Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Election de Mister/Miss BluSteel 2014 !

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Ah c'est ça le cadeau ? c'est nul.

L'année dernière quand Jump avait gagné on lui a envoyé deux steelbooks. c'est vraiment la crise  :D

Ouais enfin avec ça, il aura pas besoin de faire ses courses pendant une année, c'est qu'il y a à manger là dedans !

Ou il peut monter une boucherie et vendre du jambon et récupérer de l'argent pour s'acheter des steelbooks lol

• J'aime 4

"Désormais nous attendons le discours du vainqueur, couronne sur la tête, écharpe autour de la taille :D"

ME VOICI :hi: :nah:

deguisement-miss-france-beauty-queen-adu

Avant toute déclaration officielle, je tiens à remercier  Nonopool pour sa corbeille de chocolat Jeff de Broute :diable: :diable:

Conséquence : crise péniscoïte aigüe toute la nuit :hi:

700-203771-Dipl%C3%B4me%20de%20la%20plus

Bon maintenant, il y a plus qu'attendre un bon créneau avec NonoX et big John (et oui, j'aime les trio) pour notre séjour sexuel.

Pour l'entrée du manoir, je ne peux pas me tromper :hi:

arton205-4da44.jpg

Trève de plaisanterie, place aux remerciements :

- Je tiens à remercier ma maison de disque Sony pour m'avoir fait confiance cette année et avoir cru en moi

- Ma famille, pour le soutien dans les moments les + difficiles

- Mes fans, qui sont eux, je ne serais pas là aujourd'hui...

Merde, je me crois encore au NRJ Music Awards :haha: :haha: :haha:

Je viens de relire vos messages,  :wahou:  c'est vraiment trop d'honneur pour moi. Je ne mérite pas tant  :blush:

C'est grâce à vous tous si vous me donnez envie de me rendre utile ici, donc merci surtout à vous à vous   :good:

Je tiens à féliciter aussi tous ceux qui ont récolté des voix, ils méritent autant que moi ce titre honorifique.

D'autres personnes également auraient mérités des voix à mes yeux et à titre personnel. :)

Je pense notamment à Cavool, Djo, Anae et Benoit, qui, en MP, mon déjà beaucoup aidé (et je pèse mes mots).

Sans oublier les pilliers de ce Forum, qui chaque jour, apportent leur pierre à l'édifice pour que ce Forum est ce qu'il est aujourd'hui :)Emma, Jump, Nonox, Antho, Dom, Dark Vador, Gael, Electrax, Flav, etc......

Mention spéciale à Nonopool, qui chaque jour, égaie de son humour parfois grinçant, mais toujours bon enfant, ce forum, merci à toi.

@ Emma :

"L'année dernière quand Jump avait gagné on lui a envoyé deux steelbooks. c'est vraiment la crise"  :D

J'attends vos propositions par MP, je vous donnerai mon adresse postal B) (même 1 me ferait plaisir) :rolleyes:

Je souhaite une longue vie au forum, qui est pour moi, bien plus qu'un simple forum  :rock:

MERCI A TOUS :amen: :amen: :amen:

• J'aime 12

Très beau discours mon ami :youpi::amen:

j'ai versé une tite larme, en attendant celles de cette nuit, en regardant les enfants ouvrir les cadeaux de Noyel

+ 111111111111....... pour ce superbe forum et surtout les membres qui le compose

Alors JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS :bananadance: :bananadance: :bananadance: :bananadance:

• J'aime 4

Très beau discours mon ami :youpi::amen:

j'ai versé une tite larme, en attendant celles de cette nuit, en regardant les enfants ouvrir les cadeaux de Noyel

+ 111111111111....... pour ce superbe forum et surtout les membres qui le compose

Alors JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS :bananadance: :bananadance: :bananadance: :bananadance:

Quand tu parles de "membres" tu évoques le côté phallique de la chose ? Ou alors je suis juste totalement pervers ?  :sourcils:

• J'aime 5

Mention spéciale à Nonopool, qui chaque jour, égaie de son humour parfois grinçant, mais toujours bon enfant, ce forum, merci à toi.

Merci pour le compliment ! Et merci à BluSteel de me laisser placer mes vannes, quelques fois borderline ^^ Mais jamais méchantes !

• J'aime 3

Alors ça fait quoi d'être élu MEMBRE DE L'ANNÉE ?

Obligé, on veut un discours (ah merde, c'est fait) comme celui de R.Siffredi, un ancien élu membre de l'année et qui disait:

"ça me va droit au corps d'être votre membre de l'année. Je suis très fier et honoré, pour vous, je vais me lever et me dresser fièrement afin d'honorer l'ensemble de cette assemblée. Comptez sur moi, vous ne serez pas déçu. "

• J'aime 3