Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Effectivement ça va être difficile de choisir.

D'ailleurs je me suis inscrit au GB le mois dernier. Mais John n'est pas repassé sur le sujet. Vous savez si tout les inscrit son validé ?

(modifié)

Sur hdn c'est le bordel. Il doit y avoir plus d'inscris sur le GB que le nombre d'exemplaire mis en vente sur NOVA haha. Ca risque de grincer des dents je pense ^^. il y a 264 reply la bas.

La numérotation n'est pas encore connu ? C'est combien en général ?

Modifié par angeldelamuerte

(modifié)

oui moi je parle du steel et par Nova (je pensais que la CG était fermée), la tu peux rajouter pas loin de 20 euros (FDP pour arriver chez John puis chez toi + paypal + éventuelle douane)

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)

honnetement je n'y crois plus trop car rappelez vous le GB GoG Nova il avait été annulé (je pense trop de demande) et la ça va être la meme chose car si sur HDN ils sont plus de 200 nous pas loin de 100 pense + surement d'autres GB qu'on ne sait pas, le jour j il n'y en aura aucun en vente en ligne donc préparez vous à l'annulation pour ne pas être déçu si ça arrive et préparons nous au combat sur le site nova et son serveur  :D

A moins qui limite le nombre d'inscrit et le nombre de copie par personne, par exemple : 20 places par GB et 1 copie par personne ça serait surement jouable  ;)

Modifié par Manu-El

De toute façon, je ne comprends pas ceux qui en réservent plusieurs dans le GB alors que l'on sait bien que ce sera déjà tendu d'en avoir un seul. ..

Lis le message #59 du topic sur le GB et tu devrais comprendre.

• J'aime 2

(modifié)

J'ai posé la question à John par MP, je pense sérieusement aussi qu'il ne pourra pas honorer toutes les commandes sinon c'est clair qu'il y en aura absolument aucun en vente en ligne.  :rolleyes: 

j'espère qu'il n'anulera pas le gb complet et confirmera les 50 premiers comme les steel cap et thor 

ici on est 53 membres à participer pour un total de : 64 steel 

va y avoir restriction s'il le maintient par le nombre par membre pour que tous le monde puisse en avoir 1

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

honnetement je n'y crois plus trop car rappelez vous le GB GoG Nova il avait été annulé (je pense trop de demande) et la ça va être la meme chose car si sur HDN ils sont plus de 200 nous pas loin de 100 pense + surement d'autres GB qu'on ne sait pas, le jour j il n'y en aura aucun en vente en ligne donc préparez vous à l'annulation pour ne pas être déçu si ça arrive et préparons nous au combat sur le site nova et son serveur  :D

A moins qui limite le nombre d'inscrit et le nombre de copie par personne, par exemple : 20 places par GB et 1 copie par personne ça serait surement jouable  ;)

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne ferme pas les topics de GB. Il laisse faire, tout le monde s’inscrit c'est la foire. Et une fois sur HDN ca c'est fini en tirage au sort (lors d'un précédent GB NOVA). ALors que ca devrait être premier arrivé premier servi.

j en sers rien on verra bien mais déjà s'il limite de steel par personne tous le monde peut en avoir un et sinon oui s'il limite le gb par le nombre de personne il devrait prendre les premiers arrivées jusqu'au nombre décidé total de son gb à voir et ne pas tirer de conclusion trop active 

• J'aime 1