Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jumanji (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Bon bah loupé celui-ci et en beauté en plus. Loupé, la préco une première fois. En je n'avais pas vu qu'il avait été un moment sold out, et comme pour moi, il restait du stock, je ne me suis pas emballé.

En fait, je n'avais pas calculé qu'il avait été dispatché, que les invendus ont été remis en stock pour une seconde salve et que du coup, il y a beaucoup de chance pour que l'OOS soit définitf, quoi qu'avec Zavvi qui est capable de nous retrouver du Rush en steelbook...

En fait, pour moi, hier, on en était encore au stade de la préco...  :blush:

Tu me l'aurais dit Dom, j'aurais surveillé et t'en aurais pris un... Malheureusement, je n'ai pas fait une commande de 2 exemplaires... Mais ça reviendra, je surveillerai pour toi si tu n'es pas là au moment voulu, je te passerai un coup de fil :)

• J'aime 2

Je pense que cette fois ci il est vraiment oos du coté de chez Zavvi car ils ont carrément retiré la fiche du produit,peut-être qu'il sera disponible à un bon prix sur ebay mais vu la beauté de l'objet à mon avis il va pas falloir trop tarder pour se le procurer...

Ouai c'est bizarre car quand on tape le titre du film dans le moteur de recherche de zavvi il n'y a plus le steelbook  :huh:

Il manque plein de truc ... En cherchant des articles je tombe sur tout sauf ce que je cherche. Par exemple pour les POP tu cliques sur le lien POP vinyl et tu trouve à peine 2 pages alors qu'il y a 1 mois tu avais 20 pages... Le système de recherche déconne largement.

• J'aime 3

Ouai c'est bizarre car quand on tape le titre du film dans le moteur de recherche de zavvi il n'y a plus le steelbook  :huh:

Il manque plein de truc ... En cherchant des articles je tombe sur tout sauf ce que je cherche. Par exemple pour les POP tu cliques sur le lien POP vinyl et tu trouve à peine 2 pages alors qu'il y a 1 mois tu avais 20 pages... Le système de recherche déconne largement.

Ok merci pour l'info c'est toujours bon à savoir, maintenant je me fierai un peu moins à leur moteur de recherche  :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Reçu et très content. Quand je lis certain disent que les Steelbooks de Zavvi sont nuls Ben là j'espère qu'ils arrêteront de toujours critiquer.

Modifié par MaxByMax
  • J'aime 1

8f1f769a8b849d140fc7fc6baeedeb72.jpg

Reçu ce midi et là j'adore!!!

Bon apres on fait abstraction qu'il y ait TOUTES les langues du monde sur le br sauf évidemment le Français !!

Et oui je suis ronchon!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime 8

Oui je pense qu'il va se classer juste derrière le Roger Rabbit dans le classement des plus beaux steelbooks de Zavvi.

Je dirais même qu'il est devant pour ma part ! Pas encore reçu contrairement à vous, mais au vu de vos photos, je n'en doute pas une seconde :)

Reçu et très content. Quand je lis certain disent que les Steelbooks de Zavvi sont nuls Ben là j'espère qu'ils arrêteront de toujours critiquer.

Ce n'est pas Zavvi qui choisit les visuels, mais les éditeurs :)

• J'aime 1