Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[ PlayStation 4 ] Chatter en Party, c'est ici !


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je cherche a acheter une bonne oreillette blutooth officielle (je ne veux pas de casque) mais visiblement il n'existe rien d'autre que le truc filaire immonde fourni avec la console <_<  quelqu'un en a t'il une  qui serait compatible avec la ps4 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ceci dit, en cherchant " oreillette ps4 " sur Ebay, tu trouves pas mal d'objets ;)

 

bah ouais quand je tape " oreillette ps4 " j'ai bien 7 pages, mais moi j'y trouve que du casque :ninja:

tu aurais tout au moins un liens S.T.P ?

 

J'avais pourtant vu hier quelques oreillettes dites compatibles PS4...mais la rien, que du filaire...

 

Cici dit, j'ai vu cela à travers toutes les annonces...peut-être ça peut t’intéresser ;)

 

http://www.ebay.fr/itm/Plantronics-Mic-Headphones-Usb-Sound-Adapter-PS3-PS4-PC-Mac-/131350577629?pt=UK_Headsets&hash=item1e951ac1dd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a en effet celle ci qui s'est terminée hier:

http://www.ebay.fr/itm/Oreillette-Bluetooth-SONY-PS3-PS4-COMME-NEUVE-/151471263304?pt=FR_Image_son_Ecouteurs&hash=item2344640e48

mais je suis pas du tout convaincu qu'elle fonctionne sur ps4...

de plus je viens d'aller voir les 67 commentaires Amazon sur cet article, et y'en a pas 1 qui dit l'utiliser pour PS4 :unsure:

 

sinon après pour les autres tout était en filaire :(

a moins que tu retrouverais les liens, même terminée une fois que j'ai la référence, je regarde ensuite pour le prendre ailleurs .

 

Cici dit, j'ai vu cela à travers toutes les annonces...peut-être ça peut t’intéresser ;)

 

http://www.ebay.fr/i...=item1e951ac1dd

 

 

disons que si il y'avait eu une connectique U.S.B au cul de la PS4 j'aurais dit pourquoi pas, ça peut être une alternative ! mais la, entre le chien qui risque de le bouffer et nous en passant de s'accrocher dessus,  j'ai pas envie d'avoir un bazar aussi long qui dépasse de la console :s:

puis bon ça représente aussi un coût supplémentaire par rapport a une oreillette qui serait directement compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a en effet celle ci qui s'est terminée hier:

http://www.ebay.fr/itm/Oreillette-Bluetooth-SONY-PS3-PS4-COMME-NEUVE-/151471263304?pt=FR_Image_son_Ecouteurs&hash=item2344640e48

mais je suis pas du tout convaincu qu'elle fonctionne sur ps4...

de plus je viens d'aller voir les 67 commentaires Amazon sur cet article, et y'en a pas 1 qui dit l'utiliser pour PS4 :unsure:

 

sinon après pour les autres tout était en filaire :(

a moins que tu retrouverais les liens, même terminée une fois que j'ai la référence, je regarde ensuite pour le prendre ailleurs .

 

Effectivement, je ne pense pas compatible avec la Ps4, si celui qui l'a acheté pense l'utiliser sur la PS4, il risque d'être déçu ^^

 

Cici dit, j'ai vu cela à travers toutes les annonces...peut-être ça peut t’intéresser ;)

 

http://www.ebay.fr/i...=item1e951ac1dd

 

 

disons que si il y'avait eu une connectique U.S.B au cul de la PS4 j'aurais dit pourquoi pas, ça peut être une alternative ! mais la, entre le chien qui risque de le bouffer et nous en passant de s'accrocher dessus,  j'ai pas envie d'avoir un bazar aussi long qui dépasse de la console :s:

puis bon ça représente aussi un coût supplémentaire par rapport a une oreillette qui serait directement compatible

J'ai pas dit le contraire l'ami, j'avoue c'est le seul truc qui m'a interpellé... ensuite avec une mini rallonge USB ^^

 

Mais bon, effectivement, est ce indispensable ce truc.... 

 

En espérant qu'ils se bougent effectivement pour du sans fil sans dépenser les 100€ pour leur super casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies