Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

King Kong 2005 (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Énorme , après c'est pas la perfection car il manque un debossage sur le titre au recto pour qu'il soit parfait mais sinon il est excellent , en plus y'a quelques mois je pensais a Peter'Jackson et je me disais que je kifferais bien un steelbook pour King Kong histoire de rejoindre Le hobbit 1 et 2 et les SDA en Steelbook en plus c'est un chef d'oeuvre ce film donc c'est parfait , j'adore particulièrement cet effet un peu métallisé de là peinture

(modifié)

Entièrement d'accord avec Gael. Ce n'est pas parce que le steelbook n'est ni glossy, ni débossé, ni embossé qu'il n'en n'est pas parfait pour autant.

C'est une question d'équilibre et de surcharge inutile. Combien de steelbooks sont embossés alors même que c'est loin d'être nécessaire, voire même ça dénature l'artwork de base.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 5

(modifié)

Un chef d'oeuvre je sais pas, mais un excellent film, plein d'action et de poésie. D'ailleurs je ne l'ai pas revu depuis des années... !

La scène avec les insectes me débectait à chaque fois par contre  :lol:

Avoir un magnifique steelbook pour ce film c'est un honneur, et ça permettra en plus de le revoir après 8/9 ans sans l'avoir vu (pour ma part). Puis il est vraiment magnifique, que ce soit au niveau des artworks et de la finition  :love:

Modifié par flavsam
  • J'aime 4

(modifié)

Entièrement d'accord avec Gael. Ce n'est pas parce que le steelbook n'est ni glossy, ni débossé, ni embossé qu'il n'en n'est pas parfait pour autant.

C'est une question d'équilibre et de surcharge inutile. Combien de steelbooks sont embossés alors même que c'est loin d'être nécessaire, voire même ça dénature l'artwork de base.

apres ça depend de ce qu'on entend par parfait..

si c'est ,ou que cela inclus, la finition/l'aspect general  et le fait que ce soit mieux, je pense que le glossy est mieux que du mate ou meme du zero finish  .

cela dit, je sais que certains(minorité de ce que j'en sais/visiblement) préfère d'autres types de finition et c'est leur droit bien entendu(je dois dire qu' a titre personnel j'ai du mal a le concevoir concretement..)

+1

Modifié par gael

Un chef d'oeuvre je sais pas, mais un excellent film, plein d'action et de poésie. D'ailleurs je ne l'ai pas revu depuis des années... !

La scène avec les insectes me débectait à chaque fois par contre  :lol:

Avoir un magnifique steelbook pour ce film c'est un honneur, et ça permettra en plus de le revoir après 8/9 ans sans l'avoir vu (pour ma part). Puis il est vraiment magnifique, que ce soit au niveau des artworks et de la finition  :love:

C'est en tous cas le chef d'œuvre de Peter Jackson… et son dernier bon film. Tu vas adoré le revoir… de préférence en une seule fois.

• J'aime 1

Invité
Enfin !! King Kong est arrivé avec la Bible Nes youhoo

83324_DSC05372.jpg

Pire que toi, je l'ai reçu niquel et en enlevant les autocollants du slip (à l'aide d'un couteau, 1ère et dernière fois d'ailleurs), je lui ai fait un belle balafre au niveau de l'œil à King Kong:

post-686-0-88573500-1422899604_thumb.jpg

(modifié)

Pire que toi, je l'ai reçu niquel et en enlevant les autocollants du slip (à l'aide d'un couteau, 1ère et dernière fois d'ailleurs), je lui ai fait un belle balafre au niveau de l'œil à King Kong:

:oh:

mais je te rassure, on a tous débuté un jour.... :D

Modifié par daffy duck
  • J'aime 2

oui trop risqué un couteau pres du coté imprimé... cela dit là ça fait un peu comme une cicatrice,donc  t'as un eu de chance dans ton malheur "lol"

• J'aime 1

Ne vous moquez pas :D C'était juste pour faire glisser l'autocollant, hahaa! Anyway, à ne plus m'y risquer.

Désolé pour toi. Il y a eu je crois un topic sur ce forum qui expliquait comment enlever les supports collants (gomme, stickers…).

Mon amical conseil pour tes prochains Blu-ray : les mains propres uniquement.

Tu "sens" bien mieux et "doses l'effort" quand tu enlèves les parties collantes.

JAMAIS d'outils… même en plastique.

• J'aime 3