Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick [FilmArena Collection #15]

Noda
 Share

Messages recommandés

Eh bein jespere qu'on les recevera ces editions parceque il ya fast and furious dodge - birdman - looper - terminator - john wick - jurassic world il on tous du retard ...

avec tous 2000 ex à 40 Euro avec fdp sur 6 film eh bein ca en fait du fric chez eu plus de 500000 euro la je suis arrivé a un stade ou je doute de leur donner de l'argent pour leur prochaine edition pas il font faillite et qu'il disparaise dans la nature pour ma part je les ai tous preco et j'ai 300 euro chez eux .. sa me ferais chier qu'il se tire avec le frique ..

C'est la seul societé qui sort tellement de full slip et tellement d'edition meme nova et kimchi n'en font pas autant en une année on ai a plus de 24 fullslip filmarena et nova en 2 ans 14 full slip environ ...

j'espere qu'on les verra un jour parceque pendant se temps il travail avec notre frique .... et font du frique avec notre frique .. et nous on ai comme des brebis a lait on leur avance notre frique pendant des mois et des mois franchement filmarena il on vraiment trouvé le filon en or.

• J'aime 2

C'est sûr que tout ces reports, ça fait chier.
Mais en même temps, personne ne nous oblige à commander, on sait depuis un moment que toutes leurs éditions sont systématiquement reportées (depuis la toute première, en fait).
Et puis Blufans fait ça depuis des années et on ne dit jamais rien...

• J'aime 3

J'ai que "John Wick" mais j'ai demandé un remboursement pour prendre quelque chose de "disponible" puis basta, je laisse tomber, de toute façon, j'arrive quasiment à ne choper aucune édition en ayant quand même un collectible number!

• J'aime 1

Eh bein jespere qu'on les recevera ces editions parceque il ya fast and furious dodge - birdman - looper - terminator - john wick - jurassic world il on tous du retard ...

avec tous 2000 ex à 40 Euro avec fdp sur 6 film eh bein ca en fait du fric chez eu plus de 500000 euro la je suis arrivé a un stade ou je doute de leur donner de l'argent pour leur prochaine edition pas il font faillite et qu'il disparaise dans la nature pour ma part je les ai tous preco et j'ai 300 euro chez eux .. sa me ferais chier qu'il se tire avec le frique ..

C'est la seul societé qui sort tellement de full slip et tellement d'edition meme nova et kimchi n'en font pas autant en une année on ai a plus de 24 fullslip filmarena et nova en 2 ans 14 full slip environ ...

j'espere qu'on les verra un jour parceque pendant se temps il travail avec notre frique .... et font du frique avec notre frique .. et nous on ai comme des brebis a lait on leur avance notre frique pendant des mois et des mois franchement filmarena il on vraiment trouvé le filon en or.

Comme dit @magik personne ne t'oblige à commander chez eux si tu n'es pas content de leurs reports systématiques. Et ne t'inquiètes pas pour eux si tu arrêtes de commandes, ton fric et tes 300€ ne les conduiront pas à la faillite.

Et oui, on les verra toutes leurs releases car report n'est pas synonyme d'annulation.

La collection des steelbooks étrangers est un bon apprentissage de l'art de la patience (puisqu'en général on paye environ 1 mois avant de recevoir un truc), ça vient avec le temps, car on ne parle pas d'aller acheter à l'hypermarché du coin ou bien sur des sites plus importants comme Amazon ou Zavvi. Là, tu as affaire à des petites structures qui ne maîtrisent pas tous le process allant de la conception au produit fini, ça viendra très certainement avec le temps.

Allez Peace et Patience. :friends:

• J'aime 5

(modifié)

Sinon ils prévoient pas une compensation pour les multiples report ? 

Arrête, ils seraient déjà ruinés si il devaient offrir un truc pour chaque report ! :P

Ouep je sais je rêve :) 

Sinon ils prévoient pas une compensation pour les multiples report ? 

Si. Tu annules ta commande et tu es remboursé en crédit d'achat sur leur site. :ninja:

:haha:

Modifié par Genfu
  • J'aime 2

Je veux bien qu'il y ait des reports mais c'est sur chaque édition qu'ils sortent! Il faut quand même pas abuser, il y a moyen d'avoir quand même des éditions qui sortent à temps & il faudrait peut-être qu'ils se calment à sortir pleins de titres si au final ils ne maîtrisent rien, pas étonnant le résultat après...

