Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Commando [FilmArena Collection #10]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Bon bin, je voulais pas le prendre mais vu le fulslip et le lenti de folie, je vais craquer

Cliquez sur l'image pour agrandir

902165commandoFA.jpg

Merci @carllenc

Modifié par anae31
  • J'aime 8

Woaw quelle merveille :love:

Je pense que je vais craquer aussi !
Filmarena passe dans mes favoris maintenant. Super service, site qui tient la route, expéditions soignées... Que du bonheur !

Pour le lien en anglais : http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-commando-steelbook-extended-directors-cut-limited-collectors-edition-numbered-gift-steelbooks-foil

Ah oui, et les prix vraiment bons aussi ! Tout ça pour 26€ fdpout, ça défie toute concurrence ! :good:

• J'aime 5

(modifié)

Attendez un peu il y a aussi the Seventh Son qui va arriver et surtout j'attends avec impatience qu'ils nous annoncent un truc de folie pour Terminator.

Pas impossible qu'ils fassent aussi qq choe pour les Fast & Furious.

D'un autre côté vous êtes faibles les mecs un magnifique fullslip et un super lenti suffisent à vous faire craquer. Aucun mental :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 6

Attendez un peu il y a aussi the Seventh Son qui va arriver et surtout j'attends avec impatience qu'ils nous annoncent un truc de folie pour Terminator.

D'un autre côté vous êtes faibles les mecs un magnifique fullslip et un super lenti suffisent à vous faire craquer. Aucun mental :lol:

Tu fais partis des sans mental quand même... :D

• J'aime 5

Tu fais partis des sans mental quand même... :D

Je ne voies pas de quoi tu parles :sifflote:

• J'aime 4

Il est déjà possible de le commander pour les collectible numbers...

Même si Filmarena sort des fullslips terribles, il faudrait penser à réduire la cadence, ils vont nous ruiner!!!

Impossible de le commander, pour ma part ... Pas de clic "pre order" d'activé. Sold Out ??

Il est déjà possible de le commander pour les collectible numbers...

Même si Filmarena sort des fullslips terribles, il faudrait penser à réduire la cadence, ils vont nous ruiner!!!

Impossible de le commander, pour ma part ... Pas de clic "pre order" d'activé. Sold Out ??

Non,il te faut juste être inscrit aux collectibles Numbers ;)

(modifié)

Infos techniques:

Sound: DTS-HD Master 5.1 english, Dolby Digital 5.1 czech  Dolby Digital, DTS 5.1 french, DTS 5.1 italian, DTS 5.1 castilian, DTS 5.1 german, Dolby Digital 1.0 spanish, Dolby Digital 5.1 thai
Subtitles:  english for the Deaf, bulgarian, czech, chinese, danish, finnish, french, dutch, italian, japanese, castilian, korean, german, norwegian, spanish, swedish, thai
Length: 90 min. (Director's Cut: 92 min.)

Edition limitée à 1501 exemplaires

Pour ceux qui n'aime pas les fullslip et les magnets lenti une édition 1/4 slip limitée à 500 copies sera dispo http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-commando-14-slip-steelbook-limited-collectors-edition-gift-steelbooks-foil

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Bof! Le UK me suffira, en plus il a une VF alors que celui-ci non.

VF dessus normalement

Vu sur le site :)

T'es fatigué benoît  ou alors fainéant tu n'aimes pas lire les messages des autres :P  :lol: , j'ai mis les langues disponibles dans le message avant le tien.

Sinon, oui effectivement le 31 janvier les langues indiquées étaient plus limitées, ma faute, je devrais savoir maintenant que FilmArena crée ses fiches avec des infos minimum et les enrichit au moment de l'ouverture des précos.

• J'aime 3

(modifié)

Oui ta raison ça doit etre les 2 :)

En fait je suis du portable du coup sans actualiser j'avais pas vu certains message dont le tiens pour les langues dispo :blush:

Modifié par benoit
  • J'aime 3

Infos techniques:

Sound: DTS-HD Master 5.1 english, Dolby Digital 5.1 czech  Dolby Digital, DTS 5.1 french, DTS 5.1 italian, DTS 5.1 castilian, DTS 5.1 german, Dolby Digital 1.0 spanish, Dolby Digital 5.1 thai

Subtitles:  english for the Deaf, bulgarian, czech, chinese, danish, finnish, french, dutch, italian, japanese, castilian, korean, german, norwegian, spanish, swedish, thai

Length: 90 min. (Director's Cut: 92 min.)

Edition limitée à 1501 exemplaires

Pour ceux qui n'aime pas les fullslip et les magnets lenti une édition 1/4 slip limitée à 500 copies sera dispo http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-commando-14-slip-steelbook-limited-collectors-edition-gift-steelbooks-foil

Du French DTS çà c'est bien cool, mais pourquoi cette édition est limitée à 1501 exemplaires et pas juste 1500?

Ca doit être le numéro 0000 qui est compté aussi chez eux... :D

• J'aime 2

Du French DTS çà c'est bien cool, mais pourquoi cette édition est limitée à 1501 exemplaires et pas juste 1500?

Ca doit être le numéro 0000 qui est compté aussi chez eux... :D

C'est bien ça il y a un numéro 0 sur leurs éditions.

• J'aime 2