Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy (3D+2D) [Blufans Exclusive #25]

Jump'
 Share

Messages recommandés

J'ai peut-être pas suivi. Mais Blufans, préco, one click... Ils ont un site ? :huh:

c'est juste que certains Gb offriront cette possibilité.

Donc un GB avec un "one click" ? C'est nouveau ça ! Ils font des GB sur des sites ? J'arrive pas à bien comprendre mais l'important c'est qu'on puisse en choper un :ninja:

Je trouve ça dommage le double lenticulaire ça va faire bizarre si on a les autres Marvel blufans qui n'ont qu'une face lenticulaire, ça dépareillera... Enfin wait and see... Voyons déjà les visuels avant toutes choses ! :)

Je trouve ça dommage le double lenticulaire ça va faire bizarre si on a les autres Marvel blufans qui n'ont qu'une face lenticulaire, ça dépareillera... Enfin wait and see... Voyons déjà les visuels avant toutes choses ! :)

T'inquiète pas ils ressortiront tous les Marvel avec double lenticulaire après :haha:

• J'aime 2

(modifié)

Info @Bluraysteel (Kevin):

"The Full Slip version is cancelled. The one-side lenti. slip will replace it. This one will be used for it:

994e34d5gw1er7dl4n8hsg209q0c9tx2.gif

One of Double side Lenti artwork:

994e34d5gw1er7dk6rxm6g209q0c9e2s.gif

the other lenti artwork TBA"

Donc la version full slip est annulée et est remplacée par un lenti simple (groot+rocket)

Et le visuel avec Star-Lord est un des visuels du double lenti. Les autres arriveront plus tard.

Corrigez moi si je me trompe... :(

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

Vraisemblablement les deux (voire le one-click) pour moi, car je n'arrive pas à me décider pour l'instant. C'était plus simple avant quand on avait pas le choix :P

• J'aime 3

(modifié)

Dite moi ma question va sans doute paraître stupide. Mais je ne trouve pas de site novamedia sur Google. C'est quoi le lien exact ? :s

Edit : C'est quoi le rapport avec ce topic ? Désolé j'ai inversé avec avengers, je croyais que c'était GOG qui était sur novamédia. Autant pour moi !

En plus on a une section dédiée aux différents sites de ventes avec les liens 

Modifié par Rall

1) One-click pack (same number for all three editions) group buy starting at 9:30 AM PST April 19th

- 1-click pack Edition: price: $190
- all three edition with the same number
- limited one pack per member

2) Ultimate Edition group buy starting at 10:00 AM PST

- Ultimate Edition: Price: $72
- 3 Discs (3D+BD+OST)
- Lenticular Slip (Double sided)
- A Booklet plus the Art cards
- limited one copy per member

3) Rocket & Groot Edition group buy starting at 10:30 AM PST

- Rocket and Groot Edition: Price: $65
- 2 Discs (3D + BD)
- Lenti Slipcase (one side)
- Art cards only

4) 1/4 slip Edition group buy starting at 11:00 AM PST

-1/4 Slip Edition: Price: $60
- 2 Discs (3D+BD)
- 1/4 slip edition
- NO art cards and NO booklet included

• J'aime 1

Je crois que je vais aller pour l'édition de Rocket & Groot. J'ai déjà l'OST en vinyle et en cassette donc bon... :D .

En tout cas, ils ont bien calculé leur coup, très peu d'écart entre la U.E et Rocket & Groot édition  :P 7$ seulement. Beaucoup vont succomber  :D

Monstrueux,franchement que ce soit le steelbook,les lentis ou les cartes il y a rien à jeter en plus l'ultimate édition possède un livret de 36 pages et la b.o du film franchement l'appelation ultimate pour le coup est mérité c'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucun group buy pour cette merveille car sur ebay ça va faire très mal aux portes monnaies.