Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[FXX] It's Always Sunny in Philadelphia

flavsam
 Share

Messages recommandés

IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA

60337219519184jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxx

Créée par : Rob McElhenney

Avec : Kaitlin Olson, Glenn Howerton, Charlie Day...

Titre original : It's Always Sunny in Philadelphia

Origine : USA

Genre : Comédie

Date de sortie : 2005

Durée d'un épisode : 22 minutes

Nombre de saison : 10

Synopsis : Trois amis propriétaires d'un bar doivent s'efforcent de surmonter les problèmes en évitant que le travail ne prenne le pas sur leur amitié.

57402718897615jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxx  56996918897618jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxx  35027818897619jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxx

• J'aime 1

J'ai commencé cette série comique il y a 15 jours et franchement je me suis énormément marré devant  :lol:  les personnages sont vraiment barrés, toujours à se faire des coups fourrés entre eux. Un certains Danny DeVito est associé au projet depuis la deuxième saison.

Elle date à un peu cette série (déjà 10 ans), mais elle est toujours en cours et elle en est à sa dixième saison tout de même  ^_^ .

J'ai franchement bien accroché pour le moment, en espérant que ça ne baisse pas de régime par la suite.

Les histoires sont bien débiles, les personnages bien fêlés... C'est très drôle je trouve.

• J'aime 3

J'ai commencé cette série comique il y a 15 jours et franchement je me suis énormément marré devant  :lol:  les personnages sont vraiment barrés, toujours à se faire des coups fourrés entre eux. Un certains Danny DeVito est associé au projet depuis la deuxième saison.

Elle date à un peu cette série (déjà 10 ans), mais elle est toujours en cours et elle en est à sa dixième saison tout de même  ^_^ .

J'ai franchement bien accroché pour le moment, en espérant que ça ne baisse pas de régime par la suite.

Les histoires sont bien débiles, les personnages bien fêlés... C'est très drôle je trouve.

Y'a des saisons où ils sont moins en forme, mais même quand c'est le cas, tu trouves moyen de te poiler devant les épisodes. C'est juste une série anti-déprime ! Et puis qu'il est con Charlie Day :D

• J'aime 1

Le passage sur la chanson de Dayman :love:

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Fini la saison 2.

Ca me fait bien délirer ! Tout les sujets politiquement incorrects y passent  :lol:  et de manière vraiment... Pas subtile ! Les personnages sont des gros bourrins, toujours à chercher les meilleurs moyens de se faire des coups fourrés et de faire les cons.
Le principe est vraiment délire, on se marre bien devant. J'me dis tout le temps "Mais quelle bande de c** !" en la regardant ^_^  Danny DeVito vient compléter cette bande, et je crois que son personnage est encore pire que les autres  :lol: .

Sans parler des frères McPoyle, vraiment hilarants.

Sans révolutionner le genre, ça se regarde tout de même extrêmement bien pour se détendre. De bonnes tranches de rire garanties, à condition d'accrocher au délire et au côté con des personnages.

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...

Bon bah j'ai fini les 10 saisons de cette série et c'était vraiment que du bonheur ! Jamais vu des personnages aussi con dans une série  :lol:

C'est une des meilleures séries comiques que j'ai pu voir. Ca évite tout les clichés des sitcom, il n'y a pas les rires, les décors n'ont rien d'américain... Pas de messages à la noix sur les USA ou autre, juste une bande complètement dingue, qui ne font rien de leur journée, mise à part toujours trouver le moyen de faire des grosses conneries et de boire des bières  :lol:

C'est con, mais dans le bon sens du terme ! Mention spécial à Charlie Day, qui a un talent comique assez monstrueux ! Et ça fait plaisir de voir Danny DeVito se lâcher autant dans un rôle  :D  qu'est-ce qu'il est con son personnage aussi.
Ils ont vraiment bien trouvé les personnages. Ils se font encore et toujours des coups en douce, ils n'ont jamais honte de rien, ont toujours des idées bien bizarres, et trouvent toujours le moyen d'occuper leurs journées de manière assez spéciale... Qu'est-ce qu'on peut rire devant cette série ! Ca faisait du bien de regarder 1 ou 2 épisodes par jour.

:D

https://www.youtube.com/watch?v=RC7hZY3sVxE

• J'aime 1

• 7 mois plus tard...
  • 8 années plus tard...