Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ninja Turtles 3D

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

5€ de déduit à la fnac

Je sors à l'instant de la Fnac lyon Bellecour et aucune offre n'est prevue sur Turtles pas de PLV pas de sticker et personne au courant même le chef du rayon... En même temps ça se serait pas la première fois que personne ne sache rien a la Fnac ! Bref, pour le moment pas de 5€ à lyon bellecour

Modifié par Billoued

Pour ma part, je l'ai eu à la fnac nancy avec une remise immédiate de 5€.

Si besoin j'ai encore le ticket de caisse. :)

Il est pas mal, en tout cas pour ma part.

C'est quand même incroyable que la fnac ne s'aligne pas en ligne!! 5 euros, c'est pas rien quand même.

Plus qu'à aller faire un tour à Nancy du coup ;) Il me plaît bien moi ce steel :)

• J'aime 3

C'est quand même incroyable que la fnac ne s'aligne pas en ligne!! 5 euros, c'est pas rien quand même.

Plus qu'à aller faire un tour à Nancy du coup ;) Il me plaît bien moi ce steel :)

Merci pour l'info les amis Lorrains, je vais faire un tour à la Fnac de Metz Vendredi pour voir ^^

C'est quand même incroyable que la fnac ne s'aligne pas en ligne!! 5 euros, c'est pas rien quand même.

Plus qu'à aller faire un tour à Nancy du coup ;) Il me plaît bien moi ce steel :)

Merci pour l'info les amis Lorrains, je vais faire un tour à la Fnac de Metz Vendredi pour voir ^^

Je veux bien que tu me redises si c'est valable à la fnac de Metz (Metz est moins loin de chez moi que Nancy à peu de choses près!).Merci :)

(modifié)

Ca fait rien passer du tout. Foutage de gueule oui !

69b613bb3d5ebbb67af182ab9594f07b.jpg

Et pour la pipe, c'est à quelle heure ?

Non parcequ'à ce prix, dans le lot Y-a la pipe ?

Les 5 euros je ne les avale pas !

Et en plus rien reçu. Ça va être 5 euros qui vont se transformer en 10 ça !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3

Pour info, il n'y a pas de différence d'une Fnac à une autre. Une opération est toujours en place dans toutes les fnac en même temps. Après qu'un vendeur ne soit pas au courant, c'est autre chose.

Par contre, il peut en effet y avoir des différences entre les magasins et le site, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. C'est peut être malheureux, mais c'est comme ça, depuis qques temps, sur certains produits.

5€ de déduit à la fnac

Je sors à l'instant de la Fnac Lyon Bellecour et aucune offre n'est prévue sur Turtles pas de PLV pas de sticker et personne au courant même le chef du rayon... En même temps ça se serait pas la première fois que personne ne sache rien a la Fnac ! Bref, pour le moment pas de 5€ à Lyon bellecour

Je l'ai acheté hier à la Fnac Bellecour, il n'y a pas de sticker ou d'affiche indiquant la remise. Mais j'ai eu la remise de 5€ en passant à la caisse. J'y ai ajouté 10€ de chèque cadeau et le steelbook m'est revenu a 14€99.

ouais bah moi n'ayant pas de Fnac dans mon secteur, leur politique commence sérieusement a me fatiguer <_<

bonjour, je reçois un mail ce jour de votre part avec pour titre:

"Les internautes qui ont acheté "Ninja Turtles - Steelbook Combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray du film + Blu-Ray bonus + DVD"

l'intitulé étant trop long, je m'imaginais que la suite était:

"se sont fait entubés et n'ont pas eu le droit a leurs 5€ adhérents ! mais comme nous sommes une enseigne sérieuse nous allons tout de même vous les attribuer..........."

mais non finalement en cliquant sur votre mail c'était juste:

"ont aussi achetés…‏ " histoire de pouvoir encore plus m'extorquer !

donc ma question est :

comptez vous quand même m'attribuer  mes 5€ adhérents comme tout acheteur / client Fnac ou comptez vous vraiment m'entuber ?

wait and see... :rolleyes:

• J'aime 3

Au téléphone, j'avais bien récupéré mes 5€, le motif était simple. Moins cher ailleurs...  <_< et quand la dame au téléphone m'a demandé ou ? Elle a fait un bon d'achat de 5€ àréutiliser sur une autre commande.

Bon, photo !

187159IMG20150303163508.jpg 943573IMG20150303164011.jpg

600616IMG20150303164222.jpg 703832IMG20150303164453.jpg

¤ Recto & Verso

747300P1030525.jpg 389081P1030532.jpg

526657P1030526.jpg 911882P1030533.jpg

215145P1030527.jpg 559701P1030534.jpg

763547P1030528.jpg 866118P1030535.jpg

833716P1030529.jpg 662550P1030536.jpg

305862P1030530.jpg 469602P1030537.jpg

¤ Interne

915417P1030539.jpg 914817P1030538.jpg

Bon, bah c'est pas mal. Je le trouve moins chouette que le FutureShop, mais c'est relatif tout ça. Par contre, même artwork interne et même verso pour les 2 versions. Néanmoins pour le verso, c'est glossy glossy et matte spot gloss Shredder pour le fr.
  • J'aime 3

comme quoi des fois faut pas chercher complication :D content pour toi Dom ;)

tu as quand même de la chance d'être tombé sur une ébeulée parce que bon a la base avant de faire jouer la concurrence faut comparer ce qui peut être comparable ^_^

• J'aime 1

• 1 année plus tard...