Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bloodline [Netflix]


flavsam
 Share

Messages recommandés

BLOODLINE

 

 

Créée par : Todd A. Kessler, Daniel Zelman, Glen Kessler

Titre original : Bloodline

Origine : USA

Genre : Drame/Thriller

Date de sortie : 20 Mars

Durée d'un épisode : 42 minutes

Nombre de saison : 1

 

Synopsis : Les blessures et les secrets d'une famille remontent à la surface avec l'arrivée d'un des membres de la fratrie, perdu de vue depuis longtemps... et toujours considéré comme le vilain petit canard.

 

Avec :

 

858443Capturedcran20150303132243.png

 

 

Bande Annonce :

 

Modifié par flavsam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voilà fini bloodline , et franchement super serie ! Bonne ambiance bien pesante. C'est ckair que cette serie n'est pas faite pour tout le monde, avec une certaine lenteur a démarré. Mais franchement elle est rempli de tellement de qualité qu'elle vaut vraiment le coup. L'intrigue tient vraiment en haleine, les personnages sont vraiment profond. D'ailleurs la serie tourne beaucoup autour de l'influence de l'environnement, et de la différence d'éducation sur la vie futur. Vraiment super, vivement la saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un pilote lent mais vraiment excellent, qui pose de bonnes bases. Hâte de voir la suite, où les scénaristes vont nous emmener.
Ca s'annonce intriguant et le choix de la voix off est judicieux. Un excellent casting bien trouvé vient apporter encore plus de charme à cette série, ainsi que des thèmes musicaux très travaillés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis quasiment à la moitié, et j'adore vraiment ce show.

Il sait faire la part belle aux personnages, à quasi 100%. C'est vraiment une série qui joue sur les personnages en eux-mêmes, nous proposant des gens complexes, aux différentes facettes. Et la façon dont les scénaristes dévoilent petit-à-petit les facettes des personnages est très judicieuse et perturbante pour le spectateur. On se replace constamment dans ses avis sur les différents personnages je trouve. Souvent dans une série, dès le pilote on comprend un peu comment sera tel ou tel personnage, quelle est vraiment sa mentalité. Ici je trouve que l'écriture est subtile, on peut se tromper de jugement assez facilement, et c'est vraiment chouette.
Le casting est parfait en tout cas, tout les acteurs sont justes. Le cadre est très beau et finalement assez simple comparé à d'autres séries. La musique et la réalisation sont très bien réalisés également. J'adore le mélange flashback/présent, futur/présent, plans au ralenti... C'est bien fait.

Les scénaristes saupoudrent le tout d'une intrigue très prenante, à suspense, avec l'utilisation de voix off, qui vient embellir un show déjà bien touffu dans le genre drama. Vraiment optimiste pour la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A deux épisodes de la fin.
 

Quelle montée en puissance tout au long de la saison, c'est extrêmement bien écrit ! La psychologie des personnages est très minutieuse, ça se bonifie tout du long de la saison. L'histoire est excellente, très bien trouvée, très bien amenée surtout. C'est assez lent pendant longtemps, mais il se passe énormément de choses tout de même. Les scénaristes se sont vraiment concentrés sur les relations entre les personnages. La fin de saison est beaucoup plus dynamique, et tient vraiment en haleine. Bien pressé d'avoir le temps de voir la fin :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jusqu'au bout. Un final plein de tension, et parfaitement maitrisé. La série aura vraiment été brillante tout du long, avec surtout une grosse force narrative. L'histoire est extrêmement bien construite, les acteurs sont excellents, les décors naturels sont originaux, et la série sait monter en puissance petit-à-petit, tout en évitant tout les clichés du genre. J'ai adoré cette série, et même je trouve que la saison 1 pouvait éventuellement se suffire à elle-même, je suis quand même bien pressé de découvrir la 2 :) 

Une série lente, mais que je conseille vraiment. A mettre dans le même panier que The Affair pour moi, les trames intrigantes sont relativement "simples" dans ces deux séries (bien que...), mais les relations entre les personnages sont super profondes, ça fait plaisir à voir. De vraies série dramatiques qui s'attardent toutes les deux sur leur personnage, tout en captivant le spectateur et en le tenant en haleine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Super nouvelle, elle sera de retour le 27 Mai. La saison 1 était vraiment excellente.

Des nouveaux venus : John Leguizamo, Andrea Riseborough. Et une info pour ceux qui ont vu la saison 1 :

Révélation

Ben Mendelsohn sera de retour pour des passages réguliers en plus. Certainement pour des flashbacks, à moins de grosses surprises de la part des scénaristes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La saison 2 arrive dans une semaine jour pour jour :) 

Vraiment excellente cette série, pressé de découvrir la suite. Je l'avais pas mal conseillé autour de moi y'a un moment de ça, et les gens se sont lancés que récemment dedans et ils adorent aussi. Je pense que c'est une série qui peut vraiment plaire à beaucoup, les scénaristes ont vraiment su allier drame familial/suspense avec brio. Et l'ambiance de la Floride rend la série assez unique aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime énormément ce début de saison 2, qui commence de manière dynamique dès l'entame. Ça promet une belle saison, très bien ancrée dans la continuité de la première. J'adore cette série, en espérant qu'elle ne perde pas en qualité par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé la semaine dernière et c'était énorme ! Après la fin de saison 1, on se demandait vraiment comment ça allait tourner.

 

J'adore le travail sur le caractère des personnages dans cette série. Et puis les répercussions de la saison 1 sont bien gérées (cela dit, en fonction du nombre de saisons qu'il y aura, j'espère que le scénariste sais où il veut aller et que c'est limpide dans sa tête :D).

 

Bon on se demande quand même comment va tourner la saison 3 et quels sales secrets vont être dévoilés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Excellente saison 2, que j'ai fini hier soir. Une écriture toujours aussi nuancée et complexe, des personnages aux facettes multiples, des flashbacks très judicieux et surtout une très très grosse tension constante du début à la fin de cette nouvelle saison. Elle est raccourcie à 10 épisodes (contre 13 pour la première) mais c'est uniquement parce qu'il n'y a plus de présentation de personnages à faire. Ça va droit au but, c'est très prenant, très stressant, très tendu. Le casting est toujours aussi parfait et les quelques ajouts sont tout aussi excellent.

 

Ils ont vraiment su parfaitement rebondir après la saison 1, et offrir une saison 2 largement d'aussi bonne facture. Un vrai gros coup de coeur cette série. Certaines idées relativement simple fonctionnent à merveille

Révélation

Rien que le simple fait de prendre le même acteur qui jouait Danny ado dans la saison une, pour jouer le fils de Danny justement, c'est vraiment excellent. Et faire revenir Danny dans des scènes où John est tourmenté, c'est vraiment excellent également. Puis dévoiler l'histoire de Danny (et de son fils) petit-à-petit dans les flashbacks, c'est juste parfait. C'est vraiment un personnage très nuancé ce Danny, qui a finalement juste manqué de chance dans sa vie. Chaque fois qu'il a eu le droit à un peu de bonheur, ça lui a toujours échappé des mains malgré lui. Ça rend vraiment sa mort encore plus triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Du coup la saison 3 sera la dernière. Ca ne m'étonne pas, on a toujours senti que l'histoire n'est pas forcément à étirer sur des saisons et des saisons. C'est plutôt bon signe... Et s'ils réussissent une saison 3 aussi bonne que les deux premières, ce sera un excellent show à rattraper pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

 

Je crois d'ailleurs qu'entre le salaire des acteurs et surtout la location des lieux en Floride, la série coutait extrêmement chère à la production. Une des séries les plus chère de la plateforme par épisodes, contrairement à ce qu'on pourrait penser ! Pas d'effets spéciaux à gogo, ni de costumes d'époque, mais un lieu de tournage vraiment très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Quelqu'un a-t-il tenté la conclusion ?

 

Je l'ai fini aujourd'hui même et je dois dire que j'en suis très content, bien qu'un peu mitigé sur certains points. La saison 1 prenait son temps pour nous offrir un drame familial très complexe à tous les niveaux, le tout dans un cadre très intéressant. La saison 2 offrait une tension vraiment extraordinaire, tout en continuant de développer les personnages. La 3 est pour moi un peu en deçà. Déjà deux épisodes complètement décalés sur 10, niveau direction artistique et histoire. C'est original, mais ça n'apporte pas grand chose au fond, par rapport à ce qu'on connaissait déjà. Et certains personnages trouvent assez difficilement leur place. Sinon une conclusion que certains aimeront et d'autres non je pense ^_^ si certains l'ont vu et veulent partager leur point de vue, je suis preneur pour en discuter un peu de cette très bonne série :) 

 

En tout cas j'ai beaucoup aimé cette série proposée par Netflix. Ca n'a pas trainé en longueur sur des saisons et des saisons, le cadre était assez atypique, le casting très impressionnant et l'histoire bien menée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore vu cette dernière saison, notamment à cause des épisodes qui ont apparemment divisé et une fin qui en a déçu certain. Du coup j'ai regardé d'autres trucs, par peur d'être déçu :P

 

J'essaierais quand même de la voir avant la fin de l'été. Tant pis si c'est moins bon, les 2 premières étaient top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies