Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dallas Buyers Club (Kimchidvd Exclusive #??)

jobiii
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Moi ca m'inquiete tout doucement....dernier statut INCHEON le 23/12 comme certains du forum.

Et je n'ai toujours rien reçu.....patientons, mais je stresse ^^

Le pire c'est que sur le même vol j'ai aussi les gardiens de la galaxie et des amaray....pareil, tjrs rien reçu.....

Prends un Kiss Cool  :D  ;)  :P

fr4e.jpg

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

Des fois tu te demande comment il se demerde dans l'acheminement des colis quand même car reçu aujourd'hui mon colis de drive que nova avait oublié et qui m'a été envoyé le 30 ou 31 décembre en k packet alors que dallas ou même les gardiens de la galaxie ont été envoyé plus tôt et toujours pas la ^^

(modifié)

Dans le cas de scratch66, qu'est ce que le colis a bien pu faire pour arriver en Angleterre alors qu'il devait arriver normalement à Roissy, 1ere fois que j'entends cela, et vu le prix de la douane ils se font plaisir au royaume-uni :angry: . Navré pour toi :unsure:. Je sens bien que tu vas pas être le seul :mellow:

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

Oui j'habite en Angleterre en ce moment.

J'ai finalement reçu le colis ce matin et la malchance continu avec ce steelbook puisqu'il est abimé.

Pas la faute de Kimchi, c'etait super bien protégé. Il fallait ouvrir le steel pour pouvoir le voir.

Il est enfoncé en haut a gauche (pas très visible sur les photos).

Full_Size_Render_1.jpg

Full_Size_Render_4.jpg

Full_Size_Render_5.jpg

Désolé pour la qualité des photos

• J'aime 1

Leur produit étant abimé, c'est tout de même de leur faute. C'est une faute de production quoi, pas une faute dû à une malprotection. Mais ça reste un produit abimé  ^_^ 

Tu devrais les contacter quand même.

• J'aime 2

(modifié)

Oui pourquoi tu dis que c'est pas de leur faute ?

Tu peux mettre le meilleur emballage au monde mais si on y met un produit abîmé, il le sera aussi au déballage...

Ou alors tu veux dire que l'emballage était top mais il s'est tout de même prix un énorme coup qui a abîmé ton précieux ?

C'est pas de chance, désolé pour toi mais contactes les, c'est à eux de gérer ça :)

Modifié par iPman143

En ce qui me concerne, à ce jour, toujours dans l'attente d'une réception...

Je pense mettre un terme définitif aux commandes chez Kimchi (Iron man, Dallas,...), cela commence à produire une liste négative.

En ce qui me concerne, à ce jour, toujours dans l'attente d'une réception...

Je pense mettre un terme définitif aux commandes chez Kimchi (Iron man, Dallas,...), cela commence à produire une liste négative.

Ca vient de loin aussi ;) moi aussi je n'ai rien comme beaucoup.

A partir du moment qu'ils ne mettent pas 3 mois à arriver ça me va.

moi j'ai deja eu un ptit defaut et ils te redonnent quand meme un ptit montant remboursé sur ton compte paypal donc faut les contacter!!

et bon l'avion avec notre dallas il a atteri???

sur HDN des tonnes de mecs l'ont recu (bon des anglais principalement)

c'est bien ça le problème en ce moment avec les steelbooks asiatiques drive dallas gardiens galaxie et d'autres j'ai l'impression que les français sont les nantis et les derniers servis

il y a toujours des problèmes en ce moment entre les steelbooks reçus endommagés les retardés les perdus les détournés !!!!!

Il faut voir si il n'y a pas de changement au niveau des douanes française,un nouveau "ptit chef" qui veux faire chié,des RTT de retard ou la pause apéro qui dure un peu mais encore une fois nous on ne peux rien faire

Tout comme les expéditeurs ;)

Il n'y a qu'un expéditeur qui peux porter réclamation,d'ailleurs je pense que si demain un revendeur Coréen se retrouve avec 250 litiges paypal il prendra peut être la peine de savoir pourquoi il y a des problèmes depuis deux mois avec les douanes,quand tu contact la poste on te demande direct si tu es expéditeur ou destinataire,dans le second cas on te dira à chaque fois de contacter l'expéditeur qui est responsable de son envoi jusqu'au moment où le paquet est entre tes mains

si je comprends bien les belges suisses néerlandais luxembourgeois anglais espagnols italiens ont tous reçus leurs steelbooks asiatiques sauf les français ?????

On va croiser les doigts et serrer les fesses pour cette semaine!