Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator [Filmarena collection #12]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

J'hésite toujours. J'accroche pas trop à l'artwork du full slip :s

Je verrai bien une fois en main si je le garde ou pas! :lol:

Pas bête mais j'ai assez fait le foufou que pour acheter en me disant ça même si c'est tentant :P

• J'aime 2

(modifié)

Cette édition n'est absolument pas à mon gout que ce soit les visuels du steelbook ou du full slip je les trouves trop banal après le principal c'est qu'il y ait des personnes qui y trouvent leur compte, pour ma part je reste avec mon play que je trouve excellent!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Encore une fois le rendu est vraiment classe !

:bravo:

Pas aucune mauvaise surprise de leur part !

Avec la double négation ça change tout :hi:

Sinon superbe ce lenti encore une fois :love:

Il justifie limite l'achat de cette édition ! 

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Ils commencent à saouler à le repousser sans cesse,au moment de la préco il était censé sortir le 15/07 puis ils l'ont repoussés au 20/07 et là ils le décalent encore au 24/07,c'est bien les tcheques ils multiplient les sorties mais pas les envois :angry:

Et ils en ont profités pour repousser de 2 jours la sortie de T3...

Modifié par Derek
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de recevoir un mail de FA :

Dear Sir, we would like to inform you about your order no. ########## We are very sorry but delivered components for the edition TERMINÁTOR FULLSLIP + LENTIKULÁRNÍ MAGNET Steelbook unfortunately did not comply with the required quality. For this reason it is not possible at present to settle your order. New Stock expect at the latest within 14 days. Once your order is ready to process, you will be informed by e-mail. We apologize for inconveniences and thank you for Your understanding. Best regards,

Encore repoussé donc... Quelqu'un d autre a eu ce mail ?!

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

(modifié)

C'est quand même bizarre tous ces reports, il y aurait un problème de qualité qui se cacherait la dessous? Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

C'est possible qu'ils refusent la validation côté fournisseur pour un défaut de qualité.... c'est bon signe sur leur sérieux mais moins bon sur leur fournisseur....

Là actuellement, ça fait plus d'un mois que j'attends les protections de steelbook de chez blu-steels.com, et c'est encore reporté de 3 semaines.... j'ai demandé explications, ils m'ont répondus que l'échantillon qu'ils avaient reçu en provenance du fournisseur était rayé et donc ils les font refaire pour avoir une bonne qualité pour la clientèle, le problème vient donc côté fabricant. Ils m'ont proposé d'annuler et de rembourser la commande mais bon, je préfère attendre si la qualité est là. :)

Patience donc avec filmarena, il n'y a pas de date de péremption sur les steelbook :P

Modifié par denebstar
  • J'aime 1

(modifié)

Je n'ai pas reçu le mail étant donné que j'ai groupé ma commande avec T3 qui sort en 2087,ils ont donc le temps

Par contre dans le recipulatif de commande il est noté en stock ??? 

Modifié par Derek
  • J'aime 2

Dear Sir, we would like to inform you about your order no. ########## We are very sorry but delivered components for the edition TERMINÁTOR FULLSLIP + LENTIKULÁRNÍ MAGNET Steelbook unfortunately did not comply with the required quality. For this reason it is not possible at present to settle your order. New Stock expect at the latest within 14 days. Once your order is ready to process, you will be informed by e-mail. We apologize for inconveniences and thank you for Your understanding. Best regards,

Oui je viens de le recevoir également  ;) 

dégoûté je l'avais regroupé avec Kingsman et Whiplash  :(

du cocoup toute la commande va être retardé. ...

Je pense qu'il doit s'agir effectivement d'un problème avec une partie de leur stock (des cartons arrivés abîmés pour le plus probable) car pour les copies du GB HDN Carl va les chercher aujourd'hui. Donc, si on n'a pas reçu le mail le steel sera expédié comme prévu.

Ce qui est bizarre c'est que Carllenc va aujourd'hui à FA pour récupérer les copies de Terminator. Alors je sais pas trop quoi penser.

Lis mon message un peu plus haut et tu auras un début possible d'explication. ;)

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

L'argent est toujours prélevé a la precommande ça on le sait ;)

Et pour Terminator c'est le seul titre pour le moment où ils ont eu un léger problème indépendant de leur volonté. .. Effectivement pas de chance pour ta première commande mais pour ma part après une dizaine d'éditions acheté chez eux c'est un sans faute ☆☆☆☆☆

(En chipotant un peu juste les FDP sont élevés mais au moins rapide avec DHL) .

Envoi leurs un mail leurs Services Clients répondent en 1Jours voir en quelques heures ... ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 2