté du changement par rapport à ce qui avait été annoncé un moment mais content que finalement ce soit un fullslip "normal" et non un lenti comme pour les 3 autres:

AmericanSniperBlufans.JPG

• J'aime 5

(modifié)
il y a 51 minutes, anae31 a dit :

Je n'avais pas percuté du changement par rapport à ce qui avait été annoncé un moment mais content que finalement ce soit un fullslip "normal" et non un lenti comme pour les 3 autres:

AmericanSniperBlufans.JPG

Pourtant tu avais annoncé qu'il serai bien un fullslip sans lenti sur la page précédente :)

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

à l’instant, residentevil a dit :

Pourtant tu avais annoncé qu'il serai bien un fullslip sans lenti sur la page précédente :)

Merde, je deviens comme toi, j'oublie ce que j'ai moi-même écrit, toi qui vis cela au quotidien, c'est grave? :lol:

En tout cas, désolé pour mon message précédent inutile du coup :blush::tapfess:

• J'aime 4

(modifié)
il y a 47 minutes, nicoleto a dit :

Chacun lui a pris quelque chose! :haha:

@benoit et @MysterDjo : Sa faculté à multiplier les topics fantômes! :ninja:

@anae31 : Son amnésie dû à la multiplication des posts un peu partout! :P 

Et vous oubliez l'humour à la @angeldelamuerte!:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Il est sympa , j'avais peur que le full slip soit trop fin au niveau de la tranche étant donné qu'il n'y a pas de livret contrairement au  Kingsman (ce qui m'embêtais un peu car sa fait tache surtout quand c'est sur la même collection) finalement en voyant la photo sa va , mais on dirait un livret dedans  

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 19 minutes, Barton Fink a dit :

Il est sympa , j'avais peur que le full slip soit trop fin au niveau de la tranche étant donné qu'il n'y a pas de livret contrairement au  Kingsman (ce qui m'embêtais un peu car sa fait tache surtout quand c'est sur la même collection) finalement en voyant la photo sa va , mais on dirait un livret dedans  

Il me semble que ce sont des artcards.

(modifié)
Il y a 4 heures, magik a dit :

Oui mais on dirait un livret , d'habitude les cartes sont dans le steelbook, a mon avis ils ont fait de grandes cartes qui ne rentrent pas dans le steel pour donner de l'épaisseur au full-slip, c'est plutot malin et elles doivent être pas mal en plus en grand format (dommage qu'elles soient pas dans une enveloppe) !!  

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

Il y a 8 heures, magik a dit :

Il y a 4 heures, Barton Fink a dit :

Oui mais on dirait un livret , d'habitude les cartes sont dans le steelbook, a mon avis ils ont fait de grandes cartes qui ne rentrent pas dans le steel pour donner de l'épaisseur au full-slip, c'est plutot malin et elles doivent être pas mal en plus en grand format (dommage qu'elles soient pas dans une enveloppe) !!  

Oui mais je te dis que ce n'est pas un livret. Ce sont des cartes.
Et ce n'est pas nouveau chez Blufans que ce soit des cartes de cette taille. On en a eu récemment dans Godzilla ou Gravity par exemple.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

Oui mais je te dis que ce n'est pas un livret. Ce sont des cartes.
Et ce n'est pas nouveau chez Blufans que ce soit des cartes de cette taille. On en a eu récemment dans Godzilla ou Gravity par exemple.

Tu te répète je sais que ce sont des cartes je dis juste qu'on aurait dit un livret ...dure de la feuille sans mauvais jeu de mot lol ;)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3