Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Skull Island

victorien
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Manu-El a dit :

Il a l'aire vraiment tres tres grand Kong ou c'est moi??

Non c'est pas toi. Le gorille ferait une trentaine de mètres (contre une quinzaine dans celui de Peter Jackson).

La chose qui me gêne un peu, c'est que le gorille a l'air de se tenir comme un humain et non comme un singe (on peut l'apercevoir un peu à 1Min. 25).

J'adore Brie Larson et Tom Hiddleston, mais la BA ne m'a pas emballé. J'ai l'impression qu'elle tourne presque autour d'une seule et même scène d'action avec les hélicos. Le propos du film est vague et le truc "La planète n'est pas à nous" classique et pas terrible. A suivre quand même... Et oui, Kong a l'air ultra grand ^_^ 

il y a 23 minutes, Dark Vador a dit :

Il y truc que je pige pas, ça devait pas être une préquelle?

Là, on voit clairement que ça se passe après le premier avec la partie "Apocalypse Now"...:hum:

Ou alors ils vont s'en foutre du temps qui est passé... Faire comme si c'était un préquel, même si ça se passe après ^_^ 

• J'aime 1

Le 24 juillet 2016 à 09:34, T-tèf a dit :

Non c'est pas toi. Le gorille ferait une trentaine de mètres (contre une quinzaine dans celui de Peter Jackson).

La chose qui me gêne un peu, c'est que le gorille a l'air de se tenir comme un humain et non comme un singe (on peut l'apercevoir un peu à 1Min. 25).

Oui pareil ça m a choqué... On verra bien 

• J'aime 1

Il y a 9 heures, kriterium a dit :

La taille augmentée c'est pour faire un kong vs godzilla nan ?

Peut-être bien. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou un vrai projet mais si ils le font avec le Godzilla de Gareth Edwards, je parie sur Godzilla.:D

Le 24 juillet 2016 à 14:51, flavsam a dit :

Ou alors ils vont s'en foutre du temps qui est passé... Faire comme si c'était un préquel, même si ça se passe après ^_^ 

A mon avis ce sera pas du tout un prequel. 

Ca n'aura rien a voir avec ce qu'il y a eu avant et entre les rumeurs et la taille, je pense aussi que ca part sur le Kong VS Godzilla.

Par contre perso je parierai pas sur Godzilla comme toi T-tef :

Si je me souviens bien Godzilla de 2014 est plus ou moins "gentil"...

et King Kong est pas non plus un monstre sanguinaire...

je parierai sur un combat au debut qui finiera sur un happy-ending... A voir...

pour la posture comme un humain... Bof bof bof

• J'aime 1

(modifié)

C'est évident qu'il n'y aura aucun gagnant (on les connait les films à 150 millions incapable de prendre des risques). Pour moi Godzilla est plus fort à cause de sa queue maousse :sourcils: et de son rayon de la mort mais bon, ce sera juste de la baston et à la fin ils se trouveront un point commun et s'échangeront un regard amical ou se checkeront la papatte.

Modifié par T-tèf
  • J'aime 1

Il y a 6 heures, T-tèf a dit :

C'est évident qu'il n'y aura aucun gagnant (on les connait les films à 150 millions incapable de prendre des risques). Pour moi Godzilla est plus fort à cause de sa queue maousse :sourcils: et de son rayon de la mort mais bon, ce sera juste de la baston et à la fin ils se trouveront un point commun et s'échangeront un regard amical ou se checkeront la papatte.

Nan ils se trouveront surtout un ennemi commun aussi gros qu'eux, qu'ils vont finalement combattre ensemble après s'être pourtant tapé dessus pendant 1h30 de film, puis ils se regarderont dans les yeux sur une belle musique et par respect mutuel, repartiront chacun de leur côté ^_^ pour de nouveaux films solo :D 

• J'aime 2

Il y a 7 heures, flavsam a dit :

Nan ils se trouveront surtout un ennemi commun aussi gros qu'eux, qu'ils vont finalement combattre ensemble après s'être pourtant tapé dessus pendant 1h30 de film, puis ils se regarderont dans les yeux sur une belle musique et par respect mutuel, repartiront chacun de leur côté ^_^ pour de nouveaux films solo :D 

J'ai posté mon "Jurassic World Style" avec 7h d'avances ^^