Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sharknado [Zavvi Exclusive]

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

11063851-1419425696-12307.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF

Sous-titre : STF inclus / Pas de STF

Région : Free / A / B / C

Date de sortie : 30.03.2015

Exclusivité : Zavvi

Lien : http://www.zavvi.com/blu-ray/sharknado-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11063851.html?affil=awin&awc=2549_1419876752_cc70db18836d8e9949669da0e6b67664&utm_source=AWin-85386&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin

Autre(s) information(s) :

C'est un nanar qui a eu un jolie succès à la télé aux US ! Il a même eu une suite  :P

Il a l'air vraiment délire comme nanar je trouve  :D  c'est marrant qu'ils aient osé sortir ce film, je serais preneur à petit prix !

• J'aime 1

C'est quoi massacre à la tronçonneuse X les dents de la mer ?

Haha nan, le coup de la tronçonneuse c'est juste pour une scène en plus, on la voit dans la BA.

En fait ce sont des tornades qui débarquent sur une ville, des tornades infestées de requins, donc même dans la ville t'es pas en sécurité vis-à-vis des requins  :lol:  la scène avec la tronçonneuse c'est du n'importe quoi (normal pour un nanar en même temps), en gros un requin est expulsé de la tornade à fond vers un mec, donc le requin le fout entièrement dans sa gueule et le gars soulève sa tronçonneuse dans les air juste avant de se faire engloutir et à mon avis comme le requin arrive plein balle, il doit ressortir de là aussi sec en coupant tout le requin avec sa tronçonneuse  :lol:

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Il vont faire un troisième opus de ça en plus  :lol:  on aura peut être un steelbook par film !

Sharknado 3, qui mettra en scène "la plus épique des attaques de requins"selon SyFy, sera diffusé en juillet prochain sur la chaîne. Anthony C. Ferranteet Thunder Levin, respectivement réalisateur et scénariste des deux premiers films, sont à nouveau de la partie pour ce nouvel opus dont l'action se déroulera à Washington... et peut-être dans l'espace !

Sharknado 2, diffusé en juillet dernier, avait totalisé 3,9 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience jamais enregistrée par SyFy pour un programme original.

• J'aime 2

• 3 mois plus tard...

J'ai vu une partie du film hier soir, c'est vraiment super nanaresque et super drôle. C'est tellement kitsch, niai, avec des dialogues tous plus pompeux les uns que les autres, avec des effets spéciaux "maisons", des scènes WTF... En l'appréciant comme un nanar (ce qu'il est clairement de toute façon), c'est une belle réussite !  :lol:

J'ai vu une partie du film hier soir, c'est vraiment super nanaresque et super drôle. C'est tellement kitsch, niai, avec des dialogues tous plus pompeux les uns que les autres, avec des effets spéciaux "maisons", des scènes WTF... En l'appréciant comme un nanar (ce qu'il est clairement de toute façon), c'est une belle réussite !  :lol:

Ouais franchement une bonne partie de rigilade... :D
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

J'avais complètement oublié celui-ci... Je le prendrais surement, j'adore l'artwork. Par contre pas au plein tarif, chaud quoi... Même si le côté nanar est complètement assumé (ce qui fais le charme en soit) mais trop cher quand même la :P

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...