Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wolf creek (Zavvi Exclusive)


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

11089710-1644275946659171.JPG11089710-1434275946667445.jpg11089710-1624275946663464.JPG

 

Audio : Pas de VF
Sous-titre : Pas de STF
Région : B
Date de sortie : 16-03-2015
Exclusivité zavvi limitée à 2000
Lien : http://www.awin1.com/cread.php?awinaffid=161664&awinmid=2549&p=http%3A%2F%2Fwww.zavvi.com%2Fblu-ray%2Fwolf-creek-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-2000-only%2F11089710.html
 

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant Wolf Creek c'est juste l'histoire d'un homme seul qui essaye de passer le temps comme il peut...Une sorte de drame familial en quelque sorte!

tu es sûr ?

 

Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oui et après ils tombent sur un monsieur très seul et très triste qui essaie de passer un peu de temps avec eux... :snif:

perso, mais quand même, avec pas mal de violences physiques et morales !

 

Chut ne leur dit pas tout, j'essaye de les convaincre que c'est un film d'auteur incompris! :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sans faire exprès les trucide un par un  :lol:

Voilà c'est tout à fait ça, il est en fait la victime de lui même et des propres pulsions! Je te le dis c'est un drame familial où la cause de ses méfaits se trouvent dans sa psyché et le vécu de son enfance!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qui sans faire exprès les trucide un par un  :lol:

Voilà c'est tout à fait ça, il est en fait la victime de lui même et des propres pulsions! Je te le dis c'est un drame familial où la cause de ses méfaits se trouvent dans sa psyché et le vécu de son enfance!

 

C'est un peu l'esprit "massacre à la tronçonneuse"  :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais qui sans faire exprès les trucide un par un  :lol:

Voilà c'est tout à fait ça, il est en fait la victime de lui même et des propres pulsions! Je te le dis c'est un drame familial où la cause de ses méfaits se trouvent dans sa psyché et le vécu de son enfance!

 

C'est un peu l'esprit "massacre à la tronçonneuse"  :snif:

 

Mais tout a fait, Massacre à la Tronçonneuse est aussi une dénonciation forte de l'éducation auprès des classes sociales défavorisées et de l'inégalité existante concernant le droit à la scolarisation de ces classes! Un vrai film à message! B)

 

Ce film est l'un des meilleur du genre  B)

 

Ça fait une éternité que j'attend la suite.

Elle est déja sortie depuis un moment et arrive en Blu Ray chez nous le mois prochain je crois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf creek 2 est une pure tuerie le level est d'un autre niveau par rapport au premier (déjà très sympa mais bien trop lent a démarrer) , sinon a voir le visuel choisit et la finition !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais qui sans faire exprès les trucide un par un  :lol:

Voilà c'est tout à fait ça, il est en fait la victime de lui même et des propres pulsions! Je te le dis c'est un drame familial où la cause de ses méfaits se trouvent dans sa psyché et le vécu de son enfance!

 

C'est un peu l'esprit "massacre à la tronçonneuse"  :snif:

 

Mais tout a fait, Massacre à la Tronçonneuse est aussi une dénonciation forte de l'éducation auprès des classes sociales défavorisées et de l'inégalité existante concernant le droit à la scolarisation de ces classes! Un vrai film à message! B)

 

Ce film est l'un des meilleur du genre  B)

 

Ça fait une éternité que j'attend la suite.

Elle est déja sortie depuis un moment et arrive en Blu Ray chez nous le mois prochain je crois

 

 

J'en profite pour rebondir.

 

Et puis le comportement absolument ignoble de ces jeunes qui se moquent ouvertement de ce pauvre homme, alors même que ce dernier leur offrait le gîte et le couvert afin de tuer sa solitude. Ces jeunes dont l'éducation a été très certainement négligée par des parents absents et irresponsables sont entièrement responsables des évènements qui vont arriver.

Par leur comportement et leur lâcheté de se moquer éperdument d'un pauvre homme démuni, seul, qui se tue à la tâche pour joindre les 2 bouts en faisant 2 métiers absolument mal payés (chasseur et dépanneur automobile) ont inévitablement déclenché le courroux de ce brave type qui ne demandait pas plus au final que de partager un peu de temps, de chaleur et de pain avec des jeunes afin de toujours être dans le ton de la jeunesse actuelle.

Mal lui en a pris. Il devra subir multiples quolibets contre sa condition de vie, ainsi que sur son aspect physique.

 

D'ailleurs, oui, les parents sont responsables. Combien de jeunes laissés pour compte virent-ils dans la délinquance, la drogue, le meurtre, la prostitution, voir le djihadisme... oui, j'ai bien dit le djihadisme.

 

En fait, un film bien plus profond qu'il en a l'air, une critique acide de notre société, un film d'auteur qui dénonce le communautarisme en allant là où ça fait mal. Un film dont on ne ressort pas indemne.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris l'intégralité des messages du film! :good:

 

Tout à fait ^_^ , mais il ne faut pas hésiter à aller plus loin que loin sans aller trop loin et finalement louper le message principal et subliminal du réalisateur d'un film. Dernièrement je me suis livré à une étude sociologique du film Les Schtoumpfs 2 et je peux t'assurer que l'on ne voit absolument pas le même scénario après mes conclusions -_- .

Surtout avec les lunettes 3D  :yes:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies