Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick [FilmArena Collection #15]

Noda
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un qui l'a reçu et ouvert peut me dire si il y a finalement des sous-titres FR sur le disque ?
Ils étaient annoncés au début sur la fiche produit chez filmarena, mais ils ont disparus. Et BR dit qu'il n'y en a pas...

ça m'arrangerait de savoir, parce que y'a une offre pas chère dans mon Auchan pour l'édition française, mais je voudrais pas l'acheter pour rien...

Vraiment magnifique ce t-shirt, je regrette de ne pas avoir la boxset et du coup de ne pas pouvoir arborer fièrement un si joli t-shirt cet été :ninja:. Entre lui et le jeton je ne sais pas ce qui est le plus joli (ou le moins laid) :hum::lol:

• J'aime 5

Alerte @nonokeye que préconise le Comité du bon goût Blusteel dans ce genre de situation, y a-t-il des couleurs ou des coupes de vêtement spéciales à éviter afin d'avoir l'air c... en portant ce t-shirt? Ou alors faut-il une uniquement le réserver aux filles avec un physique à la Miss Provence de cette année histoire qu'on ne regarde pas du tout le t-shirt en fait?

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
Le 20/1/2016 at 09:44, magik a dit :

Quelqu'un qui l'a reçu et ouvert peut me dire si il y a finalement des sous-titres FR sur le disque ?
Ils étaient annoncés au début sur la fiche produit chez filmarena, mais ils ont disparus. Et BR dit qu'il n'y en a pas...

Hop, je m'auto-quote, j'ai vérifié, pas de sous-titres fr malheureusement. :(

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Une explication au retard et à l'augmentation du prix des Box :

Dear FAC collectors,

we have an update for collector's boxes. By the end of February we should have delivered 100 boxes. Each box is handmade and on its production cooperate the best producers and printers from the Czech Republic. Internal paddings will be also custom production. It took us really really long time to finish the BOX projects, but we think it will worth it. We agreed on slower deliveries, which will be continually monitored. In reality, it means that by the end of February we will ship first 100 boxes of JOHN WICK, the rest will be continuously sent out in March. T5 BOX we have planned to sent out by the end of April and MI5 BOX by the end of May.

Due to the handmade production of each piece of carton and inner fillings and much longer time spent on each piece will be increased and the price of these collectible jewelry. The price will be retained for customers who already have ordered.

On the first picture you can see the embossed painted logo on the BOX cover. First finished BOX we will show you in coming days.

Team FA

FB_IMG_1456257110291.jpg.d32850d58de4143

• J'aime 3

J'ai aussi reçu le mail concernant les Box.

Par contre j'ai vu dans le topic Terminator qu'un membre avait qu'à la base, le prix était de 80€. Est ce que c'était ce prix là aussi pour celle de Wick ?

Je ne me souviens plus...car je m'étais inscrit à la "waiting list" et là j'ai reçu le mail pour payer la commande mais vu le prix, 3508CZK :o

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

Par contre j'ai vu dans le topic Terminator qu'un membre avait qu'à la base, le prix était de 80€. Est ce que c'était ce prix là aussi pour celle de Wick ?

Je ne me souviens plus...car je m'étais inscrit à la "waiting list" et là j'ai reçu le mail pour payer la commande mais vu le prix, 3508CZK :o

Le prix était de 1999 CZK hors fdp, maintenant il est de 2999 CZK hors fdp.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

Ah oui quand meme !!:o Augmentation de 1000CZK !!

Pour les fdp ils comptent 509CZK

C'est du fait main, d'où le prix, mais pour ce prix tu devrais avoir une autre finition que celle des boxsets chinoises d'HDzeta ou que les boîtes à chaussures pour enfants de chez Blufans ;)

• J'aime 3

il y a 16 minutes, JuL'59 a dit :

oui La box du Terminator Genesys était elle de 2290 czk à la préco contre 2999 czk maintenant ..

• J'aime 2

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

C'est du fait main, d'où le prix, mais pour ce prix tu devrais avoir une autre finition que celle des boxsets chinoises d'HDzeta ou que les boîtes à chaussures pour enfants de chez Blufans ;)

Oui je me doute que la qualité sera au rendez vous !! Le truc est que je ne suis pas forcément intéressé par la box mais juste l'édition Devil...

Donc si je ne souhaite pas cette box, que dois je faire ?

- Ne pas tenir compte de la facture et attendre que FA annule la commande.  Ou

- Leur envoyé un mail et leur expliquer.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

Oui je me doute que la qualité sera au rendez vous !! Le truc est que je ne suis pas forcément intéressé par la box mais juste l'édition Devil...

Donc si je ne souhaite pas cette box, que dois je faire ?

- Ne pas tenir compte de la facture et attendre que FA annule la commande.  Ou

- Leur envoyé un mail et leur expliquer.

Ils annulent si tu ne payes pas.

Tu peux toujours tenter l'explication mais la Devil edition est oos depuis un moment donc ils ne vont pas te proposer de te vendre uniquement une des deux éditions contenues dans la boxset. Donc ou bien tu achètes le tout ou rien :(. Après pour éviter de te les mettre à dos tu peux leur dire que tu étais intéressé par la boxset à 1999czk mais plus pour 1000czk supplémentaires cela peut éviter qu'à l'avenir ils te blacklistent au cas où tu soies inscrit à nouveau sur une liste d'attente.

• J'aime 2

à l’instant, anae31 a dit :

Ils annulent si tu ne payes pas.

Tu peux toujours tenter l'explication mais la Devil edition est oos depuis un moment donc ils ne vont pas te proposer de te vendre uniquement une des deux éditions contenues dans la boxset. Donc ou bien tu achètes le tout ou rien :(. Après pour éviter de te les mettre à dos tu peux leur dire que tu étais intéressé par la boxset à 1999czk mais plus pour 1000czk supplémentaires cela peut éviter qu'à l'avenir ils te blacklistent au cas où tu soies inscrit à nouveau sur une liste d'attente.

Non je me doute bien qu'il ne le vende pas séparément...à la base je voulais la prendre et revendre l'édition Angel et la box, avec l'ancien prix ça passé encore mais là...

Je crois que je vais tenter le mail avec l'explication des 1000CZK supplémentaires.

Merci Anae;)