Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Electrax Stark/ Arbingers

Messages recommandés

Vendeur :Electrax Stark (j'ai préco Elektra sur zavvi pour ceux qui ne le savent pas!!)
Acheteur :Arbingers

Objet(s) :Iron man FS + Wrath of the titans (FS)+ clash of the titans (FS)
Prix/Échange :345€ FDPin
État :Iron man fs défaut vu en photos et wrath of the titans (très leger défaut) vu en MP
Paiement :en 3X par paypal (frais à la charge de l'acheteur)

1. Aujourd'hui ou demain :130€
  2. 29 mars: 150€
  3. 30 avril:65€

Envoi :en colissimo blindé en R3 après le dernier paiement.

Entière confiance à Arbingers depuis longtemps donc aucuns soucis pour arrangements des paiements lors de grosses sommes.

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 5

(modifié)

Je valide tout ce qui a été dit dans le premier topic.

Je viens d'envoyer le premier paiement par Paypal de 125 euros.

Et pour montrer ma solidarité avec Elec, moi aussi j'ai commandé Elektra sur Zavvi et j'en suis fier  :P  :P  :P

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce topic de vente va partir en vrille  :D  :D  :D

Modifié par arbingers
  • J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut Loic,

J'ai reçu le colis aujourd'hui.

Il a pris son temps pour arriver, il faisait beau du coup il a décidé de voyager un peu plus longtemps que prévu, le bougre. :lol:  :lol:  :lol:

C'est toujours quand on attend un colis important qu'il se passe un imprévu. :stress:

Le principal est qu'il soit là maintenant et bien entendu ces trois steelbooks sont superbes. Je ne te dis pas celui que je préfère des trois  :sifflote:

Un grand merci à toi pour cette transaction. :)

Je m'en vais te laisser une évaluation.

Bonne soirée. +++

Salut Teddy, merci tout le monde connait mon prénom mdr (on est pas en MP la (je m'en fou lol)

Oui j'ai vu samedi sur le tracking, que la Poste s'est trompé de site de distribution alors qu'on fait partie du même département, j'ai imaginé l'angoisse que tu as du avoir en sachant ce qu'il y avait dedans, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal, feedback des 2 côtés laissés, je ferme ce topic, merci à toi :hello:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies