Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Futurepack] X-Men: Days of Future Past (Auchan exclusive)

Messages recommandés

(modifié)

On a bien 2 visuels pour Transformers 4, pourquoi pas pour X-men? ;)

ah oui c est vrai visuel fnac et amazon milles excuses tout est possible alors ;)

par contre pour cette version il n'y a pas le DVD ... meme s'il ne servirait à rien et ressemblerait plus du coup au version CZ & HK avec uniquement 2 BR (3D & 2D) B)

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

Je bosse à Auchan, je vais essayer d'avoir plus d'info demain et voir si il est déjà en réserve pour confirmer si il y a la bande imprimée... :unsure:

Si il est sans bande, je prends !! En plus j'ai 10% de remise  :D

Que 10% pour les employés ? Ils sont pas très sympa  :unsure:

• J'aime 4

(modifié)

Si c'est le steelbook identique au CZ, c'est que du bon ! (ce qui serait logique).

Dommage, Auchan un peu loin ... :snif:  Faudrait faire un mini GB. :please:

Mais sur la photo, je sais pas pourquoi, je pense tout de suite à un fourreau.

Modifié par Prometheus

Est ce que ca ne serait pas celui que LAL a recu? D'après eux le "sois disant future pack"... 

A suivre...

Ca serait vraiment la grosse lose quand même  :s:  On aurait un steelbook avec bannière et finition dégueulasse d'un côté et un autre avec peut être un visuel hyper clean mais qui s'avère être un futurepack... De quoi vouloir éclater la tête contre mur à tous ceux qui sont à l'origine de ça  :rolleyes:

• J'aime 1

Même si il y a la bande je prendrai celui là plutôt que le fnac qui arrive quand même à cumuler tout les défauts,visuels pourrave,mat,pas d'embossage et la bonne vieille bande du siècle dernier et plus cher,fallait vraiment avoir envie,reste quand même à espérer pour le auchan l'absence de bande,j'irai le chercher mercredi matin vu qu'en general auchan respecte les dates de sorties

(modifié)

On a bien 2 visuels pour Transformers 4, pourquoi pas pour X-men? ;)

Pour Riddick aussi il y avait un visuel dispo partout+un different juste a la FNAC

Pour x-men vu les photos il semble bien qu'il y aura aussi une bande imprimee par contre au niveau visuel il n'y a pas photo celui de Auchan est beaucoup plus joli!

LAL parlait d'un futurepak ca m'intrigue,la revue recoit des checks-discs de la part des editeurs mais pas les boitiers definitifs a ma connaissance,a voir

Modifié par overkill

Bonsoir à tous

Perso j'ai pas lu la news LAL comme vous... Moi j'ai compris que après la sortie de X-men, FPE sortirait des future pack (La planète des singes et Lucy)... Donc X men serait le dernier steelbook...

Moi j'ai compris comme ça...

Normalement la photo de l'édition de leur test correspond à celle qu'ils ont reçu... La ils ont testé le boitier amaray.

• J'aime 1

(modifié)

La photo semble nous montrer un G1 par contre, et c'est pas la version DVD au vu du logo BluRay sur la tranche.

C'est qu'un effet d'optique rassurez-moi.

€dit : Et surtout, pourquoi il n'y a que Hugh Jackman écrit en gros, c'est pas tellement un film dont il est le personnage principale tout de même

Modifié par Stanji