Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman Begins


Noda
 Share

Messages recommandés

Jumbo ou Pas, je prend !!!

Le format jumbo ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai que si c'est un G1...ben là j'annulerais toutes mes précos de cette vague...hormis le fait que ça prend plus de place pour rien j'ai rien contre un Jumbo G2 ^^

Quand tu vois que tu peux avoir les version steelbook  sur amazon UK au même prix ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jumbo ou Pas, je prend !!!

Le format jumbo ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai que si c'est un G1...ben là j'annulerais toutes mes précos de cette vague...hormis le fait que ça prend plus de place pour rien j'ai rien contre un Jumbo G2 ^^

Quand tu vois que tu peux avoir les version steelbook  sur amazon UK au même prix ! ;)

 

Bien vu, mais quand je commande sur Amazon.FR je reçois le colis en 2 jours et le gros colis arrive toujours en bon état car pas beaucoup de trajet, alors que quand je commande sur Amazon.co.uk j'ai toujours des petites surprises sur mes steels ou artbooks, donc j'ai toujours eu tendance a favoriser les commandes sur notre sol en matière de steelbooks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble plus à jumbo, il y a les deux face comme le steelbook et la spine est présent avec le fait caractéristiques des jumbo le spin collé.

 

en plus, s'il nous foute un jumbo vont ils nous faire le coup du G1 parce que chez nous on a la jumbo Hobbit en G1 !

 

Alien anthologie est bien un jumbo et en G2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrisjericho, quand tu commandes sur Amazon UK c'est expédié... de France ! Donc même locaux, même trajet... ;)

Merci pour l'information je ne savais pas, bizarrement les colis sont toujours percutés quand je commande sur co.uk alors que sur Amazon.fr jamais de soucis...

Pour en revenir au sujet c'est une bonne initiative de réédité les steelbooks de Nolan mais est-ce que cela peut faire chuter la côte de certains Steelbooks précédemment sortis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me suis permis de chatter avec quelqu'un d'amazon, voici sa réponse : 

 

voici une fiche d'un steelbook, remarquez le format de la boite, surtout sur la tranche
Amazon:ok
oui je vois bien
Moi:voici ce qui à crée une vague de précommande... qui ont pour beaucoup été annulés quand on a vu les maquettes de ce qui est annoncé comme " steelbook " :
Amazon:oui l'article apparaîtra le 31 mars
Moi:Vu la taille de la boite, cela à crée la déception chez les collectionneurs,sachant que ces nouvelles sorties ne sont sensés comporter qu'un voire 2 disques seulement, pouvez vous nous rassurer sur le fait que c'est la maquettiste qui a fait une grosse erreur
?
Amazon:je vois que vous avez passé la commande le 09 janvier
Moi:oui, et je risque d'annuler 3 articles sortant le même jour a cause du format de boite qui n'est pas un steelbook
Amazon:Pouvez-vous patienter une ou deux minutes pendant que je recherche ceci pour vous ?
Moi:allez y
Amazon:merci
Merci beaucoup d’avoir patienté.
je viens de contacter notre service technique
Moi:oui
Amazon:il m'ont confirmé que l'article que vous avez commandé est une Édition boîtier SteelBook
Moi:donc il faudrait modifier l'image car elle a fait peur a beaucoup de monde et à crée la panique ! ^^
Amazon:je vous rassure
je remonte de suite le soucis
Moi:merci beaucoup !

 

 

Utile que je fasse un copier coller sur les autres fiches de la vague Nolan ?

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est moi ou le mec n'avait pas trop l'air de comprendre ce que tu lui racontais ? 

Genre il t'a dit que c'est un steelbook histoire que tu le laches ?  :P

Je sais pas, ils ont l'air d'être toujours à coté de la plaque ^^

 

Ceci dit, j'ai gardé l'historique, histoire de prouver qu'ils ont confirmé la remontée auprès de leur service, on verra bien si ça change la fiche des " Steeelbooks" 

 

De plus, passez la souris sur l'image des steelbooks, vous verrez au coin en haut à gauche, un découpage visible, erroné, et donc, fait à la va-vite !

 

EDIT: j'ai pas fait le copier/ coller des 2 phrases d'avant, mais je lui avait demandé : " vous savez ce que c'est un steelbook ? "

 

Elle a été franche en répondant " non "

 

c'est qu'après cette réponse que je lui ai passé les 2 liens lui explquant la différence

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité telian

haha comme ci amazon en avait qq chose a faire de créer la polémique chez les collectionneur... c'est chez Warner les gars qu'ils faut s'exciter si vous voulez des réponses. amazon est là  pour régler les problèmes avec leur services par pour dire à l'éditeur "dites les gars y a un client qui dit que vos images provisoire sont pas des steelbooks mais des steelbook jumbo elephant de metal pack je ne sais quoi... il risque d'annuler 3 dvd que vous avez déjà édité 50 fois"...

 

faut arrêtez les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha comme ci amazon en avait qq chose a faire de créer la polémique chez les collectionneur... c'est chez Warner les gars qu'ils faut s'exciter si vous voulez des réponses. amazon est là  pour régler les problèmes avec leur services par pour dire à l'éditeur "dites les gars y a un client qui dit que vos images provisoire sont pas des steelbooks mais des steelbook jumbo elephant de metal pack je ne sais quoi... il risque d'annuler 3 dvd que vous avez déjà édité 50 fois"...

 

faut arrêtez les gars...

J'essayais juste de faire avancer le Shmilblick ... que la finalité soit satisfaisante ou pas, je me dirais que j'aurais essayé ( je suis conseiller clientèle, j'ai essayé de me mettre " de l'autre coté " )

 

de plus, j'ai une nouvelle réponse apportée par mail:

 

Bonjour, 

Suite a notre conversation Chat, et Afin de vous apporter une réponse" sur le format ou la taille de l'edition boîtier SteelBook, j’ai donc contacté les responsables de notre boutique DVD et Blu-ray. Etant en contact direct avec les fournisseurs et en charge du référencement des articles, ils seront plus en mesure de nous apporter une réponse. 

Je vous recontacterai d’ici le 22 janvier 2015 afin de vous apporter des précisions à ce sujet.

 

Attendons, et si cette énergie que j'ai dépensé n'aura servi strictement à rien, je me retiendrais d'essayer de faire avancer les choses ^^ 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha comme ci amazon en avait qq chose a faire de créer la polémique chez les collectionneur... c'est chez Warner les gars qu'ils faut s'exciter si vous voulez des réponses. amazon est là  pour régler les problèmes avec leur services par pour dire à l'éditeur "dites les gars y a un client qui dit que vos images provisoire sont pas des steelbooks mais des steelbook jumbo elephant de metal pack je ne sais quoi... il risque d'annuler 3 dvd que vous avez déjà édité 50 fois"...

 

faut arrêtez les gars...

Arrêter quoi ? Et quel rapport avec la polémique ? C'est eux les intermédiaires et le revendeur, donc c'est vers eux qu'il faut se diriger en cas de questions.

 

Tu as bien fait Domont, merci pour ton retour ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

haha comme ci amazon en avait qq chose a faire de créer la polémique chez les collectionneur... c'est chez Warner les gars qu'ils faut s'exciter si vous voulez des réponses. amazon est là  pour régler les problèmes avec leur services par pour dire à l'éditeur "dites les gars y a un client qui dit que vos images provisoire sont pas des steelbooks mais des steelbook jumbo elephant de metal pack je ne sais quoi... il risque d'annuler 3 dvd que vous avez déjà édité 50 fois"...

 

faut arrêtez les gars...

Arrêter quoi ? Et quel rapport avec la polémique ? C'est eux les intermédiaires et le revendeur, donc c'est vers eux qu'il faut se diriger en cas de questions.

 

Tu as bien fait Domont, merci pour ton retour ;)

 

Je t'en prie ;)

 

Mais appelez moi Séb ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha comme ci amazon en avait qq chose a faire de créer la polémique chez les collectionneur... c'est chez Warner les gars qu'ils faut s'exciter si vous voulez des réponses. amazon est là pour régler les problèmes avec leur services par pour dire à l'éditeur "dites les gars y a un client qui dit que vos images provisoire sont pas des steelbooks mais des steelbook jumbo elephant de metal pack je ne sais quoi... il risque d'annuler 3 dvd que vous avez déjà édité 50 fois"...

faut arrêtez les gars...

Arrêter quoi ? Et quel rapport avec la polémique ? C'est eux les intermédiaires et le revendeur, donc c'est vers eux qu'il faut se diriger en cas de questions.

Tu as bien fait Domont, merci pour ton retour ;)

Je t'en prie ;)

Mais appelez moi Séb ;)

Merci pour ta démarche Seb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

haha comme ci amazon en avait qq chose a faire de créer la polémique chez les collectionneur... c'est chez Warner les gars qu'ils faut s'exciter si vous voulez des réponses. amazon est là  pour régler les problèmes avec leur services par pour dire à l'éditeur "dites les gars y a un client qui dit que vos images provisoire sont pas des steelbooks mais des steelbook jumbo elephant de metal pack je ne sais quoi... il risque d'annuler 3 dvd que vous avez déjà édité 50 fois"...

 

faut arrêtez les gars...

Arrêter quoi ? Et quel rapport avec la polémique ? C'est eux les intermédiaires et le revendeur, donc c'est vers eux qu'il faut se diriger en cas de questions.

 

Tu as bien fait Domont, merci pour ton retour ;)

 

Je t'en prie ;)

 

Mais appelez moi Séb ;)

 

"SEB" c'est bien! :higreen::boulet:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Demander au service client d'amazon, dont la plupart des employés se trouvent dans un bureau au Maroc, sur des produits en précommande et aussi spécifiques que les Steelbooks (surtout que certains collectionneurs eux même ne maitrisent pas tous les termes), c'est aussi utile que demander à un facteur de piloter un avion. :rolleyes:

(la plupart se contente de lire la fiche produit qu'ils ont sur leur ordi)

Modifié par Big Emma Mama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Demander au service client d'amazon, dont certains employés se trouvent dans un bureau au Maroc, sur des produits en précommande et aussi spécifiques que les Steelbooks (surtout que certains collectionneurs eux même ne maitrisent pas tous les termes), c'est aussi utile que demander à un facteur de piloter un avion. :rolleyes:

(la plupart se contente de lire la fiche produit qu'ils ont sur leur ordi)

C'est de par cette démarche que je voulais qu'ils en fasse la remontée, et non qu'ils me relisent la fiche du produit ;)

 

Comme je l'ai dit, si cela se trouve j'ai fait cela pour rien et je devrais peut-être passer par un mail chez Warner France ! :)

 

PS: c'est les mêmes ( filiale Warner ) qui avaient dit que les 2 films de la Famille Addams allaient sortir en même temps en blu-ray... on attend toujours la suite ^^

 

Mais je verrais la réponse d'Amazon, en fonction, je me renseignerais chez Warner

 

Et au pire des cas, ça sera pas OOS avant quelques temps après leur sortie, vu que tout le monde les a déjà acheté, collectionneur ou non, donc on aura le temps de se faire une idée, et pour ceux qui auront gardé leur précos, et se retrouvent avec 6 boites à sucre, utiliseront le SAV ^^

Modifié par Domont-Pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies