Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Parks and Recreation [NBC]


flavsam
 Share

Messages recommandés

PARKS AND RECREATION

 

 

84476819653906jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxx

 

 

Créée par : Greg Daniels

Avec : Nick Offerman, Amy Poehler...

Titre original : Parks and Recreation

Origine : USA

Genre : Comédie

Date de sortie : 2009

Durée d'un épisode : 22 minutes

Nombre de saison : 7

 

Synopsis : Le quotidien des employés du département des parcs et loisirs de Pawnee.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série vraiment super drôle ! Un super échappatoire à The Office je trouve  ;)  moi qui avait vraiment adoré The Office, je retrouve un peu l'esprit déjanté, et l'esprit de bureau dans cette série. Avec son lot de personnages atypiques également.

J'ai trouvé ma série comique du moment  :D j'aime bien en regarder un ou deux le soir, elle passe vraiment super bien et elle détend énormément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien plaisir là Flav. :D

 

Et pour le coup, si tu accroches au début, la suite n'en sera que meilleure car elle se bonnifie au fil des saisons, les meilleures pour moi étant les 4ème et 5ème saisons.

Ils ont su éliminer les personnages inutiles, l'arrivée de certains autres aura été parfait tant les acteurs ont été casté avec brio et certains personnages vont devenir indispensables (au hasard Ron :lol: ). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait le genre d'humour auquel j'accroche en tout cas  :lol: il y a toujours des scènes hilarantes !

 

On sent bien que le perso de Ron a un potentiel pour la série. Si elle se bonifie au fur et à mesure, ça va être vraiment génial alors  ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais suivi sérieusement la série par manque de temps (et puis pas toujours facile à trouver), mais j'ai déjà vu quelques épisodes et j'avoue que c'est aussi le genre de série que j'adore.

 

L'actrice principale est tout simplement géniale et totalement à part. Je comprends qu'elle et Tina Fey (30 Rock) soient bonnes copines dans la vraie vie, car tout en étant différentes, je trouve qu'elles vont super bien ensemble dans leurs délires, comme on a pu les voir à diverses cérémonies de récompenses. Un projet commun serait mon rêve.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actrice principale est tout simplement géniale et totalement à part. Je comprends qu'elle et Tina Fey (30 Rock) soient bonnes copines dans la vraie vie, car tout en étant différentes, je trouve qu'elles vont super bien ensemble dans leurs délires, comme on a pu les voir à diverses cérémonies de récompenses. Un projet commun serait mon rêve.

 

Oh mais totalement mon rêve aussi !  Enfin un vrai projet parce que Amy Poehler faisait partie du cast de Lolita malgré moi, où Tina Fey jouait en plus d'en avoir écrit le scénario.

Mais une vraie comédie avec les 2 en tête d'affiche serait le top.

 

Je peux me repasser en boucle leurs speechs d'intro des 2 derniers Golden Globes tellement elles sont énormes. Vivement les prochains d'ailleurs car elles remettent ça !  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre la vidéo des Golden Globes ici ? Ca m'intéresse  ^_^ .

C'est claire que l'actrice principale de Parks and Recreation est vraiment magique. On sent un énooooorme potentiel humoristique, qui vient vraiment ajouter une énorme plus-value à la série. Puis Ron est magique aussi... Ils sont vraiment bien trouvés ces persos ! Un vrai régal d'humour  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une série que je vais me mettre à regarder grâce à /à cause de Flav ;) , entre top of The lake, fargo, Life is too short et celle ci... Va falloir que j arrêtes de te lire ;)

Je l ai vu ya quelques temps cette vidéo des GG et leur duo est génial, hâte de commencer cette série .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre la vidéo des Golden Globes ici ? Ca m'intéresse  ^_^ .

 

J'espère que t'es bilingue. Si oui ça vaut le coup !  ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=jntkZQA8vNY

 

http://www.youtube.com/watch?v=LQdpW_hZfik

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vraiment trop drôle cette série, je suis vraiment fan de chez fan, ça y est  ;)

 

Chaque épisode provoque des fous rires, les personnages sont géniaux. Ca détend tellement le soir avant de dormir de s'en faire 1 ou 2  :D .
Je suis sur la fin de la saison 2, me reste 2 épisodes  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui il l'était jusqu'à l'année dernière où on le voyait beaucoup moins, Gardiens de la galaxie oblige (avec une perte de poids spectaculaire entre 2 saisons d'ailleurs).

Modifié par joubou57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris pratt est régulier dedans ?

 

 

Oui il l'était jusqu'à l'année dernière où on le voyait beaucoup moins, Gardiens de la galaxie oblige (avec une perte de poids spectaculaire entre 2 saisons d'ailleurs).

 

 

Ouaip, outre ce changement dû à sa carrière au cinéma, sinon on le voit à tout les épisodes, et on le voit beaucoup d'ailleurs.

Il est génial son personnage d'Andy, Pratt a vraiment une grosse capacité à faire rire.

 

D'ailleurs je pense que j'apprécierais encore plus les Gardiens de la Galaxie après avoir vu un peu cette série. J'avais adoré Chris Pratt dans les Gardiens, mais je ne le connaissais pas bien, et surtout, même si je le trouvais très drôle dans le film, je me demandais si c'était un peu forcé ce côté humour, ou bien si l'acteur était vraiment un gars qui a du talent dans ce domaine. Après l'avoir vu dans Parks and Recreation, maintenant je connais mieux cette facette de l'acteur et ça m'a prouvé que le gars est vraiment drôle  ^_^  Je pense que ses répliques me feront encore plus rire dans Les Gardiens maintenant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu l'as vu ?

C'est une vraie fin à la série ou c'est une annulation et laissera tout sans réelle conclusion ?

 

Perso j'ai commencé y'a pas très très longtemps donc j'en suis que à la moitié de la saison 6.

C'est une amie qui m'a dit ça, que c'était le dernier hier soir. J'ai été vérifier quand même, et c'est vrai. D'après elle oui, c'était prévu comme ça, toute la dernière saison sentait la fin et le dernier épisode met un point final :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu surpris, je suivais pas l'actu de la série comme j'ai du retard dessus. Mais vu que The Office avait été jusqu'à 9 saisons et vu que Parks & Rec marche plutôt bien, je ne m'attendais pas à une fin à la saison 7. Et encore moins après 13 épisodes seulement  ^_^  mais faut croire que c'était totalement prévu. Ca va être dur de laisser les personnages ! Je suis de plus en plus attaché au fil des saisons, la série ne cesse de s'améliorer et de faire rire...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la série était prévue depuis l'année dernière déjà, donc a priori, le dernier doit mettre un point final car ils le savaient. D'ailleurs elle a même été diffusée à raison de 2 épisodes par soirée au lieu d'1 habituellement pour que NBC s'en débarrasse plus vite.

Je vous dirai ça dans 5/6 épisodes. ^_^

Mais j'ai du mal à la regarder car sachant que c'est la dernière, je traîne... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur la fin également, il m'en reste une dizaine seulement, et j'avance plutôt vite chaque soir ! Toujours envie d'en voir plus, mais pas envie que ça se termine non plus  :snif:  c'est tellement revivifiant comme série, on rigole de bon coeur et les personnages sont géniaux. L'ambiance qu'elle dégage est vraiment super plaisante.

 

Et pour avoir commencé la saison 7, oui, ça sent clairement la fin dès le départ. Au moins, c'est une vraie fin, prévue... La série n'aura jamais été charcutée par une annulation, c'est le principal  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Je me suis bouffé l'intégrale de la série avant de partir en vacs. J'en suis devenu fan dès le premier épisode et jusqu'au dernier. Je n'ai pas senti une seule fois un essoufflement scénaristique. Et puis ... il y a Ron Swanson quoi ! RON SWANSON ! :D :D:D

Pour ceux qui comprennent l'anglais, une vanne de Chris Pratt sur le tournage de la série, en totale impro (et une pique envers Kim Kardashian :P ).

https://youtu.be/OQhS2q7IHQM

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les acteurs ont tous un potentiel comique de fou ! Ron Swanson est un personnage vraiment magique, Andy l'est tout autant. Jamais une saison n'est moins drôle que l'autre, et ça fait un pincement au coeur quand ça se termine ^_^ Chris Pratt est vraiment trop drôle quand même comme acteur. Dans cette série, il est brillant et naturel dans son humour !

Modifié par flavsam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Gros coup de cœur, j'ai dévoré trois saisons en à peine un mois, j'avais du mal à l'imaginer mais en fait c'est beaucoup plus drôle que The Office

 

Il faut dire aussi que le cadre de la mairie permet de varier un peu plus les lieux et les intrigues. Mais il y a surtout les personnages qui sont tous très drôles et attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/07/2017 à 18:06, Cell a dit :

Gros coup de cœur, j'ai dévoré trois saisons en à peine un mois, j'avais du mal à l'imaginer mais en fait c'est beaucoup plus drôle que The Office

 

Il faut dire aussi que le cadre de la mairie permet de varier un peu plus les lieux et les intrigues. Mais il y a surtout les personnages qui sont tous très drôles et attachants.

 

J'aime beaucoup les deux perso (celle-ci et The Office). C'est un peu différent oui ^_^.

C'est vrai que dans Parks & Recreations ils ont vraiment trouvé de très grosses personnalités bien drôles pour absolument tous les personnages. Il n'y en a pas trop en retrait par rapport à The Office. Mais bon, j'adore The Office aussi dans le genre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies