Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Maze Runner [FilmArena Collection #04]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Et le "pre-order comes in 14 days" qui clignote, il signifie pas que les précommande commencent dans 14 jours ?  :hum:

Malheureusement ce n'est pas pour pour parler des pre orders, mais que le titire arrive/sort dans 14 jours.

Je viens de vérifier sur Dracula http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-dracula-untold-steelbook-limited-collectors-edition-gift-steelbooks-foil&click=slider

Tu as la mention "come in" et le bouton pre-order est bien actif.

Donc mauvaise nouvelle rupture :(

• J'aime 1

Et le "pre-order comes in 14 days" qui clignote, il signifie pas que les précommande commencent dans 14 jours ?  :hum:

la phrase rouge qui clignote signifie ques les précommandes seront expédiées dans 14 jours donc comme le symbole précommande n'y est plus... c'est mort

• J'aime 1

(modifié)

Ok. C'est cette édition que je veux. Même si le slipcover ne fait pas aussi sombre que le film, j'aime beaucoup sa simplicité. J'aime vraiment beaucoup. Ca revient à plus ou moins 33-34 euros en tout avec les FDP

sur le site filmarena l'onglet achat n'est plus disponible donc a mon avis il va faire comme kingdom of heaven.. 

J'ai pu le commander au moment où j'ai écrit ce message vers 17h20, donc aujourd'hui il y avait du stock. 

tgif-when-your-boss-tells-you-can-leave-

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Au niveau du steelbook, ce sera le même, sauf qu'en Italie il n'y aura pas de slipcover et de goodies.

Pour toutes les infos de langue et finitions du steelbook, il faudra attendre la sortie

• J'aime 1

tu mets ce steelbook tout seul, la plupart des gens s'en foutent. Tu mets une carte numéroté deux goodies et pouf OOS en 2 minutes !

C'est la magie du carton qui vient après la magie du métal :hi:

Mais j'avais quand même précommandé la version italienne avant la version tchèque ^_^

• J'aime 2

Moi, je voulais éventuellement prendre la version italienne parce qu'elle était moins chère mais bon avec ces goodies j'ai pris la version tchèque finalement.

Sinon c'est vrai avec angel, ces quelques goodies font clairement la différence et il faut bien reconnaître que de nos jours quand on voit le nombre de versions différentes que l'on peut avoir entre tous les pays ces goodies et slip (full, lenti ou 1/4) sont vraiment là pour inciter les fans comme nous à privilégier telle ou telle édition quand les visuels du steel sont identiques. 

• J'aime 4

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y a donc 2 éditions, une version SteelBook "normale" nationale pour la République Tchèque, et une version exclusive à Film Arena avec slipcover et compagnie... :)

Ne serait-il pas judicieux de créer 2 topics donc ?

Je danse :bananadance: :bananadance: :bananadance:

J'avais mis le steel dans ma wishlist. Email reçu il y a peu pour me dire qu'ils avaient créé ma commande et que je devais simplement payer. J'ai donc mon exemplaire pour 36€ :bananadance: :bananadance: :bananadance::beer::youpi:

• J'aime 2

Je danse :bananadance: :bananadance: :bananadance:

J'avais mis le steel dans ma wishlist. Email reçu il y a peu pour me dire qu'ils avaient créé ma commande et que je devais simplement payer. J'ai donc mon exemplaire pour 36€ :bananadance: :bananadance: :bananadance::beer::youpi:

Pareillement pour moi, mais comme il se trouve que j'ai récupérer l'exemplaire de l'ami Lafibiou , si quelqu'un le veut faites moi signe !!!!!!

(modifié)

Sympa leur système de fonctionnement chez FilmArena, ils devraient faire la même chose chez Kimchi ou les autres vendeurs coréens car cela éviterait d'avoir à checker régulièrement un retour en stock et/ou de passer à côté si on arrive trop tard.

Je pense que du coup, vu l'engouement actuel de leurs releases, le tirage de celui-ci a du être remonté à 500 comme pour les autres.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Sympa leur système de fonctionnement chez FilmArena, ils devraient faire la même chose chez Kimchi ou les autres vendeurs coréens car cela éviterait d'avoir à checker régulièrement un retour en stock et/ou de passer à côté si on arrive trop tard.

Je pense que du coup, vu l'engouement actuel de leurs releases, le tirage de celui-ci a du être remonté à 500 comme pour les autres.

C'est clair qu'en plus de leur jolies éditions a venir , la il marque des points 

• J'aime 1

J'ai mis ce steel je ne sais pas combien de fois dans ma wishlist et je n'ai eu aucun mail!!!

Par contre, j'en ai reçu un pour the Heat alors j'ai pris! Entre John Wick et Zero Dark Thirty qui arrive, c'était pas le moment mais comme je n'ai pas de volonté !

• J'aime 1