• J'aime 1

(modifié)

Je veux bien qu'il y ait des reports mais c'est sur chaque édition qu'ils sortent! Il faut quand même pas abuser, il y a moyen d'avoir quand même des éditions qui sortent à temps & il faudrait peut-être qu'ils se calment à sortir pleins de titres si au final ils ne maîtrisent rien, pas étonnant le résultat après...

En fait, avec ces reports systématiques cela ne fait pas pas vraiment de différence pour celui qui prend presque tout car du coup tu as quand régulièrement des choses qui arrivent. Par contre, c'est plus chiant pour l'acheteur occasionnel c'est vrai, mais comme leur système de collectible numbers est plus ou moins basé sur un modèle économique qui part du postulat que l'acheteur est un collectionneur qui veut tout acheter FA ne doit pas être gêné par les reports. La solution est donc de tout acheter :P

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Comme dit @magik personne ne t'oblige à commander chez eux si tu n'es pas content de leurs reports systématiques. Et ne t'inquiètes pas pour eux si tu arrêtes de commandes, ton fric et tes 300€ ne les conduiront pas à la faillite.

Et oui, on les verra toutes leurs releases car report n'est pas synonyme d'annulation.

La collection des steelbooks étrangers est un bon apprentissage de l'art de la patience (puisqu'en général on paye environ 1 mois avant de recevoir un truc), ça vient avec le temps, car on ne parle pas d'aller acheter à l'hypermarché du coin ou bien sur des sites plus importants comme Amazon ou Zavvi. Là, tu as affaire à des petites structures qui ne maîtrisent pas tous le process allant de la conception au produit fini, ça viendra très certainement avec le temps.

c'est clair que personne ne mi oblige de commandé chez eux et que c'est pas mais 300 minable euro qui vont les aidé ou qui vont leur faire fortune par contre calcul la totalité des fullslip precommandé qui ne sont pas sorti a temps alors qu'il continu a en annoncé de nouveau pour avoir encore du fric en avance ... il sont a plus de 700000 euro d'avance d'argent des passionné et collectionneur et je dit que personne ne les empeche de mettre la clé sous la porte et disparaitre dans la nature du jour au lendemain et comme tu la dit se son des petite structure qui maitrisent pas tous le process mais par contre il maitrise tres tres bien le process d'encaisser de l'argent et laissé poireauté les client et demandé encore de l'argent en plus pour d'eventuel sorti futur sinon bein le numero de collectionneur il te file sous le nez et je pense c'est ca leur force ( le numero de collectionneur ) s'il aurai pas ca crois mois que beaucoup de monde ne commanderai plus chez eux et irai chez d'autre structure .

On est ni chez zavvi ni chez amazon s'il se barre et bein sa leur fait un beau petit pactole en poche ( et la on pourra se tourné vers personne ) .. Se que je pense ces qu'il doivent arreté d'annoncé des nouveaux fullslip et lancé des preco alors qu'il sont pas dans les temps de sorti promise lors de l'achat .

Qu'il rattrape leur retard et qu'il envoi les produits deja preco a tous les collectionneur ensuite qu'il commence a faire des nouveautés .

Je sais que la patience paye mais en ecrivant tous se texte c'est juste pour dire stop au preco et a l'ancaissement d'argent alors qu'il on 6 film de retard on parle pas de 1 ou 2 fullslip mais 6.

En gros, ils s' en foutent, il faut donner son argent & fermer sa gueule, un peu facile, je suis collectionneur, je sais que l'on peut pas avoir tout mais quand tu achètes quelque chose, tu te dis pas que tu veux l'avoir dans x temps, je sais qu'il y a des délais mais des reports systématiques sur chaque édition, non, c'est pas possible, il en va de leur crédibilité sur le long terme!

• J'aime 3

c'est clair que personne ne mi oblige de commandé chez eux et que c'est pas mais 300 minable euro qui vont les aidé ou qui vont leur faire fortune par contre calcul la totalité des fullslip precommandé qui ne sont pas sorti a temps alors qu'il continu a en annoncé de nouveau pour avoir encore du fric en avance ... il sont a plus de 700000 euro d'avance d'argent des passionné et collectionneur et je dit que personne ne les empeche de mettre la clé sous la porte et disparaitre dans la nature du jour au lendemain et comme tu la dit se son des petite structure qui maitrisent pas tous le process mais par contre il maitrise tres tres bien le process d'encaisser de l'argent et laissé poireauté les client et demandé encore de l'argent en plus pour d'eventuel sorti futur sinon bein le numero de collectionneur il te file sous le nez et je pense c'est ca leur force ( le numero de collectionneur ) s'il aurai pas ca crois mois que beaucoup de monde ne commanderai plus chez eux et irai chez d'autre structure .

