Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Sondage] Changement dans la section des dernières acquisitions


scaz
 Share

Changement dans la partie "les dernières acquisitions"  

22 membres ont voté

  1. 1. Un sujet par membre

    • Pour
      0
    • Contre
      5
    • J'aime comme c'est actuellement
      15
    • Pourquoi pas
      1
    • Faut que j'en parle à mon chien/chat
      1
    • Une autre idée
      0


Messages recommandés

C'est un peu le même soucis que mon sujet précèdent, cette section (avec 5 sujets qui se battent en duel) ainsi que la contrainte de devoir se rendre dans le vrac pour commenter une réception d'un membre.

 

Là aussi, on a une section consacrée que pour ça, il y'a peut être moyen de faire quelque chose de plus attractif et de plus plaisant.

 

Maintenant vous pouvez proposer des idées ou peut être que, comme c'est là actuellement, cela vous convient aussi. 

 

Mais par exemple, on pourrait partir sur un sujet par membre (un peu comme la partie "vos collections") où chacun fait son propre topic afin de  partager ces dernières acquisitions. Ainsi pour les membres qui le souhaitent, il suffira de commenter dans le sujet du membre directement. 

 

Ce n'est qu'une idée vous pouvez en proposer d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour du tout, quand on va dans "dernieres acquisitions" on voit à la suite toutes les receptions et on met un 'j'aime" à la suite.

La il va falloir aller dans le topic de reception de chaque membre, trop "chiant" autant répondre sur son topic de collection.

Voila mon avis

J'en pense la même chose qu'Elec, en cliquant sur 'j'aime" à la suite.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quitte à faire un sujet comme les collection par membre, autant jumeler les deux topics. Mon topic collection n'est pas très actif car je trouve que ça fait vite doublon car on poste deux fois les mêmes photos quasi en même temps dans deux parties différentes. Pour ma part je trouverais l'idée deux en un intéressante.

Seulement cette façon de faire offre moins de visibilité pour les acquisitions, car on aura pas toujours forcément envie de lire dix topics.

Par contre je suis pour la disparition du vrac, je préfèrerais qu'on puisse commenter directement sans devoir faire des copié collés pas toujours facile quand on lit sur téléphone ou tablette. Et puis c'est un peu le bordel pour comprendre de quoi parlent les autres dans le vrac

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour conclure, si on veux discuter des dernières acquisitions d'un membre, il a juste à faire l'effort de le mettre sur son topic de collection (car certains membres n'ont même pas de topic de collection, il mette les photos dans dernières acquisitions et c'est tout....un peu de bon sens de créer son topic de collection et faire un copier coller) la au moins on pourra discuter librement sur son topic personnel.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Edit: c'est comme pour les topics de vente, on a mis en place une section petites annonces (ou je squatte souvent) mais les gens mettent pas leurs ventes (ca met 2min à créer une petite annonce) perso ca aide quand même pas mal, alors après il ne faut pas se plaindre.(tout cela est mon avis perso). Après si tout change je m'adapterais ca sera pas la fin du monde.

Modifié par Electrax Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil cela me convient très bien comme cela. :)

En ce qui concerne les commentaires sur les acquisitions des membres suffit juste de citer et d'aller dans le vrac (ce que je ne trouve pas très compliqué suffit de "vouloir" le faire en fait..ou d'y penser..)

Je serais même pour qu'il n'y ai AUCUN commentaire juste les acquisitions des membres.. (c'est MON avis ;) )

Il y a assez de parties pour commenter (vrac,vos collections...)

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, j'aime bien comme c'est actuellement  ^_^

C'est pas une mauvaise idée le coup des topics persos pour les dernières acquisitions, mais je pense que ce sera trop fastidieux d'aller voir chaque topic un par un... Ce ne sont "que" des acquisitions, j'aime bien le fait que ce soit collectif et qu'on puisse tout voir.

Puis utiliser le vrac ce n'est pas non plus insurmontable  ^_^ un peu fastidieux, comme pour les bon plans, mais on s'y fait bien !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En ce qui concerne les commentaires sur les acquisitions des membres suffit juste de citer et d'aller dans le vrac (ce que je ne trouve pas très compliqué suffit de "vouloir" le faire en fait..

 

Il suffit de vouloir, c'est vrai.

Mais si tu n'as pas d'accès à un PC et que tu veux en parler rapidement de peur d'oublier ton idée, ce n'est pas toujours pratique de faire des citations dans un topic différent en étant sur son téléphone.

 

Ce système fonctionne bien sur le topic des figurines par exemple, on poste nos acquisitions et on peut en parler à la suite.

Quitte à avoir du vrac, on peut en faire sur tous les sujets alors ;)

 

Mais bon, ça ne va pas me tuer non plus, c'est juste que j'ai une petite mémoire et que j'oublie toujours de poster mes questions dans le vrac :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les commentaires sur les acquisitions des membres suffit juste de citer et d'aller dans le vrac (ce que je ne trouve pas très compliqué suffit de "vouloir" le faire en fait..

 

Il suffit de vouloir, c'est vrai.

Mais si tu n'as pas d'accès à un PC et que tu veux en parler rapidement de peur d'oublier ton idée, ce n'est pas toujours pratique de faire des citations dans un topic différent en étant sur son téléphone.

 

Ce système fonctionne bien sur le topic des figurines par exemple, on poste nos acquisitions et on peut en parler à la suite.

Quitte à avoir du vrac, on peut en faire sur tous les sujets alors ;)

 

Mais bon, ça ne va pas me tuer non plus, c'est juste que j'ai une petite mémoire et que j'oublie toujours de poster mes questions dans le vrac :P

Je comprends tout a fait

Je suis 80% du temps sur mon portable (souvent au boulot)

Du coup "j'aime " en utilisant les liens des mails que je reçois et quand je veux "citer" et du coup commenter j'utilise le lien que j'ai créé sur mon téléphone (en passant par le site version PC et non mobile )

je conçois que c'est carrément pas trop pratique du coup j'avoue que je commente moins que ce que je voudrais quand je suis sur le portable ;)

Après non je pense pas que le vrac soit utile dans tout les sujets mais là en l'occurrence oui , vu toute les acquisitions qu'il y a dans une journée des fois, je préfère voir des photos a la chaîne que des tonnes de commentaires entre chaque post d'acquisition. .

Mais ça reste que mon avis après si changement il y a,

je m adapterais :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies