Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sondage Drive

Big Emma Mama
 Share

Drive Steelbook  

45 membres ont voté

1. 1. Quelle édition de Drive avez/aurez/pourrez avoir ?

• Future shop
    • Best Buy
    • HMV
    • Novamedia
    • France
    • Toutes
    • Aucun, j'aime pas Ryan Gosling, c'est pour les filles
    • Je suis une fille mais j'aime pas Ryan Gosling quand même
    • Je m'appelle Jump et j'aime les hommes qui aiment Ryan
    • Allemagne
      0

Messages recommandés

Pourquoi l'édition allemande n'est pas référencée, elle est très belle l'édition allemande  

:burk:, pardon j'ai vomi  :blush: , et je ne suis pas plus content que ça en fait

Bon bah pour moi, c'est le Fr, le BB, le Mondo FS et le Nova Media.

En prime, j'ai le droit d'aller consulter mon médecin. Y-a de bons traitements de nos jours...  ^_^

• J'aime 1

(modifié)

Je ne me retrouve pas dans les choix du vote, il manque "Je suis un mec et je me taperais bien Ryan Gosling quand même"  :higreen:

C'est fait, j'ai rajouté un nouveau choix, tu peux voter maintenant, Michou ou tu préfères Stevie ?

Modifié par Big Emma Mama

Ça ira EmmaX, je garde mon Mondo :D

Oups, en fait j'ai confondu, j'ai cru qu'on était sur le topic de Iron Man. Tu peux le garder ton Drive Mondo lol

Tu sais vachement lire en plus :D Quand je dis que je garde mon FR ouvert, tu me trouveras le SteelBook d'Iron Man FR alors :P

(modifié)

Quel bande de faux derche lol !  :haha:

Y-a que moi qui a voté pour le BB !  :huh:

Et tous ceux qui sont dans le GB alors ? Allez Allez, faut assumer que vous n'avez aucune volonté !  :tapfess:

Comme moi 

:blush: 

Ah, et puis faut dire si on déballe ou pas ?

Le Fr est évidemment déballé, le hmv reste emballé; le BB, le Nova Media et le FS Mondo seront ouverts.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

(modifié)

Pas d'artwork interne, pas de Vf sur le blu-ray (et puis j'ai déjà le fr depuis la 1ère heure). Et puis acquis à un tarif assez lourd (70€), donc en cas de revente éventuelle un jour, et si la cote tient encore, je perdrai moins dessus.

Tout en sachant très bien que nos collections ne sont pas appelées à prendre de la valeur dans le temps.

Les 2 autres étant "très visuel", ils seront déballés et exposés de face dans mon coin home-ciné. Ils iront d'ailleurs rejoindre le hmv en expo.

Les éditions les plus exotiques, originales ou réellement exclusives, je n'y touche pas en fait. J'ai suffisamment fait décoter de belles éditions dans le passé en mettant les disques fr dedans, soit par ignorance ou tout simplement parce que la cote a monté par la suite, que systématiquement, les éditions asiatiques ou les acquisitions à forte valeur ajoutée restent au minimum déballées avec les disques originaux.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2