On est ni chez zavvi ni chez amazon s'il se barre et bein sa leur fait un beau petit pactole en poche ( et la on pourra se tourné vers personne ) .. Se que je pense ces qu'il doivent arreté d'annoncé des nouveaux fullslip et lancé des preco alors qu'il sont pas dans les temps de sorti promise lors de l'achat .

Qu'il rattrape leur retard et qu'il envoi les produits deja preco a tous les collectionneur ensuite qu'il commence a faire des nouveautés .

Je sais que la patience paye mais en ecrivant tous se texte c'est juste pour dire stop au preco et a l'ancaissement d'argent alors qu'il on 6 film de retard on parle pas de 1 ou 2 fullslip mais 6.

Franchement tu devrais te relire avant d'envoyer ton message, c'est très pénible de te lire. ;)

En gros, ils s' en foutent, il faut donner son argent & fermer sa gueule, un peu facile, je suis collectionneur, je sais que l'on peut pas avoir tout mais quand tu achètes quelque chose, tu te dis pas que tu veux l'avoir dans x temps, je sais qu'il y a des délais mais des reports systématiques sur chaque édtion, non, c'est pas possible, il en va de leur crédibilité sur le long terme!

Je suis d'accord que sur le long terme, ils devraient mieux gérer leurs annonces.
Je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment car c'est leur première année, mais il va falloir qu'ils s'améliorent sur ce point dans le futur.

• J'aime 2

Mais en même temps, personne ne nous oblige à commander, on sait depuis un moment que toutes leurs éditions sont systématiquement reportées (depuis la toute première, en fait).

On m'oblige pas a 100 % car je suis libre de mes acte mais on mi oblige gentillement lol car si je commande pas chez eux et bien je perd mon numero de collectionneur et un numero en dessous de 300 c'est quand meme demandé chez eux ..

• J'aime 1

On m'oblige pas a 100 % car je suis libre de mes acte mais on mi oblige gentillement lol car si je commande pas chez eux et bien je perd mon numero de collectionneur et un numero en dessous de 300 c'est quand meme demandé chez eux ..

Passe par un GB, tu auras un numéro sous les 300 presque à tous les coups. :)
Et surtout tu pourras commander uniquement ce qui t'intéresse. ;)

• J'aime 1

Passe par un GB, tu auras un numéro sous les 300 presque à tous les coups. :)
Et surtout tu pourras commander uniquement ce qui t'intéresse. ;)

Passe par John, tu ne seras pas dépaysé par rapport à FA!:P
  • J'aime 2

On m'oblige pas a 100 % car je suis libre de mes acte mais on mi oblige gentillement lol car si je commande pas chez eux et bien je perd mon numero de collectionneur et un numero en dessous de 300 c'est quand meme demandé chez eux .. vu que moi j'achete pour ma collection personnel et pas pour revendre sur ebay ou d'autre site sa me fait un peu grogné.

• J'aime 1

On m'oblige pas a 100 % car je suis libre de mes acte mais on mi oblige gentillement lol car si je commande pas chez eux et bien je perd mon numero de collectionneur et un numero en dessous de 300 c'est quand meme demandé chez eux .. vu que moi j'achete pour ma collection personnel et pas pour revendre sur ebay ou d'autre site sa me fait un peu grogné.

Désolé mais ne le prends pas mal, je suis hors sujet mais est-ce que tu peux faire un petit effort sur l'orthographe car même si rien m'y oblige moi non plus, entre les fautes et l'absence d'accent sur tous les mots qui en nécessitent un tes interventions sont assez dures à lire. Je ne suis pas un Bernard Pivot moi non plus mais là tu abuses un peu. Au moins tu fais l'effort de ne pas écrire en language sms, c'est déjà ça et je t'en remercie. Merci pour ta compréhension.;)

• J'aime 6

(modifié)

sincèrement il y en qui sont en colère après les reports....c'est bien compréhensible mais il fallait s'en douter

FA est une petite structure ils ont été grisé par les quelques succès qu'ils ont eu et on peut être été débordé pour le coup....mais forcément pour toute boîte on en vient la....reste à espérer que leur succès leur permettra d'investir pour réduire cette attente et faire respecter un peu plus leurs engagements

