Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, magik a dit :

Je me demande si ils n'avaient pas déjà fait le coup avec John Wick, qui était soit disant plus lourd. A l'arrivée, est-ce qu'il l'était vraiment ?

Là,ça fait 2 de suite,T5 et MI Rogue,il a trouvé le moyen de gratter encore 5€,je viens de rejeter les 2 éditions de MI,46€ faut arrêter j'ai peur qu'il me pousse des ailes à force et avec encore la farçe Terminator stop FA je reste sur la Corée,je prendrai juste T2 et T4 (si il les fait) pour terminer ma collection

• J'aime 1

Le Terminator Genesys est enfin expédié :rolleyes:

D'après le suivi,le poids est effectivement plus important (0,650g)

La hausse des frais de port est donc logique vu que ça dépasse les 0,500g. Reste à savoir pourquoi il est plus "lourd" ??? On verra à réception 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Le Terminator Genesys est enfin expédié :rolleyes:

D'après le suivi,le poids est effectivement plus important (0,650g)

La hausse des frais de port est donc logique vu que ça dépasse les 0,500g. Reste à savoir pourquoi il est plus "lourd" ??? On verra à réception 

L'édition fait effectivement env. 350gr donc on est quasi a 700gr pour les deux. 

C'est vrai qu'en main l'édition fait "lourde" comme quasi toute leurs éditions . Peut être le livret et les goodies qui pèsent + sur celle-là ..

• J'aime 1

il y a 3 minutes, magik a dit :

Je viens de m'apercevoir qu'anae et toi vous connaissez le poids des éditions FA. C'est un truc que vous faites ensemble en prenant l'apéro le dimanche ? :P

Oui c'est ça, entre l'atelier pliage de protection et nettoyage de Lenti , on pèse quelques éditions comme ça :lol::P 

• J'aime 4

Je change de sujet, y'en a-t il comme moi qui n'ont toujours pas reçu ni ghost rider, ni FF7 ? Mon colis regroupant les 2 est marqué comme "ready to ship" depuis mi-décembre, et aucun changement... Je n ai pas encore contacter FA mais si quelqu'un une info concernant le blocus de certaines éditions ?

• J'aime 1

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Je change de sujet, y'en a-t il comme moi qui n'ont toujours pas reçu ni ghost rider, ni FF7 ? Mon colis regroupant les 2 est marqué comme "ready to ship" depuis mi-décembre, et aucun changement... Je n ai pas encore contacter FA mais si quelqu'un une info concernant le blocus de certaines éditions ?

Pour moi Ghost Rider et John Wick (tout les 2 groupé ) sont également "en stock" mais pas encore passé "ready to ship"  depuis aussi mi-décembre. 

Je les ai contacté et il s'agit pour ma part de léger problème de qualité donc envoi dans 15jours env. 

Peut être que pour toi c'est également le cas mais si ils sont passés en "Ready to Ship"  ça devrait pas tarder ....

• J'aime 2

Il y a 1 heure, benoit a dit :

L'édition fait effectivement env. 350gr donc on est quasi a 700gr pour les deux. 

C'est vrai qu'en main l'édition fait "lourde" comme quasi toute leurs éditions . Peut être le livret et les goodies qui pèsent + sur celle-là ..

Je n'ai commandé qu'une seule édition et le poids indiqué est bien de 0,650g

• J'aime 1

il y a 19 minutes, magik a dit :

Tu t'ai fait arnaquer, alors. :(

Non je ne pense pas,sauf si le poids indiqué est faux mais ça m'étonnerait. La question que je me,pose c'est pourquoi mon paquet fait 0,650kg. Même si Simona m'a envoyé un string avec ca fera pas ce poids :D

• J'aime 1

Remarque, la dernière fois que j'ai reçu une commande de chez eux, le carton faisait 1,20 mètre de haut (pour 5 éditions) et était bourré d'autres morceaux de cartons. ça rajoute du poids (et y'avait pas de string dedans ^^)

Il y a 1 heure, benoit a dit :

Je n'ai commandé qu'une seule édition et le poids indiqué est bien de 0,650g

Je pense que c'est avec les bulles et le carton ton poids indiqué ;) . Mon colis faisait un peu plus d'1kg pour 2 éditions et leur rembourrage :)

à l’instant, benoit a dit :

Je pense que c'est avec les bulles et le carton ton poids indiqué ;) . Mon colis faisait un peu plus d'1kg pour 2 éditions et leur rembourrage :)

Oui c'est certain c'est le poids total mais pour mes précédentes commandes (non regroupées) les poids était inférieur à 0,5kg,tout comme kimchi,nova ou plain.

Si l'édition fait 350g ca paraît fou de rajouter 300g de bulles,ça fait surtout monter les frais de port de 5€ c'est nul.

Le suivi DHL m'indique la livraison lundi,on verra bien 

• J'aime 1

Oui c'est sûr. .mais ça peut aller vite ,surtout le poids du carton tu arrives vite a 100gr facile, et tout dépend le rembourrage, si c'est que de la bulle ça va mais une fois ils avaient dû vider leurs poubelles. .j'avais tout un tas de chute de carton découpé et scotché autour du steel. . :(

Alors tu sais ça fait vite augmenter le poids malheureusement. ...

• J'aime 2

à l’instant, MysterDjo a dit :

Bon mon problem est réglé, j'ai eu un mail de confirmation d'envoi de la part de FA cet après midi, sans aucune autre explication. Tant mieux finalement, l'essentiel c'est que je le reçoive :lol:

Le stagiaire qui fait les paquets devait attendre d'avoir plein de déchets à mettre dans ton carton... :higreen:

• J'aime 2

Ils sont vraiment au top en ce qui concerne les regroupements de commande, j'ai fais ma demande hier et j'ai déjà les crédits sur mon compte :D

En espérant enfin recevoir Birdman sans un nouveau report :lol: 

• J'aime 1