Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ninja Turtles 3D

residentevil
 Share

Messages recommandés

1507-11.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus 
Région :  B
Date de sortie : 25/02/2015
Exclusivité :
Lien :

Fnac : http://video.fnac.com/a7864512/Ninja-Turtles-Combo-Blu-Ray-3D-2D-DVD-Steelbook-Megan-Fox-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox2122815

Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00P67RZKA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00P67RZKA&linkCode=as2&tag=blusteel-21&linkId=OESDMKDK7LLPTJB4

Autre(s) information(s) :

Modifié par scaz
  • J'aime 7

La tête de la maquette... un mix d'amaray et de steelbook, un slip par dessus tout ça et ça donne ... n'importe quoi lol !

Bon plan par contre, le blu-ray 3D + le blu-ray des bonus, ça lui donne une large avance par rapport au FS. Bémol tout de même, encore un disque de plus et on passe au jumbo  :o , virez moi ce DVD une bonne fois pour toute !!!

• J'aime 3

Du coup, j'l'ai pris aussi =) J'voulais annuler celui de JB hi-fi, mais j'dois mal m'y prendre, quelqu'un sait comment annuler une commande sur le site ?

En fait c'est bon, j'ai trouvé, c'est expliqué ;)

• J'aime 1

Je le trouve tellement kitsch ce visuel avec le ciel bleu derrière et tout...  :o  je trouve ça affreux  ^_^

Puis le film... Bon, voilà quoi. Je passe.

Il n'est pas si mal que ça le film. C'est pour divertir et vise un public jeune et fun.

En tout cas, il n'est pas plus mal fait que l'original.

• J'aime 1

Moi je sature complètement de ce genre de films. On nous balance tellement de blockbusters chaque année avec des effets spéciaux à tout les plans... Au bout d'un moment ça lasse. Il n'y a aucunes vraies qualités cinématographiques là-dedans, juste du divertissement, des effets spéciaux et des dialogues niais. C'est "fun" ouais c'est sur, à condition d'aimer. Le tout c'est de se divertir devant un film de toute façon ! J'arrête pas de regarder ma montre devant ce genre de trucs ces derniers temps. J'en ai conclu que je saturais complètement.

Puis bon, quand je vois des films comme Mommy à côté, quand je vois les émotions et les sensations qu'un film comme ça te propose, quand je vois comment ça fait vibrer devant l'écran... J'oublie vite ce genre de films.

Le côté cool de cette édition, c'est qu'elle est complète : 3D, 2D, bonus.

Moi je sature complètement de ce genre de films. On nous balance tellement de blockbusters chaque année avec des effets spéciaux à tout les plans... Au bout d'un moment ça lasse. Il n'y a aucunes vraies qualités cinématographiques là-dedans, juste du divertissement, des effets spéciaux et des dialogues niais. C'est "fun" ouais c'est sur, à condition d'aimer. Le tout c'est de se divertir devant un film de toute façon ! J'arrête pas de regarder ma montre devant ce genre de trucs ces derniers temps. J'en ai conclu que je saturais complètement.

Puis bon, quand je vois des films comme Mommy à côté, quand je vois les émotions et les sensations qu'un film comme ça te propose, quand je vois comment ça fait vibrer devant l'écran... J'oublie vite ce genre de films.

Le côté cool de cette édition, c'est qu'elle est complète : 3D, 2D, bonus.

On va dire c'est les Commando, Cobra, et compagnie version "nos jours" :)

J'attend quand même une grosse baisse de prix pour le prendre lol

• J'aime 2