Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Comics] Vos dernières acquisitions

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Je poste ça ici vu que c'est lié aux comics mais j'aurai pu aussi poster ça dans les artbooks : le livre reprend toutes les couvertures éditées par Marvel pour les séries Star Wars 1-6, Darth Vader 1-6 et Princess Leia 1-5. 

Les couvertures se complétant sont assemblées ensemble pour montrer le rendu final quand on les possède toutes (quelques pages en photos en spoiler) :

image.jpeg.70066107042f3ef67553f6851198f

Révélation

image.jpeg.005c4d156ce6173eaea9ddc9a09da

image.jpeg.3d3801cd8ff4b6aa011d3cb515bbd

image.jpeg.86a34ad54c83286b2d3838344a4ca

• J'aime 3

Le 15 février 2016 at 21:44, salias a dit :

Petite arrivée des derniers jours : 

image.jpeg.b495d6c5bdedc75dc855a2ec7d357

Le coffret (vraiment chouette!) :

image.jpeg.10204f5af865f8455296ba6c6f893

Recu depuis quelques temps (merci @Martinouchou!) le numéro 5 spécial Angoulême mais je l'avais pas postée. De superbes effets sur la couverture 

image.jpeg.6b400bc09f14cfb889567a62c360f

Et j'ai craqué sur quelques issues VO variants dessinée par Skottie Young :D il me manque encore Kanan 1 et Star Wars 1 dessiné par lui. Pour la frise j'ai utilisé la collector du coffret ;) 

image.jpeg.c64254f30d435b91ebd547efbfd73

Superbe ! Le coffret star wars me fait de l œil. Tu les protégés avec quel pochette de protections ? Avec adhésif ou autre ?

• J'aime 2

Du super héros qui sort un peu de l'habituel

Tome 1 et 2 pour chacun

WCkN3Y.jpg

EK7gRe.jpg

vAVAJD.jpg

Htk8Us.jpg

Tu pourras me dire ce que vos invincible cela fait un moment que j'ai envie de commencer et d'apres ce que j'ai lu comme critique ces plutot tres bon. On sort des super heros habituel donc si tu pouvais me faire un retour

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Il y a 3 heures, effoworld a dit :

Le meilleur affaire de l année 40 euros au lieu de 150

Un gros livre de 700 pages

Achete sur priceminister ( magasin majuscule )

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Superbe prise !!!! Le prix est juste totalement canon ! GG

(modifié)
Il y a 3 heures, HDAddict a dit :

Tu pourras me dire ce que vos invincible cela fait un moment que j'ai envie de commencer et d'apres ce que j'ai lu comme critique ces plutot tres bon. On sort des super heros habituel donc si tu pouvais me faire un retour

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Ca sera malheureusement pas pour tout de suite, de ce que j'ai zieuté niveau dessin sur les premiers tomes on est sur du style premier Marvel etc.

je te confirme par contre qu'on sort des sentiers battus niveau histoire, je n'ai que des bons retours du coup je tente le coup de poker, je pense en prendre plusieurs avant de me lancer afin d'enchainer car a force j'ai tellement de lectures (comics, BD) que parfois en attendant trop je ne me souviens plus du coup je dois repartir en arrière.

En gros parfois j’achète de grosses occases (la pour le coup 7 euros le tome neuf) mais je sais que je ne lirais pas tout de suite, ca m'arrive de m'acheter une série complète (style 15 tomes) sans les lires dans la foulée.

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 1 minute, nonokeye a dit :

Et ce qui est bien avec ce tome, c'est que tu n'en sais pas plus sur ses origines :P 

j'en suis a la moitié, et tu as raison :), mais il est tout aussi farfelu que dans le film et je prend beaucoup de plaisir a lire :)

Modifié par Ben17
  • J'aime 2

Vraiment sympa les anthologies "Je suis/Nous sommes". Je viens d'achever la lecture de celui sur Deadpool et je dois dire que, pour revenir sur ce que @Ben17 disait par rapport aux origines du mercenaire disert, c'est peut-être la plus belle porte d'entrée pour un prix sympa (22€). Entre les histoires (bon, c'est des extraits de runs à chaque fois, pas vraiment d'histoires complètes) et les explications avant chaque récits... c'est que du bonheur :) 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Vraiment sympa les anthologies "Je suis/Nous sommes". Je viens d'achever la lecture de celui sur Deadpool et je dois dire que, pour revenir sur ce que @Ben17 disait par rapport aux origines du mercenaire disert, c'est peut-être la plus belle porte d'entrée pour un prix sympa (22€). Entre les histoires (bon, c'est des extraits de runs à chaque fois, pas vraiment d'histoires complètes) et les explications avant chaque récits... c'est que du bonheur :) 

merci nonokeye :), ça sera surement mon prochain achat :), tu peux mettre une photo :)

• J'aime 2

il y a 1 minute, Ben17 a dit :

merci nonokeye, futur achat :D

Par contre, y'a quelques fautes d'orthographes dans les textes, ça pique les yeux. Ils ont pas de correcteur chez Panini ? :haha:

Et puis le choix éditorial sur un arc choisit c'est ce que j'appelle un gros fail... pour peu qu'on ait acheté, comme moi, le dernier tome de Cable & Deadpool, et bah on a le droit à un joli doublon le même mois :P 

• J'aime 2

je l'avais vu a la Fnac et avais hésité, c'est pour ça que j'avais pris "il faut sauver le soldat Wilson", qui avait de bonnes critiques, et comme j'adore le personnage, je le prendrais :), pas grave pour les fautes d'orthographe, je fermerais les yeux (bon pas trop non plus car je risque de ne pas apprécier :P )

après c'est le risque d'acheter divers éditions, le principal c'est qu'elles donnent la même histoire :)

• J'aime 2

Mais sinon pour Deadpool, je peux te conseiller ceci :

- Deadpool 0 à 2 (c'est hilarant).

Deadpool Corps (100% Marvel) -00- Le club des cinqDeadpool Corps (100% Marvel) -1- A-pool-calypse nowDeadpool Corps (100% Marvel) -2- Révolution !

- Deadpool MAX (en gros, tu prends le Deadpool qu'on connait, mais avec encore plus de vulgarité, de violence et de sexe).

Deadpool Max -1- Un penchant pour la violenceDeadpool Max -2- Longue vie à l'Hydra !Deadpool Max -3- La liste noire

- Deadpool (1ère série) (la première série régulière de Deadpool. dessin old school mais pas trop, et à l'époque, il était VRAIMENT un moulin à parole :P ).

Deadpool -1- Paradigme perduDeadpool -2- Bonnes évolutionsDeadpool -3- Baiser fatalDeadpool -4- Protocole Mithras

- Deadpool (2ème série) (et dans l'ordre, parce que lorsque j'avais commencé à l'acheter en kiosque, bah le premier run, qui concernait Secret Invasion, avait déjà été publié en HS Secret Invasion, alors qu'il faisait partie intégrante de la série :( ).

Deadpool - Une affaire épouvantable -1- Une affaire épouvantableDeadpool - Une affaire épouvantable -2- Vague de mutilation

- La trilogie "massacrologie"

Deadpool (Marvel Dark) -2- Deadpool massacre MarvelDeadpool (Marvel Dark) -3- Deadpool massacre les classiquesDeadpool (Marvel Dark) -4- Deadpool massacre Deadpool

- Deadpool et les zombies (le prochain tome sort en mars)

Deadpool (Marvel Dark) -1- La nuit des morts-vivants

J'ai fait le tour je pense ;) 

• J'aime 4