Au final, collectionner c'est savoir être patient

Modifié par alex69007
  • J'aime 3

Désolé mais ne le prends pas mal, je suis hors sujet mais est-ce que tu peux faire un petit effort sur l'orthographe car même si rien m'y oblige moi non plus, entre les fautes et l'absence d'accent sur tous les mots qui en nécessitent un tes interventions sont assez dures à lire. Je ne suis pas un Bernard Pivot moi non plus mais là tu abuses un peu. Au moins tu fais l'effort de ne pas écrire en language sms, c'est déjà ça et je t'en remercie. Merci pour ta compréhension.;)

Ok merci pour l'info mais le prenez pas mal .

je vais faire l'effort mes faut pas m'en vouloir sa fait pas longtemps que je suis en France et j'ai énormément de mal avec la langue de Victor Hugo .. j'aurai bien aimé écrire avec ma langue mais personne ne comprendra lol

• J'aime 2

Voici la traduction en français pour que tout le monde comprenne quand aux explications données par FA sur les retards multiples:

Bonjour Mesdames, Messieurs, nous ressentons le besoin de vous apportez des nouvelles au sujet des dates de livraisons des éditions FA Collection à venir:

Voici la traduction en français pour que tout le monde comprenne:

JURASSIC WORLD - repoussée du 16/11 au 11/12 - aujourd'hui lors de l'inspection des FullSlips nous avons constaté que le vernis était défectueux sur tout le lot et qu'il devait donc repartir en production. Dans le planning actuel cela implique un délai estimé à 3 semaines pour recevoir un nouveau lot.

BIRDMAN - repoussée du 18/11 au 8/1/2016 - En raison d'inexactitudes récurrentes sur les fullslips et des manques partiels de vernis nous reportons la livraison après le Nouvel An.

LOOPER - repoussée du 9/12 au 15/1/2016 - Nous recherchons la date de production la plus proche pour la production des disques blu ray. Après vérification des disques la date de production avant Noël est hautement improbable.

JOHN WICK - repoussée du 30/11 au 11/12 - Les éditions qui ne sont pas dans la boxset seront expédiées cette année. Nous avons des problèmes répétés sur la précision des découpes des pièces constituant la boxset. Après discussion hier avec un expert nous devons pré-découper les pièces sur une machine spéciale et ensuite les imprimer. Cela va prendre plus de temps. Les boxset ne devraient donc être expédiées qu'après la fin février 2016.

T5 - repoussée du 25/11 au 18/12 - Les éditions individuelles doivent être les dernières éditions FAC que nous pourront envoyer cette année, si l'imprimante n'est pas  cassée à nouveau. Nous ne pouvons changer d'imprimeur à cet instant, parce que le risque est le même partout vu que tous utilisent la même en République tchèque.

Pour les éditions à venir, nous prévoyons de modifier la séquence des événements par rapport au modèle précédent appliqué cette année. Au début, nous vous présentons l'édition, alors nous commençons à fabriquer ses composants et à un moment où toutes les pièces sont faites ou avec une date de livraison confirmée et donc là nous allons donnerons une date de début des pré-commandes. Pour l'année en cours nous avons besoin de finir avec la manière actuelle.

Boxsets: Après la consultation d'aujourd'hui avec les fans et les collectionneurs que nous défendons encore par le désir de vous offrir quelque chose de spécial, durable et massif avec une finition attrayante qui durera dans le temps. Nous allons vous montrer bientôt les visuels de l'intérieur et à l'extérieur afin de vous fournir une idée juste de ce que vous attendiez vraiment si longtemps.

Nous nous excusons et vous remercions pour votre compréhension.

HC pour l'équipe FA

• J'aime 3

Et King Kong lol ? Nan parce que je le voulais moi King Kong !

Déjà expliqué dans le topic concerné: les steelbooks livrés étaient abîmés donc ils attendent une hypothétique re-fabrication par l'éditeur mais là FA n'a pas la main donc ils ne peuvent rien annoncer.

• J'aime 2

Et King Kong lol ? Nan parce que je le voulais moi King Kong !

Déjà expliqué dans le topic concerné: les steelbooks livrés étaient abîmés donc ils attendent une hypothétique re-fabrication par l'éditeur mais là FA n'a pas la main donc ils ne peuvent rien annoncer.

Ah mais je m'en moque moi du steelbook, c'est le fullslip et les goodies que je veux, le reste je l'ai déjà par l'Allemagne, le film et le steelbook ! Nan mais je plaisantais en fait ! Vu la conjoncture actuelle...

• J'aime 1