Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Pour les tirages :

Batman : Type A => 500 Type B => 500 Lenti => 700

GOTG : Type A => 500 Type B => 500 Lenti => 700

CA² : Lenti => 500 Full Slip ==> 1000.

On peut donc s'attendre à avoir des tirages autours de 500 à 1000 copies.

Pour ma part, je pense que ce sera 500 copies pour les full slip et 700 pour le lenti. On verra la semaine prochaine...ou pas  :P

• J'aime 2

Et bien purée j'ai bien fait de laisser une seconde chance à ce film hier soir, je pense que lorsque je l'ai vu il y a deux ans je devais être complètement bourré car j'ai eu l'impression de le redécouvrir , j'ai vraiment passé un agréable moment du coup je me suis inscris pour le group buy :lol:  en espérant qu'il y aura assez de copies!

• J'aime 4

(modifié)

Pour les tirages :

Batman : Type A => 500 Type B => 500 Lenti => 700

GOTG : Type A => 500 Type B => 500 Lenti => 700

CA² : Lenti => 500 Full Slip ==> 1000.

On peut donc s'attendre à avoir des tirages autours de 500 à 1000 copies.

Pour ma part, je pense que ce sera 500 copies pour les full slip et 700 pour le lenti. On verra la semaine prochaine...ou pas :P

C'est des tirages pour du Nova choice,celui sera en collection Nova Exclusive,le nombre sera beaucoup plus important,pour rappel

Drive NE01 : 1800 Full slip

Lone Survivor NE02 :2000 Full Slip

Begin Again NE03 : 1500 Full Slip

John Wick NE04 : 1800 Full Slip

Vu l'attente autour de Avengers je serais surpris que la quantité soit inférieur à 1800 pour chaque édition

Bien entendu il faut rajouter aussi la quantité en Lenti qui etait je crois identique pour chacun

Modifié par Derek
  • J'aime 3

Désolé de reposer la question, c'est pour quand la préco heure Francaise, il y a aucune chance mais bon

Novamedia n'a pas encore fournit les infos et attends de connaître le nombre avant de partir battu,SI il y a vraiment 1800 exemplaires de chaque full et du lenti c'est jouable,on a survécu à Drive et sa préco de folie

• J'aime 2

Désolé de reposer la question, c'est pour quand la préco heure Francaise, il y a aucune chance mais bon

Novamedia n'a pas encore fournit les infos et attends de connaître le nombre avant de partir battu,SI il y a vraiment 1800 exemplaires de chaque full et du lenti c'est jouable,on a survécu à Drive et sa préco de folie

Mais complètement, si tu te connectes à l'heure tu n'auras aucun mal à effectuer ta préco... A moins d'avoir de gros doigts et une connexion moisie :P

• J'aime 1

Dear international customers

Today we are very happy to announce pre-order details for Avengers next Nova media exclusive steelbook.

1) Pre-order date/time: 24th April, 2015 8PM (Korea Time, UTC+9)
2) Release date/time: 12th May, 2015
3) Price & Print run (Total print run = 5K)
- Single package : 49$
as A type full slip: 1,000 copies, numbered
as B type full slip: 1,000 copies, numbered
as C type full slip: 1,000 copies, numbered
as Lenticular slip : 2,000 copies, numbered
- One click package: 187$ (A/B/C type full slip + lenticular slip)
as all same numbered
4) Package details
- 2D+3D blu-ray disc
- 1x lenticular poster card
- 6x art card
- 36 pages booklet (english & korean)

We just found the rest of John wick full slip & lenticular slip since we have done for inventory counting in our warehouse, so we will make John Wick live at same time as Avengers, if you still missed out John Wick, Please check back to 24th April, 8PM UTC+9

Thank you.
Novamedia

11141736_573571376079972_191734068009874

1506543_573571322746644_236588950809828111145052_573571336079976_81464587731245111150433_573571326079977_26177355731435211147250_573571332746643_580181228074445

• J'aime 8

Arf,me suis effectivement planté,ça va donc être très chaud

je pense plutôt que c'était intentionnel de ta part, pour nous faire croire que ce n'était pas la peine de nous précipiter à la sortie, pour que tu sois tranquille le jour J ... :ninja:

• J'aime 5

Ok tu me rassures et puis ça m'arrange qu'il y ait un group buy car quand je vois qu'hier j'ai été 257 ème pour le Guardians of the Galaxy Blufans alors que j'ai été très rapide je préfère donc pas imaginer pour celui là....