Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[PlayStation 4 ] Call of Duty Advanced Warfare


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Alors vos avis sur le jeu ? ;)

 

Perso, le solo était bien "sympatoche" mais l'histoire un peu trop prévisible.

Le multi c'est toujours autant l'éclate mais je n'ai pas encore pris l'habitude de me servir de l'exo (mis à part les sauts). Concernant les armes pour le moment j'aime bien e bal, ak12 et l'asm. Pour les maps je n'ai pas encore bien pris mes repères mais ça va venir avec le temps. Et niveau mode de jeu c'est d'avantage MG et R&S pour le moment. 

 

Et vous alors, vous en pensez quoi de ce nouvel opus ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup !

Mais pour l'instant je n'ai essayé que le multi c'est super fun de sauter dans toute la map :D, j'avoue qu'au début c'était un peu bizarre mais on s'y fait assez vite sinon je joue principalement en MMe Hardcore et pour les maps c'est exactement comme toi j'ai un peu de mal à me situer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 et ratio V/D de 0.84  :snif:  ^_^

 

 

ça va alors tu es fort ! :hi: presque 1  :ninja:  

sinon ça donne quoi ton ration en kill ?

 

 

 

Vous êtes chiants, vous me donnez envie de le prendre [emoji1]

Faut que je tienne jusqu'à PES et après c'est bon, je m'en foutrai, surtout avec GTA qui suit [emoji18]

 

tu rates juste le seul jeu de l'année qui mérite vraiment d'être acheté :o  :unsure:

Modifié par Greg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

 et ratio V/D de 0.84  :snif:  ^_^

 

 

ça va alors tu es fort ! :hi: presque 1  :ninja:  

sinon ça donne quoi ton ration en kill ?

 

 

Me suis trompé d'ailleurs, c'est en kill le 0.84... Et maintenant 0.80  :suicide:

Avec 1169 éliminations et 1462 morts. 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti une application pour le jeu, on peut voir ses stats, gérer les guerres de clan, éditer son emblème, tchatter etc....

 

 

 

L'application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare* apporte un complément à Call of Duty: Advanced Warfare en offrant aux fans les fabuleux outils dont ils ont besoin pour créer et gérer leur clan, réaliser des emblèmes de joueur et de clan dans le jeu et participer à des Guerres de clans depuis leur tablette ou smartphone. 

La nouvelle application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare emmène l'expérience de clan à un tout autre niveau. 

FONCTIONNALITÉS

Guerres de clans
Les Guerres de clans vous donnent, à vous et à vos amis la possibilité de se rassembler et d'affronter d'autres clans de taille et de compétence similaires pour contrôler des positions sur la carte Guerres de clans intégrée à l'application. 

En participant aux Guerres de clans, vous et votre clan pouvez gagner un butin exclusif en jeu. Ce butin est utilisé pour personnaliser votre agent dans le mode multijoueur de Advanced Warfare et n'est disponible que dans les Guerres de clans. Un butin de Guerre de clans montre à votre adversaire, dans n'importe quelle partie, que votre clan est d'un niveau supérieur.

Le Salon de guerre
Le Salon de guerre est l'endroit où vous et les autres membres de votre clan pouvez gérer l'expérience globale du clan. Vous pouvez y voir quelles sont les Guerres de clans actives ou futures, l'historique de votre clan et les meilleures contributions.

Éditeur d'emblèmes
Dans le jeu principal, Call of Duty®: Advanced Warfare, votre emblème est une représentation unique de votre agent en multijoueur ou de votre clan. L'application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare intègre un éditeur d'emblèmes complet qui peut être utilisé pour créer un emblème de clan ou un emblème de joueur personnalisé, synchronisé avec l'éditeur d'emblèmes du jeu.

Fonctionnalités additionnelles
Chat de clan, profil de clan, profils de joueurs et plus encore.

 

 

Advanced-Warfare-companion.png

 

itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/call-duty-advanced-warfare/id918325685?mt=8

GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.activision.codm2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies