Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cloud Atlas

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

(modifié)

il me semble pas mate,peut etre pas glossy non plus, peut etre zero finish, en tout cas pas juste mate

Modifié par Gaël

il a l'air pas mal le cochon... j'hésite à remplacer le DE du coup... je te remercie pas Jump'  :D

Je commence à avoir l'habitude  :lol:

il me semble pas mate,peut etre pas glossy non plus, peut etre zero finish, en tout cas pas juste mate

Pas mat mat non. C'est plus soigné que ça. J'ai du mal à dire zéro finish cependant. Tout ce que je peux dire c'est que c'est mieux que du mat de base dégueulasse.

Idem pour les 3 Matrix même si ça se voit moins (peut être à cause des couleurs), notamment sur les verso qui sont pas terrible.

• J'aime 4

perso je le vois aussi bien ou pour ainsi dire sur les rectos des deux matrix(1et2) que j'ai regardé en videos.

en tout cas + 1 pour le fait que ça ne rende pas comme du mate de base" deguelasse" ce qui est pour moi une bonne surprise dans le sens ou je m'attendais justement a ça(meme avec la première photo de cloud atlas)

• J'aime 1

perso je le vois aussi bien ou pour ainsi dire sur les rectos des deux matrix(1et2) que j'ai regardé en videos.

en tout cas + 1 pour le fait que ça ne rende pas comme du mate de base" deguelasse" ce qui est pour moi une bonne surprise dans le sens ou je m'attendais justement a ça(meme avec la première photo de cloud atlas)

Yep idem, pour le prix on peut considérer que c'est une surprise plutôt agréable :)

ah et sinon je viens de calculer que c'etait tes vdeos, j'aimerais savoir si ,comme je le pense et espère, sur tes videos ça rend un peu different en terme de teintes et saturation(moins saturé qu'en vrai) à sur les videos qu'en mains?merci

• J'aime 1

ah et sinon je viens de calculer que c'etait tes vdeos, j'aimerais savoir si ,comme je le pense et espère, sur tes videos ça rend un peu different en terme de teintes et saturation(moins saturé qu'en vrai) à sur les videos qu'en mains?merci

Quand je compare, c'est légèrement moins saturé en vrai et moins contrasté. C'est dû au capteur qui compense le manque de luminosité et la couleur chaude du soleil qui passe par la fenêtre. Je n'ai malheureusement pas un équipement adapté pour mieux faire les vidéos alors je fais comme je peux au moment où je le fais ;)

En général j'essaye de faire en sorte que ça soit le plus neutre possible afin qu'on puisse savoir au mieux le rendu réel en main mais ce n'est pas toujours simple à réaliser. Même avec une lampe à la bonne température, le rendu n'est pas optimal je trouve et fait moins naturel. Du coup j'ai abandonné cette solution.

ah ouais, du coup c'est encore moins saturé et contrasté en vrai que là, j'hesite a commander du coup(car je pensais et esperer donc que ce serait l'inverse):(

ah ouais, du coup c'est encore moins saturé et contrasté en vrai que là, j'hesite a commander du coup(car je pensais et esperer donc que ce serait l'inverse) :(

Ca ne l'est pas beaucoup moins cela dit.

Le mieux serait que d'autres donnent leurs avis à ce sujet aussi. Ca te donnera une idée un peu plus précise.

• J'aime 1

• 11 mois plus tard...