Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oz the Great and Powerful (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Super réussi, mieux que le Blufans, et moins chers et avec les mini rayures en moins  :lol:

C'est pas systématique les rayures sur le Blufans , j'en ai quelques mini a peine visible sur mes Kimchi " tangled et Monsters inc", je peux passer Oz  sous microscope je n'en vois pas une seule.

Tous mes Steelbooks Made in China ont au moins une rayure, même micro, c'est insupportable vu le prix qu'on paye.

80euros le Steelbook pour prier d'être le chanceux qui tombe sur la copie qui n'a aucune rayure, bof.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

(modifié)

Super réussi, mieux que le Blufans, et moins chers et avec les mini rayures en moins [emoji38]

C'est pas systématique les rayures sur le Blufans , j'en ai quelques mini a peine visible sur mes Kimchi " tangled et Monsters inc", je peux passer Oz sous microscope je n'en vois pas une seule.

Idem pas de micro rayure pour moi non plus sur ce BF.

Le Zavvi est cela dit assez beau mais de manière générale j'aime quand il n'y a pas d'embossage, surtout quand c'est glossy donc il ne pouvait pas me plaire autant que le BF.

Et puis, à voir les photos, j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas aussi bonnes.

Oui même constat niveau couleur.

Je trouve le blufans plus orienté sur le vert niveau couleurs , et le zavvi le ton plus soutenu sur le rouge.

Aprés c'est qu'une question de goût , et franchement c'est quand même du tout bon cette édition zavvi.

Emma , oui je comprends moi aussi j'aime pas trop la loterie.

Modifié par Spykeg60
  • J'aime 2

Il est sublime !!! J'aime tout , l'embossage , le glossy , le cadre , et la continuité de l'artwork , je ne regrette pas ma préco , je suis même étonné qu'il en reste encore ...

• J'aime 2

Hate de l'avoir celui la par contre je suis le seul a ne pas voir les photos, j'aurais bien aimé voir un peu ce qu'il donne par rapport a tout les commentaires.

Sinon Zavi reste sur une vague assez sympa entre Maleficient, Jumanji-celui-ci et les futurs glossy Tron et John carter :love:

Hate de l'avoir celui la par contre je suis le seul a ne pas voir les photos, j'aurais bien aimé voir un peu ce qu'il donne par rapport a tout les commentaires.

Sinon Zavi reste sur une vague assez sympa entre Maleficient, Jumanji-celui-ci et les futurs glossy Tron et John carter :love:

bv4w.jpg

• J'aime 3

Le mien n'était pas envoyé... Zavvi.fr m'envoie un code de reduc, je commande sur Zavvi.fr, le film est envoyé avant...

J'essaie d'annuler sur Zavvi.uk, en cours, pour recevoir un message plusieurs heures après "failed"... J'ai dû envoyer un mail pour qu'ils annulent tout... Ils ont quand meme un site en carton

• J'aime 1

Invité

Il est vraiment terrible, expédié il y a deux jours, il me tarde de l'avoir ! quelle claque.

(modifié)

Du coup, je ne sais pas quoi faire, le prendre ou pas :hum: (ayant le BF)

fais pas genre...on sait tous que tu vas craquer comme d'hab... :D

l'artwork fait tout ici ! Mais je pense quand même que s'ils s'étaient limité à l'embossage du titre exclusivement sans les persos, ca aurait eu plus d'impact...

il ne détrône pas le Blufans mais il s'approche dangereusement quand même ;)

si quelqu'un pouvait faire des photos de comparaison entre les deux ?

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

Oui, la comparaison des 2 me fera pencher ... ou pas :P

Prend les deux, c'est comme une blonde et une brune.

Tu ne regretteras pas, garanti, satisfait ou remboursé.

J'essaie quand même d'éviter les doublons, surtout que celui-ci est très ressemblant au BF.

qu'est ce que vous recevez vite, moi j'ai eu qu'une ou deux fois un steel ausi rapidement de zavvi(sur plusieurs dizaines)

j'ai assez hate de voir le veritable rendu, meme si j'ai un peu peur que les teintes des peaux soient trop rouges pour moi..

(modifié)

j'ai assez hate de voir le veritable rendu, meme si j'ai un peu peur que les teintes des peaux soient trop rouges pour moi..

Pas grave, une petite correction sous photoshop pour obtenir le teint que tu veux  lol  :porte:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité

vivement le mien il a l'air trop beau